Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion Partners

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2805

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Général
 Divers
 On se présente...
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author  Topic Next Topic
Page: of 56

habot

Belgium
7150 Posts

Posted - 09 janv. 2004 :  20:57:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous, et bienvenue nouveaux membres.
Cet espace vous permettra de vous présenter et de nous faire part de vos centres d'intérêts et/ou de vos préoccupations.

Alain, 41 ans, Pas loin de Bouillon, Provice du Luxembourg - Belgique
IT Manager dans une boîte de construction
Passionné d'informatique (au sens large),
de GPS (et activités annexes) et de cartographie
Pas trop Geek quand même (quoique !).

Si ce n'est déjà fait, vous pouvez aussi vous localiser Sur la Carte GpsPasSion!
Garmin GPSMAP76s, Garmin GPS12

Edited by - habot on 14 janv. 2004 16:40:51

Ads

gpspassion

94668 Posts

Posted - 09 janv. 2004 :  21:30:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bonne initiative, je commence: Guillaume - Val de Marne - 94 - GPS Addict ;-)

Pour revenir un peu en arrière, la version US de ce site a été créée fin août 2002 suite à l'achat d'un prototype du GPS Bluetooth. A l'origine j'avais prévu un post dans un forum de discussion, mais ébloui par le caractère très novateur de ce GPS, il m'a paru mériter mieux. Je me suis aussi rendu compte que si beaucoup d'info étaient disponible sur les forums concernant les logiciels de navigation et les récepteurs GPS, il n'y avait pas d'endroit ou aller pour avoir une vue d'ensemble sur la question. Comme j'avais pris une espèce d'année sabbatique, j'avais du temps libre. Avec le succès de la version US, des visiteurs français rencontrés sur des forums m'ont encouragé (et aidé, merci JRC) a lancer la version française, ce qui fut fait en novembre 2002. Le reste is "history" comme disent les américains.

FFWD Rentrée 2004 : Près de deux ans plus tard, le site avait bien évolué : plus de 7,000 visiteurs uniques par jour, une équipe d'animation renforcée dans les forums, vecteur de communication pour les intervenants du monde du GPS, géré par une SARL personnelle (obligation légale et fiscale), mais il est resté fidèle à son principe de départ, le partage d'informations.

Début 2006 : Près de 20,000 visiteurs uniques par jour, près de 5,000,000 de pages vues, dans le Top 300 des sites visités en France, la Team GpsPasSion réfléchit à la mise en place d'une association autour du site et du GPS et l'esprit reste le même, le partage d'informations et d'expériences dans un cadre rigoureux et convivial et sans compromis.

albertio

636 Posts

Posted - 09 janv. 2004 :  23:20:03  Show Profile  Visit albertio's Homepage  Reply with Quote
Bonsoir à tous,
encore une bonne initiative Habot, super boulot les modérateurs!
Alain, 52 ans nord Sarthe 72, centres d'intérêts: mes enfants et petits enfants, le gps pda, le camping-car, le pc et internet.
Et encore merci pour ce que vous m'avez apporté dans le forum.

ipaq 3970 BT ppc2003 + gps TomTom BT+TomTom v2

albert
Go to Top of Page

@lexis

France
807 Posts

Posted - 10 janv. 2004 :  00:31:57  Show Profile  Reply with Quote
"Je me presente, je m'appelle Henri, je voudrais bien reussir ma vie..."

Alexis, Courbevoie (92), GPS and Bluetooth Addict, Tester & Reviewer

Auxaal

France
19 Posts

Posted - 10 janv. 2004 :  01:50:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour tout le monde.

Excellente idée, un peu de politesse dans ce monde de brutes

Christian, département 13, 46 ans, contrôleur aérien.

iPaq 3970 + GPS TomTom + TomTom V2.
Je rajoute des compétences très moyennes sur PPC ... mais si je peux apporter une contribution, ce sera de bon coeur.
Go to Top of Page

kalou60

France
68 Posts

Posted - 10 janv. 2004 :  21:54:29  Show Profile  Reply with Quote
Genial!!!!
j'ai decouvert le site depuis quelques jours il me sermble que l'on partage la meme passion et ben moi je suis dans l'oise
Go to Top of Page

yannick_sch

44 Posts

Posted - 14 janv. 2004 :  16:17:15  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

yannick, haut-rhin, 25ans, ingénieur en informatique

je travail dans une jeune société qui a pour but de développer sur pocket pc.

