| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
cedric67
France
11698 Posts |
Posted - 08 août 2006 : 16:35:14
|
Bon, je viens de tester, ça marche à merveille. J'ai réussi à récupérer toutes mes adresses que j'avais rentrée manuellement dans "iGO". Pour information, la dernière version 4.5.1 de "POIEdit" est enfin capable d'ouvrir le fichier .kml généré par "poiconvert.exe". Du coup, j'ai pu me faire plusieurs fichiers .csv correspondant chacun aux catégories de POI que j'utilise dans "iGO" (ex: famille - amis - divers - etc...). Je me suis aussi généré un fichier "iGO.db" tout basique ne contenant que mes réglages perso de "iGO". Lors d'une mise à jour de collecte, je n'ai donc qu'à recompiler le tout pour avoir un nouveau fichier "iGO.db" à jour.
Seul problème, si l'on définie des icones pour certains POIs, il faut les redéfinir à chaque fois. Dommage. |
Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum |
 |
|
|
snake1
10 Posts |
Posted - 09 août 2006 : 18:32:42
|
quote: Originally posted by ladef49
Merci XANIA.(et LORIER). Maintenant sur mon TRANSONIC j'ai MN4, TT5 et iGO (SD 1GO). Pas besoin de changer de matos, iGO fonctionne très bien avec le proc à 472mhz. Fabuleux bluemedia, me reste plus qu'à attendre que iGO sorte la version avec la gestion des POI, les radars c'est quand même pratique et j'achète tout de suite (que le logiciel). Quand je lis Pdamill, et quand je vois comme ils sont réactifs, je suis sur que ce n'est l'affaire que de quelques semaines. Il faudra bien que je rende son iGO au voisin, il peut plus s'en passer.
comment fait tu pour installer igo sur le blue sachant que l'on peut trouver le logiciel igo a la vente cela interessera sans doute de nombreuses personnes merci |
 |
|
|
Sylvainp69
France
6 Posts |
Posted - 11 août 2006 : 01:02:34
|
Bonjour
J'ai essayé de modifier mon fichier igo.db avec tt5_igo mais rien ne se passe. Quelqu'un a t-il une procédure précise pour utiliser TT5_IGO ? Merci par avance Sylvainp69 |
MIO C510E - Mio MAP V3 |
 |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
|
|
edidjo
France
319 Posts |
Posted - 12 août 2006 : 15:16:11
|
j'ai trouvé ça sur un site concurent http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=55101&whichpage=4

--
--
Ajouter un numéro de telephone au POI
une fois le fichier mon igo.kml crée on peut l'éditer pour rajouter un N° de téléphone ou un petit commentaire précédé du signe plus avant de le "mouliner" en IGO.db
<Placemark> <name>Pote</name> <description> +THANKS VLADRAQ </description> <Style><IconStyle><Icon> <href>http://my.pdamill.com/~fable/igopoi.bmp</href> <y>1740</y><w>30</w><h>30</h> </Icon></IconStyle></Style> <ZoomLevel>10000</ZoomLevel> <Point> <coordinates>2.067254,48.990119,0</coordinates> </Point> </Placemark>
 |
Edited by - edidjo on 12 août 2006 23:52:31 |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
edidjo
France
319 Posts |
Posted - 12 août 2006 : 21:57:58
|
Office 2002 , windows xp sp2 Décompréssé dans un fichier directement sur le bureau.Peut-etre un fichier .asc corompu dans le dossier ASC ? |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
|
|
ladef49
France
17 Posts |
Posted - 13 août 2006 : 12:15:26
|
[/quote] comment fait tu pour installer igo sur le blue sachant que l'on peut trouver le logiciel igo a la vente cela interessera sans doute de nombreuses personnes merci [/quote]
Je suis parti du prindipe que le BM et les MIO 268 et 269 étaient identiques. J'ai fait du google et j'ai trouvé un tuto d'enfer, écrit par LORIER. Même nul j'ai tout compris et ca a marché du premier coup.
c'est ici
http://www.********.net/forum/viewtopic.php?t=3745&postdays=0&postorder=asc&highlight=igo&start=10 |
transonic 3002, MN4, TT 5.21 |
 |
|
|
challenger
France
1982 Posts |
Posted - 13 août 2006 : 12:34:04
|
Ca fonctionne AUSSI sur C710 pour info. Avec les meems remarques, positives (simplicite) et/ou negatives (perte icones specifiques pourtant attribuées - obligeant a les reprendre a la main une par une ensuite, et absence de reversibilite -igo.db reconvertit en igo.klm me donne une erreur lors d'une tentative d'ouverture via POIEdit derniere version ou Google earth!?)
Et en termes de vitesse de chargement de l'appli, toujours ralenti ? Oui car en ajoutant la base des DAB France de POIENFRANCE, ca ralenti le chargement INITIAL de 40/45 secondes mais impacter ensuite la rapidite, la fludite restant presente une fois la base chargée en memoire.... Tres exactement: 40s au total + 5 pour arriver a la carte en chargeant un igo.db de 1200Ko avec entre autre 7160 DAB
A noter que le temps d'edition de l'icone (pour corriger ensuite - dans le menu Gerer les POI) est directement proportionnel a la taille de la categorie de POI concernée. Idem a chaque exploration d'une categorie de POI ensuite... Etonnant ca? Oui et non finalement!
|
Team GpsPasSion NAVIGON 8110 MAJ 8310 / TomTom Go950 Navcore 9.401 Carte 8.90 / Garmin OREGON 550T µSD 8Go / TTGO 1005 Carte 8.90/
Ou commencer, les articles et n'oubliez pas la Charte |
Edited by - challenger on 13 août 2006 12:58:26 |
 |
|
|
cedric67
France
11698 Posts |
|
|
xania
France