Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2727

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 EN TEST - Loox N100 et N110 et MN|6 - MAJ v1.16
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 19

kamelie

22 Posts

Posted - 17 avr. 2007 :  15:59:29  Show Profile  Reply with Quote
Vibes: Es tu sur d'avoir la bonne version. Il me semble qu'une version est pour une mise a jour par actisync et l'autre a partir de la carte ...

Pocketnester: Je peux lancer les roms mais je ne peux pas acceder au menu options et le claview virtuel n'est pas affiche. Une experience reussi sur le N100 avec cet emulateur?
Go to Top of Page

olivierdab

Belgium
6 Posts

Posted - 24 avr. 2007 :  12:05:23  Show Profile  Reply with Quote
hello, je viens de recevoir un Pocket LOOX N100 mais déjà deux problemes.
Il me dit que les cartes insérées ne sont pas des fichiers de cartes GPS (france, belgique etc..) , et à la connexion au pc, le fichier .map est erroné/illisible.
On a formaté la carte, toujours le meme probleme. J'ai le CD NAVIGON mais aucun fichier a installer a part les cartes, on ne peut retrouver les fichiers auxiliaires comme dit dans le topic en bas de la page http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=57386&whichpage=7
pouvez vous m'aider ?
merciiii

Pocket LOOX N100 1.57 avec MN6
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 24 avr. 2007 :  19:43:55  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, j'ai un loox n100 et je voudrai savoir comment faire pour le debrider?
j'ai instale la derniere MAJ.
merci
Go to Top of Page

xania

France
14320 Posts

Posted - 24 avr. 2007 :  21:55:14  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
on en parle page 4

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

aymeric49

20 Posts

Posted - 29 avr. 2007 :  23:43:07  Show Profile  Reply with Quote
Si certain on essayé de debrider leur Loox N100 j'aimerais savoir ce qu'ils utilisent comme soft.
Moi au niveau soft j'en ai testé pas mal sans beaucoup de succes.
J'utilise surtout bananapc (pratique pour basculer entre les applis), clock (afin d'afficher l'heure courante sous mn6), CE paint / pocket paint (pour le fun), tcpmp (lecteur multimedia), apMemo (prise de note ecrite sans reconnaissance de charactere), notepad (pas de gestion des fichiers unicode), registry (editeur de
la base des registre) et enfin Myscript (un remplacement du clavier virtuel par de la prise de note écrite avec reconnaissance de character, Shareware).
Je n'ai trouvé que de tres rare jeux qui marche : boxman (un sokoban) daughter (puzzle) TSG ( puzzle).
Je cherchais un sudoku mais la plupart necessite Windows CE compact Frameworks que j'ai été incapable d'installer si quelqu'un y est arrivé je veux bien savoir comment.
Je cherchais aussi un demineur (pas trouver de tres bien) et un solitaire (pas trouvé de gratuit) j'ai été jusqu'a downloadé le SDK de CE 5.0, recompiler le Solitaire et le copier sur la carte SD mais ca ne marche pas ... pas compris pourquoi.

Bref j'ai debrider mon Loox, c'est bien mais je m'attendais a plus de compatibilité, c'est un peu galere d'avoir ce que l'on veux surtout en freeware ...
Go to Top of Page

frederic001

4 Posts

Posted - 02 mai 2007 :  09:11:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai eu le même problème : une carte mini sd bêtement formatée (allez savoir comment) et ensuite, mes cartes ne sont plus reconnues. J'ai le dvd Europe, mais je ne trouve pas de possibilités d'installation autres que les cartes.
Au départ, je n'arrivais pas à lire les mp3 et maintenant, après la mise à jour vers la version 1.57 le gps refuse tout simplement de s'allumer.

Comme quoi, il vaut mieux ne rien faire du tout que de risquer de voir la situation s'empirer :-)

Peut-être faudrait-il simplement que j'échange le gps? dans ce cas, quelqu'un aurait déjà eu affaires avec siemens?

Quelqu'un aurait une réponse à cette demande?

Merci
Go to Top of Page

eminem1289

4 Posts

Posted - 14 mai 2007 :  22:08:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir n'ayant pas trouvé de section prevue pour les Fujitsu-Siemens je poste ici

Je vous explique le probleme

Apres flashage de mon Pocket Loox N100(tout est bien fait) l'ecran de demarrage bloque et me met DOWNLAOD OK j'ai deja essayé de reflasher mais toujours le meme probleme

Merci de m'aider car je viens de l'acheter et c'est un peu embetant

Merci a vous

Go to Top of Page

pfloren

France
42 Posts

Posted - 15 mai 2007 :  00:14:10  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous

Pour info, je viens d'acheter un "Camera-Bag" de marque HAMA et de référence Photo DF11 pour 10 € chez Planet Saturn afin d'y ranger mon Loox N100 lorsque je ne l'utilise pas. C'est une pochette en simili-cuir qui se referme avec un rabat et qui fermée avec un velcro. J'ai bien hésité avec un autre produit de HAMA (13€) qui fermait avec une fermeture éclair et qui avait une coque plus solide mais qui était plus épais. Je me suis décidé pour la pochette car elle prend moins de place dans une poche.

J'en profite pour poser deux questions.

