Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2173

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 PDAs et PDAPhones avec GPS intégré
 [TOPIC UNIQUE] - Mio P350/P550 - TESTS
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 190

Chapichapo

3 Posts

Posted - 27 sept. 2006 :  14:57:45  Show Profile  Reply with Quote
j'utilise mon p550 dans la même position et la touche de basculement fonctionne aussi avec ViaMichelin :).

Pour miomap je n'ai jamais vu que des offres d'achat combinées, je ne l'ai pas vu en vente seul (mais qui sait ^^ ).

Sinon j'ai une petite question:
en cas de bouchon accident, viamichelin permet seulement d'éviter sur X km le trajet prévu, j'ai entendu dire que TomTom6 permettrais d'éviter des portions d'itinéraires lors de la planification (ce qui est pratique quand on connait les problèmes à l'avance :)), quelqu'un a-t-il plus de précisions? y'a t'il d'autres logiciels de navigation qui offrent cette fonction ?

Chapichapo

Mio P550 + Viamichelin

Go to Top of Page

parisanod

France
19 Posts

Posted - 27 sept. 2006 :  15:11:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour sur mon P55O les touches ne sont plus actives sauf la touche on off.
C'est assez génant quand on veut basculer de Tomtom à une autre application.
Auriez vous une idée de manip
Merci
Go to Top of Page

darkfarther

19 Posts

Posted - 27 sept. 2006 :  17:01:45  Show Profile  Reply with Quote
quote:

Bonjour à tous !!
Jack de 2.5 mm !!
N est ce pas genant ?

j'ai trouve un adaptateur jack de 2.5mm vers 3.5mm a 2 euros tu pourras ainsi utiliser un casque sans probleme

par contre defaut plus important, pas de jack micro (sur les autres mio y en a pas non plus ??), donc pas poss utiliser casque avec micro pour des applications comme skype (que j'utilises assez couramment)
Go to Top of Page

vb69

France
3 Posts

Posted - 27 sept. 2006 :  17:17:57  Show Profile  Reply with Quote
ou l'as tu trouvé a 2€??
merci
Go to Top of Page

marcepa

3 Posts

Posted - 27 sept. 2006 :  19:27:06  Show Profile  Reply with Quote
A propos de Skype, j'ai trouvé le micro du P550 assez mauvais. La conversation est presqu'inaudible pour mon correspondant: saccadée avec des craquements. Pas de problème depuis mon PC (même connexion wifi). D'autres utilisateurs ont-ils fait le même constat? Merci d'avance.

PS: pour qui serait intéressé, mon P550 est au SAV. Je fais partie des 9% fatidiques d'avant août. J'ai pu comparer avec un autre P550. Il avait le même comportement: niveau de signal assez faible. Une différence cependant, le premier fix avec Tomtom me semble plus rapide et moins problématique qu'avec iGO. Difficile à comparer car peu de personnes disposent sans doute des deux produits sur le même PDA.

Edited by - marcepa on 27 sept. 2006 19:27:48
Go to Top of Page

darkfarther

19 Posts

Posted - 27 sept. 2006 :  20:20:49  Show Profile  Reply with Quote
pour la config wifi du p550, qqun sait-il quelle carte reseau selectionner dans la liste (c'est la carte virtuelle du recepteur wifi) pour entrer une ip fixe (est-ce virtual ethernet adapter ?) le reste j'ai pige et ca marchait en dhcp (par defaut)
Go to Top of Page

IzorglubI

17 Posts

Posted - 27 sept. 2006 :  20:30:22  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by vb69

ou l'as tu trouvé a 2€??
merci

1€09 chez cora en belgique par exemple
Go to Top of Page

GPS710

87 Posts

Posted - 27 sept. 2006 :  22:26:08  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by beel1

quote:
Originally posted by GPS710

salut,

Je me suis decider a prendre un P550 (j'ai deja un C710), j'esitai avec le loox N560, maintenant que mon choix est fait je cherche a prendre Miomap ou Igo mais je trouve rien, sur le site de IGO j'ai pas trouver pour acheter et miomap heu.... il on un site ???
Dans quelle sens sera le GPS, horizontal ou vertical ??? pourra-t-on changer ??

