Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2266

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 PDAs et PDAPhones avec GPS intégré
 [TOPIC UNIQUE] - Mio P350/P550 - TESTS
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 190

nico.

28 Posts

Posted - 05 nov. 2006 :  10:38:38  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous

je compte offrir à mon pere un P350 et ayant parcourru se post je vois des avis bien different alors j'ai 2 questions:

l'antenne SIRF III est elle performante car mon pere roule en laguna DCI avec un parbrise athermique ???

apres est ce que le volume du pda est suffisant pour pouvoir ecouter la radio avec le guidage ???

si je prends un P350 je prendrai avec le systeme TomTom 6 pour qu'il soit avec une bonne machine

merci à vous de m'eclairé
Go to Top of Page

reaper

11 Posts

Posted - 05 nov. 2006 :  11:59:56  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour ta reponse martino33, je penses que je vais attendre encore un peu avant de me l'offrir pour noel.

Je pense que c'est un appareil pour connaisseur, amateur s'abstenir, en effet s'il faut lancer CE monitor pour ensuite lancer TTN6 pour que ca fonctionne...

Merci pour vos reponses
@+Reaper
Go to Top of Page

suziwan

France
102 Posts

Posted - 05 nov. 2006 :  13:12:11  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je dispose d'un P550 qui avait un problème de série. Depuis qu'on a changé la carte mère, cela fonctionne mieux y compris derrière le parebrise athermique de ma laguna2. Malgré tout ce n'est pas parfait. Le fix est parfois long et cemonitor peut alors accélérer le fix. J'ai comparé avec d'autres modèles (mio A701 et modèle tom tom ?)et le P550 capte moins bien. J'ai une antenne externe mmcx achetée 23€ sur ebay que j'ai toujours avec moi et que je ne mets qu'en cas de besoin. Car le problème c'est que cela peut fonctionner bien pendant tout le début du chemin et au pire moment lâcher prise ce qui peut être très gênant.

P550, carte SD Transcend 4 GO, TomTom 6, MioMap 3.2, antenne externe MMCX, Laguna 2, étui cuir
Go to Top of Page

wowoj

10 Posts

Posted - 06 nov. 2006 :  17:36:01  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je viens de faire un tour sur les differents sujets sur le MIO P550 mais je n'ai pas trouvé de mise à jour pour le BIOS. Est ce qu'elle existe ? Comment peut on remedier aux differents bugs ? (fix, lonteur, arret...)
Merci pour votre aide.
Go to Top of Page

nico.

28 Posts

Posted - 06 nov. 2006 :  20:00:21  Show Profile  Reply with Quote
bon ca y est j'ai achete un P350, j'ai pas encore le logiciel tomtom 6 (je vais le chercher demain), pour le moment je l'ai synchro avec l'ordinateur sans problemes, j'ai installe le lecteur TCPMP pour lire les divx et ca marche super manque plus que la SD 2Go que je vais aussi chercher demain

je vous dirai une fois tomtom installe si ca marche fort ;)
Go to Top of Page

martino33

France
78 Posts

Posted - 07 nov. 2006 :  00:44:18  Show Profile  Reply with Quote
Ca y est je me suis résolu à renvoyer mon P550 en SAV. Puisqu'apparement tous ceux qui y sont passés en ont été satisfaits... J'en avais un peu marre de batailler sans résultats pour obtenir des fix de manière "stable". Du coup j'attends le colis à leur renvoyer. Au moins il faut leur reconnaître qu'ils ont la correction de ne pas faire payer le port à leurs clients. Je trouve ça normal mais tous ne le font pas, et de loin !
Go to Top of Page

cedric67

France
11923 Posts

Posted - 07 nov. 2006 :  01:15:58  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Bon, après plus d'un mois d'utilisation, il est clair que la batterie de mon Mio P350 ne tient pas plus de 1h en utilisation GPS (iGO 2006 ou PocketExplorer) et le rétroéclairage de l'écran réglé au minimum. Je me suis renseigné auprès du service client du magasin où j'avais acheté mon PocketPC, ils m'ont dis avoir eu plusieurs retours pour le même problème, mais que Mio n'a pas changé la batterie estimant qu'elle fonctionne correctement.

Ce que je ne trouve pas normal dans cette histoire, c'est que dans la documentation technique fournie sur le site de Mio (en PDF), il est annoncé que la batterie a une autonomie de 4h30 lorsque l'on utilise le récepteur GPS en continu et 21 jours lorsque le PocketPC est en veille. J'en suis très loin avec le miens, en veille il tient maximum 4 jours.

Qu'en pensez-vous vous autres utilisateurs du Mio P350 ? Combien de temps tient votre batterie en mode GPS ?

J'hésite encore à contacter le SAV de Mio pour ce problème.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

Tysonwebnet

France
79 Posts

Posted - 07 nov. 2006 :  18:51:36  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

Possédant depuis peu un P550 je voulais savoir s'il était possible de lire les divx ? n'ayant pas encore de Carte SD assez importante je voulais en savoir plus avant d'acheter une carte adéquat.
Si c'est possible pouvez-vous me dire quel lecteur est le mieux adapter ? celui de windows ou un autre ?
D'avance merci pour vos réponses.