Est ce que quelqu'un saurait arrêter complètement un Loox N100 lorsqu'il n'est pas utilisé ? Je trouve que la batterie se décharge bien vite même sans utiliser le Loox N100. J'ai l'impression que le bouton M/A sur le coté ne sert qu'à couper l'alimentation de l'écran et que le reste du Look N100 continue à être alimenté.

Est ce que quelqu'un saurait éteindre l'écran pendant l'utilisation de la navigation ? Je désire utiliser mon Loox N100 en moto et dans ce cas je n'utilise que le guidage vocal puisque le GPS est dans la poche de mon blouson. Ca me permettrait d'économiser la batterie (et donc d'avoir un guidage plus longtemps) car je n'ai pas de prise 12V sur ma moto.

Merci d'avance pour vos réponses

Pfloren
Go to Top of Page

pfloren

France
42 Posts

Posted - 15 mai 2007 :  00:25:03  Show Profile  Reply with Quote
Pour Eminem1289
J'ai flashé mon Loox N100 en 1.57 hier soir et je n'ai pas eu de problème.
J'ai utilisé la méthode carte SD plutôt que la méthode USB car je n'ai pas ActiveSync avec la bonne version sur mon PC.
Tu peux peut-être le flasher à nouveau de cette manière si tu avais essayé avec l'USB. Moi, j'ai simplement chargé les deux fichiers sur ma carte SD en pluguant mon Loox N100 sur mon PC puis j'ai suivi la méthode donnée par Fujitsu.
Est ce que tu as eu la page Fujitsu-Siemens sur ton écran lorsque le flashage a été terminé ? C'est la preuve de la bonne exécution de la manip.
Sinon, tout simplement, as tu essayé d'enlever la batterie puis de la remettre pour tout réinitialiser ?
Pas d'autre solution à te proposer, désolé.
Pfloren
Go to Top of Page

eminem1289

4 Posts

Posted - 15 mai 2007 :  17:02:13  Show Profile  Reply with Quote
Oui j'ai l'ecran a moitie il bloque et retirer la batterie n'y change rien j'ai fait aussi avec la methodde carte de fujitsu
Go to Top of Page

eminem1289

4 Posts

Posted - 15 mai 2007 :  21:26:42  Show Profile  Reply with Quote
Problemes résolu échange en magasin
mdr la tete du vendeur "j'ai jamais vu ça" xD
Go to Top of Page

frederic001

4 Posts

Posted - 16 mai 2007 :  09:30:41  Show Profile  Reply with Quote
J'ai, moi aussi, fait jouer la garantie sur mon gps.
Je dois encore attendre 3 semaines pour l'utiliser :-(

Mais ceux qui ont eu ces problèmes ont-ils encore osé upgrader leur loox?
Go to Top of Page

eminem1289

4 Posts

Posted - 16 mai 2007 :  17:27:23  Show Profile  Reply with Quote
a peine recu nouveau deja flashe et avec succes
Go to Top of Page

pfloren

France
42 Posts

Posted - 16 mai 2007 :  22:40:35  Show Profile  Reply with Quote
Je pensais avoir trouvé une solution pour économiser la batterie de mon Loox N100 en vue d'une utilisation en 2 roues uniquement avec la batterie du GPS.
Dans les réglages de l'écran, j'ai mis l'éclairage au minimum lorsque le Loox N100 est utilisé avec sa batterie. L'écran reste assez lisible pour lancer Navigon.
Mais au cours du démarrage de Navigon et avant que l'application soit complètement lancée, l'écran retrouve une luminosité presque maximum. Si j'arrête la navigation et que j'accède aux réglages de l'écran, la luminosité est effectivement modifiée et se retrouve quasiment au maximum.
Dans Navigon, je ne trouve aucun accès aux réglages de base du Loox N100. Donc impossible de diminuer la luminosité de l'écran lorsque Navigon est en fonctionnement.
Est ce que quelqu'un aurait trouvé une astuce pour régler au minimum la luminosité de l'écran en cours de navigation ?
Merci d'avance
Pfloren

Edited by - pfloren on 16 mai 2007 22:42:45
Go to Top of Page

pfloren

France
42 Posts

Posted - 26 mai 2007 :  23:29:23  Show Profile  Reply with Quote
J'ai trouvé une solution pour économiser la batterie de mon Loox N100 en vue d'une utilisation en 2 roues uniquement avec la batterie du GPS
J'ai relu l'article présentant le Loox N100 sur le site www.lesnumeriques.com : http://www.lesnumeriques.com/article-291-1486-98.html
Et j'y ai trouvé ma solution.
Il suffit de lancer la navigation, de cliquer sur option, de choisir le lecteur MP3 puis de cliquer dans l'écran associé au lecteur MP3 sur l'icône permettant d'éteindre l'écran (Elle est jaune et vert et est située entre l'indicateur de niveau de charge batterie et le bargraph donnant l'avancement de la lecture de la chanson). La navigation continue à fonctionner écran éteint.
Je ne sais pas ce que j'économise sur la batterie mais il me semble évident que je vais prolongé l'utilisation de mon GPS sur batterie.
A+
Pfloren
Go to Top of Page
Page: of 19 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2016_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,72 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05