| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
jmh60
France
46 Posts |
Posted - 07 déc. 2006 : 16:01:59
|
Bonjour,
Ancien Breton j'habite maintenant en Picardie. 52 ans. Je me débrouille pas mal en informatique comme développeur ett suis prêt à donner un coup de main si besoin. Comme GPS j'ai un Tomtom ONE.
Cordialement
Jmh60 |
jmh60 |
 |
|
|
jlb
France
29358 Posts |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 08 déc. 2006 : 19:39:27
|
Bonsoir tout le monde!!! Moi c est Gino,43 ans,du Hainaut en Belgique! Suis ravi d être parmi vous, Je suis responsable au sein d une entrerpise en construction immobilière! Je possède un Mio268+ que j ai reçu en cadeau! J essaie de me perfectionner en faisant partie de votre club! A tous une bonne continuation! Amicalement Gino!
|
 |
|
|
BP84
105 Posts |
Posted - 09 déc. 2006 : 08:05:52
|
Bonjour à tous Depuis hier je suis propriétaire d'un GPS Michelin X980T aussi c'est avec plaisir que je me joint à vous. Retraité nous réaliserons avec ma femme, de nombreuses randonnées avec notre C/Car profilé Adriatic tout neuf Vraiment "bleu" dans la pratique du GPS (c'est le premier)j'aurais certainement besoin souvent de vos conseils Ce site est super pour les novices de mon espèce. Nous habitons dans le Vaucluse, un village au bord du Rhône à Caderousse 84860 Amicalement BP84 |
Bernard Nûvi 1490T |
 |
|
|
marc 44
19 Posts |
Posted - 10 déc. 2006 : 22:16:12
|
Bonjour je vais acquerir mon tout premier GPS (chicago 7000)d'içi quelque jour et je pense avoir besoin de précieux conseils sur cet appareil alors je vous en remercie d'avance. je suis de(basse)normandie salutations |
 |
|
|
tarzan1
8 Posts |
Posted - 12 déc. 2006 : 11:51:09
|
Bounjour à tous, Je suis novice en matière de gps, et j'apprend en lisant sur votre site plein de chose. Je suis de la region parisienne et vien d'avoir 35 ans. Amicalement
Tarzan1 |
 |
|
|
jean 23
France
23 Posts |
Posted - 16 déc. 2006 : 10:40:11
|
Bonjour,
je ne suis pas présenté mille excuses, c'est peut etre pour cela que je n'ai jamais de réponse a mes questions ?.
je me presente, jean 53 ans j'habite le grand nord de la france et je m'interesse à tous ce qui possede de l' electronique , mais je me soigne donc aux GPS j'ai fait l' aquisition d' un 510T gopal 1.1 qui me convient parfaitement. Merci Jean 23 |
 |
|
|
Daniel G
7 Posts |
Posted - 16 déc. 2006 : 18:11:25
|
Bonjour, Daniel,60 ans,habitant Profondeville en Belgique. Agent de maitrise chimiste retraité. Le cadeau de Noel de ma femme: Un TomTomGO710. Mes loisirs de retraité sont principalement ma moto et mes voyages. J'ai découvert ce site tout récemment. Néophyte en Gps, les conseils du forum me seront bien utiles. |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 16 déc. 2006 : 18:29:30
|
Bonjour, Je suis Georges, et le père Noël me demande si je suis sûr que l'Europe va se mettre enfin à jour pour ne plus dépendre des militaires US en terme de GPS... Galileo, Egnos c'est pour bientôt ? Si c'est oui et si j'arrive à le convaincre que l'Evadéo est prêt pour basculer en mode non-militaire US je crois qu'il m'en apportera un. Pour l'instant les cartes Michelin, IGN et autres me servent de GPS... depuis 59 ans ! |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 17 déc. 2006 : 19:28:14
|
| Bonsoir tous administrateur du groupe et tout ceux qui s'arrachent les cheveux pour aider les débutants comme moi je m'appelle marc antoine je suis ambulancier cca dans le nord de France à Maubeuge je débute en palmOne zire 31... en un premier temps pour carnet d'adresse plus note divers en rapport avec mon métier j'ai eu l'occasion de l'acheter sur ebay.fr à 96euros en kit ViaMichelin neuf impec ça fonctionne pas mal pour un petit bazar parlant cela a commencé a me plaire comme truc j'ai déjà pu charger via eMule des pois adaptés pour mon modèle Alors ce qui m'emmena ici par le biais de Copernic agent basic c'est ma recherche de poi station gpl en France Belgique et Luxembourg compatible ViaMichelin Voilà donc je cherche quelqu’un qui me dirigera sur le bon téléchargement… merci |
 |
|
|
hoff
France
1 Posts |
Posted - 27 déc. 2006 : 01:24:43
|
| bonsoir moi c'est patrice du nord 59 chauffeur routier en inter pc portable pb route 66+ autoroute 2006 et gps usb navirad v4 en test depuis 3 jours mais rien de concluent je suis en vacanses pour le momment mais de la reprise je part pour nitra en cz je ferais mon rapport a mon retour |
Edited by - hoff on 27 déc. 2006 01:26:38 |
 |
|
|
jeanvass
12 Posts |
Posted - 28 déc. 2006 : 20:12:59
|
Bonjour à tous,
Je ne suis pas, et malheureusement pour moi, un grand adepte des forums. La cause est que je touche à tout ce qui traine sur le net, alors, je suis bien inscrit à de nombreux forums, je questionne, je réponds, mais je ne puis les suivre en permanence, car je le dis, mes sujets sont très diversifiés. Je suis belge, je m'intéresse, à la voiture et ses composants, au monde du camping-car, à la pêche, à la photo numérique, aux softs gratuits, aux divx, à la sauvegarde de mes K7 vidéos que je possède en toute légalité, aux décodeurs satellites. Alors, ne m'en voulez pas si je ne donne plus signe de vie pendant plusieurs jours, sauf si vous m'écrivez sur ma bal: là le suivi est garanti, car c'est du direct. J'aime aussi les voyages, d'où le camping-car. Meilleurs voeux à tous Jean jeanvass@hotmail.com |
 |
|
|
prudence
France
21 Posts |
Posted - 28 déc. 2006 : 20:25:40
|
Bonjour
Je suis un passionné de moto et d'aviation
Nouveau dans le monde du gps
Salut à tous  |
 |
|
|
MARVIC77
France
19 Posts |
Posted - 30 déc. 2006 : 14:44:59
|
Bonjour,
Je viens de rejoindre le site depuis une semaine et c'est avec plasir que je participe (avec mes moyens) à la vie de ce monde passionné et qui représente une mine d'aides, d'idées et de convivialité.
Bonnes fetes à toutes et tous.
Victor [:-)] |
Hp 2210 + GPSlim 236 HOLUX + TT5 et GARMIN 1340 |
 |
|
|
MARVIC77
France
19 Posts |
Posted - 30 déc. 2006 : 14:47:31
|
Ah j'ai oublié