@+
Vincent
Go to Top of Page

eju

3 Posts

Posted - 07 nov. 2006 :  20:13:18  Show Profile  Reply with Quote
@Tysonwebnet

utilise PocketDivXEncoder et tes divx prendrons moins de place
Go to Top of Page

guy55

France
4392 Posts

Posted - 07 nov. 2006 :  20:24:54  Show Profile  Reply with Quote
et TCPMP sur le PDA pour les lire.

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
Dell STREAK Android 2.2.2-- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

nico.

28 Posts

Posted - 07 nov. 2006 :  20:33:05  Show Profile  Reply with Quote
moi ca y est je viens d'installer tomtom6, tout marche bien mais on va dire que sur certains point ca rame un peut pourtant ca tourne en 400mhz, enfin je penses que c'est le debut

sinon le 1er fixe fut rapide et derriere un parbrise athermique ca donne 3/4 satelites ce qui n'est pas enorme et provoque des erreures de calculs
Go to Top of Page

Tysonwebnet

France
79 Posts

Posted - 08 nov. 2006 :  07:40:30  Show Profile  Reply with Quote
Hello,

J'ai bien trouvé et installé Pocketdivxencoder un grand merci pour vos réponses ma première question est sur l'encodage :
- à savoir : faut-il convertir à partir d'un format divx ou est-ce possible de convertir en divx directement via ce logiciel à partir d'un dvd classique ?

- pour TCPMP j'arrive sur une page de download mais je ne sais pas lequel télécharger ? pourriez vous m'aider svp ?
version 071 ? 23/11/2005 11:32
tcpmp.arm.cabs.0.71.zip
tcpmp.mips.cabs.0.71.zip
tcpmp.setup.0.71.exe
tcpmp.sh3.cabs.0.71.zip
tcpmp.smartphone.0.71.exe

ou version 072 ?
0.72RC1 22/02/2006 09:08
tcpmp.other.cabs.0.72RC1.zip
tcpmp.pocketpc.0.72RC1.cab
tcpmp.pocketpc.0.72RC1.exe
tcpmp.smartphone.0.72RC1.cab
tcpmp.smartphone.0.72RC1.exe

C'est quoi le fichier CAB par rapport au .exe ? dois-je télécharger les deux ?? ceux de la 071 ou 072 ..??

Meme question pour pour les plugins ? ca sert à quoi? dois je aussi telecharger des plugins associés à la version que je telecharge??

Helpppppppppp me je suis un peu perdu...D'avance merci pour votre aide

@+
Vincent

Go to Top of Page

nico.

28 Posts

Posted - 08 nov. 2006 :  10:45:14  Show Profile  Reply with Quote
tu prends celui là il ira tres bien (c'est celui que j'ai installe)

tcpmp.pocketpc.0.72RC1.cab

tu le mets dans programm files (dans un fichier appeller tcpmp) et tu lances tout se fait niquel ;)

moi je me plaignais hier soir de la lenteur du systeme et en fait c'est niquel faut juste qu'il se rode, c'est tres rapide se matin, la saisie et le calcul va pas mal avec tomtom 6
Go to Top of Page

Tysonwebnet

France
79 Posts

Posted - 08 nov. 2006 :  13:17:57  Show Profile  Reply with Quote
@Nico

En fait je veux TCPMP uniquement comme lecteur ? j'utilise Miomap V3.2...je ne saisis pas ta réponse par rapport à ma demande sur le lecteur divx?

Peux-tu eclairer ma lanterne stp lol

@+
Vincent
Go to Top of Page

jcfiguet

16 Posts

Posted - 08 nov. 2006 :  14:03:36  Show Profile  Reply with Quote
Pour les P350 dont ActiveSync se lance tout seul sans qu'on lui demande, déchargeant ainsi la batterie, il semble que ce soit dû à un bug de WM5...

Voici une solution de contournement qui marche bien (je n'ai pas essayé sur le P550, mais je suppose que ça marche aussi).

La solution ci-dessous n'est pas de moi, je me contente de la relayer car elle m'a bien rendu service :

1. Demarrer ActiveSync (Demarrer/Programmes/ActiveSync)
2. Choisir Menu/Ajouter serveur (Planification est grise !)
3. Passer tous les ecrans de definition en mettant ce qu'on veut - adresse 1.1.1.1, une lettre dans chaque identifiant, mdp etc et confirmer
4. Sur l'ecran principal d'ActiveSync choisir Menu/Planification (maintenant accessible)
5. Choisir manuellement pour jour et nuit
6. Sur l'ecran principal choisir Menu/Options
7. Choisir le serveur exchange que l'on vient de creer et choisir supprimer
8. Arreter ActiveSync.
Go to Top of Page
Page: of 190 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,31 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05