Edited by - yannick_sch on 14 janv. 2004 16:18:44
Go to Top of Page

Spatz

Switzerland
51 Posts

Posted - 14 janv. 2004 :  16:18:35  Show Profile  Visit Spatz's Homepage  Reply with Quote
David, 23ans, le ptit suisse

Spatz

GPS...? vous avez dit GPS??
Go to Top of Page

sax16v

France
39 Posts

Posted - 22 janv. 2004 :  06:38:32  Show Profile  Visit sax16v's Homepage  Reply with Quote
Olivier,33 ans,je suis proche du petit suisse de chambery(savoie) a 100km de geneve.
Ps:Je suis nouveau (forum) et novice sur pocketpc,alors ne soyez pas trop dure avec moi,concernant les questions avenir,merci !!
Go to Top of Page

vetea

62 Posts

Posted - 23 janv. 2004 :  13:26:53  Show Profile  Reply with Quote
oups, ben moi, j'ai oublié de faire cela, donc je me rattrape maintenant :

Vetea (et oui, c'est mon prénom et pas un nom de scène), 24 ans, d'origine polynésienne, de Tahiti exactement !

je suis un ptit jeune vétérinaire donc la "banlieue" lyonnaise car de l'école de Lyon !

Assez passionné d'informatique, et d'équitation

Voila !

Edited by - vetea on 23 janv. 2004 13:28:26
Go to Top of Page

Free51

32 Posts

Posted - 23 janv. 2004 :  14:24:44  Show Profile  Reply with Quote
Voui moi aussi du coup, bonne idée, c'est tj amusant de voir de quelle coin nous sommes, car defois ça peut etre drôle de voir que finalement malgré internet nous sommes voisin ;)

Cyrille, administrateur reseaux/domaine de Reims(1h de Paris), dans les bulles ... hehe
Je suis fou d'info, aussi bien au boulot qu'en dehors, je developpe beaucoup(PHP, portix par exemple, VB),mais aussi en electronique, donc ce noel je me suis pris un bras droit pour mon PC, un Pocket, et ce qui m'a conduit, vu la baisse des prix sur les GPS, ici avec vous sur ce super portail et avec des gens bien sympatique.

----------------------
@+Free51
Dell Axim X5 Std + GM210

Edited by - Free51 on 23 janv. 2004 14:27:51
Go to Top of Page

Bogus

4 Posts

Posted - 24 janv. 2004 :  03:26:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Antoine je suis de Boucherville au Québec et novice dans l,utilisation des GPS.

Je viens de me procurer une GPS CF receiver BC-307 de Globalsat pour mon ppc Jornada 548.

Présentement je consulte l'ensemble du forum car j'ai quelques p'tit pépin avec la configuration de mon gps sur mon ppc ainsi que sur mon desktop et Laptop. Je me suis procuré MS Street and trips 2004 et là bien ej tente de faire fonctionner le tout.

Au plaisir de discuter avec vous et de partager mes pépin avec vous et par la même occasion vos solutions avec d'autres.
Go to Top of Page

j.camus

France
71 Posts

Posted - 28 janv. 2004 :  14:23:17  Show Profile  Visit j.camus's Homepage  Reply with Quote
49° 45' 36" , 4° 43' 8" || 49.7602 , 4.719
Non je ne suis pas du bout du monde, mais tout simplement ardennais comme notre ami Habot, lui coté Belgique, moi coté France, et très proche l'un de l'autre. Bouillon très jolie ville, très animée, ou il fait bon flâner. Etant très proche d'Habot j'aimerais si c'est possible, avoir un visu, des qualités de ses GPS; je n'arrive toujours pas à me décider. Encore bravo et merci pour la qualité de ce forum.

GPS MER TERRE AIR
Go to Top of Page

Wolf

France
83 Posts

Posted - 28 janv. 2004 :  17:53:51  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
Claude 53 ans de Reims (aussi).
Electricien industriel dans un service maintenance
Bizarrement, je suis venu au Pocket PC par le VTT.
J'ai un GPS garmin pour mes sorties sur le terrain, en cherchant des infos sur le Net sur le GPS, j'ai découvert votre site.
J'ai lu, j'ai encore lu, j'ai beaucoup lu, et je suis donc venu au PDA par curiosité et j'ai retrouvé le calme lors des voyages en voiture. (Merci Tomtom) ;o)) lol.
Cordialement
Claude Alias Wolf

L'éternité c'est très long..........surtout vers la fin ....
Go to Top of Page

bambou

Switzerland
43 Posts

Posted - 29 janv. 2004 :  10:07:36  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous également...

Sven, 38 ans, Genève

Première expérience avec un GPS en 2000 en Malaisie, un Garmin avec un carte somaire, qu'on m'a prêté et qui m'avait bien rendu service !!!

Depuis 1 an, j'ai un GPS dans ma voiture (BMW)et je trouve ca génial !!!
Go to Top of Page

habot

Belgium
7150 Posts

Posted - 29 janv. 2004 :  10:18:49  Show Profile  Reply with Quote
C'est bien, la Suisse commence à être bien représentée, j'en tiendrai compte quand je changerai la carte des membres.

Garmin GPSMAP76s, Garmin GPS12
Go to Top of Page
Page: of 56  Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,52 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05