Merci

Bin tu peux acheter 2 versions du P550, avec MioMap ou sans (100€ d'écart) ;)

Pour l'orientation : il fait les 2 mon capitaine, c'est d'ailleurs directement intégré à MioMap (3 positions possibles : verticale, horizontale avec touches à droite, horizontale avec touches à gauche. Perso je l'utilise horizontal avec boutons à droite ainsi le GPS est tout en bas du pare-brise et le câble d'alimentation est côté passager). Pour un autre logiciel que MioMap il faudra a priori utiliser la touche dédiée sur le PDA et y'a pas de raison pour que ça ne marche pas. ;)

Je l'ai commander sans miomap parcequ'il est vendu avec une carte de 1giga et moi je voulais 2gigas pour pouvoir mettre encore 2 3truks dessus encore.
l'orientation directment inclu dans miomap ??? j'ai un C710 et j'ai jamais vu d'option de ce genre pour l'orientation.
Go to Top of Page

beel1

26 Posts

Posted - 27 sept. 2006 :  22:51:38  Show Profile  Reply with Quote
J'invente rien :D

Extrait de la doc (MioMap v3.2 je précise) :

quote:
6.1.9 Orienter l'Affichage

Vous pouvez définir si vous voulez utiliser MioMap avec l'orientation "portrait" ou en un des deux modes "paysage". Cette configuration est complètement indépendante des paramètres de l'ordinateur de poche, donc vous ne devez pas exécuter des actions supplémentaires par exemple si vous utilisez toujours votre PDA en mode portrait mais MioMap en mode paysage, ou inversement, ou vous voulez que le logiciel MioMap soit toujours pareil quelque soit l'orientation actuelle de votre PDA.

Et c'est diaboliquement pratique ;)

Mio P350 + MioMap v3 + Carte SDIO Wifi 802.11b Spectec SDW-820
Go to Top of Page

GPS710

87 Posts

Posted - 27 sept. 2006 :  23:06:35  Show Profile  Reply with Quote
OK

Bin dans la version du C710 ya pas d'option comme ca.
La version Pda est differente.
Go to Top of Page

darkfarther

19 Posts

Posted - 28 sept. 2006 :  00:17:27  Show Profile  Reply with Quote
bon j'ai trouve, l'adaptateur a configurer sur p550 est le samsung apparemment dans la liste.
Go to Top of Page

jinhyun

France
6 Posts

Posted - 28 sept. 2006 :  11:26:29  Show Profile  Reply with Quote
Wow !! le p550 ne me tente plus grace/a cause de se forum... en plus je decouvre de superbe machines :
le nokia N95 : 550Eur HT !!!!!!!!!
http://www.mobileburn.com/review.jsp?Id=2741
Le HTC ARTEMIS :
http://www.ultimatepocket.com/index.php?option=com_content&task=view&id=3064&Itemid=35&limit=1&limitstart=1

C 'est sûr le prix n est pas le meme mais on peux voir ca comme un investissement. Grand penchant pour le NOKIA. je tourne sur un W810i mais debut 2007 ca va surment etre sur un N95

Edited by - jinhyun on 28 sept. 2006 11:30:42
Go to Top of Page

ambiance74

8 Posts

Posted - 28 sept. 2006 :  11:30:59  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous, apres 6 semaines d'attente en sav (coz pas recu les cartes mere) je viens de recuperer le p550. rien de nouveau ! avec igo ca fix bien sauf que fo pas etre en ville mais les barres restent a peu pres entre le tier et la moitiée, c'est a dire pas terrible. avec tomtom la reception est pire ca decroche souvent. je crois que je vais rester sur igo mais c'est sur que si je le pouvais, je changerai pour un autre pda. j'ai du faire au moins une dizaine de reset depuis son retour, il bloque souvent ou alors le wifi se declenche aleatoirement et des fois m sans que la lumiere s'allume...ca ressemble vraiment a une mise en production anarchique. bon de toute facon avec la garantie or de rdc la prochaine fois je perd plus mon temps je renvoi et ciao. pour un sirf star 3 c'est vraiment pas terrible, j'aurai du garder mon 168 qui lui ne me faisait pas defaut. si qq'un a une info sur le decalage de igo quand on roule je suis preneur.
Go to Top of Page

darkfarther

19 Posts

Posted - 28 sept. 2006 :  11:37:44  Show Profile  Reply with Quote
quote:
avec igo ca fix bien sauf que fo pas etre en ville mais les barres restent a peu pres entre le tier et la moitiée, c'est a dire pas terrible.

je confirmes j'ai la meme chose, je trouves la recpetion signal pas terrible mais ca reste utilisable quand meme meme si precision reduite appramment a cause de ca.
je sais pas comparer avec d'autres pdas gps , j'en ai pa eu.

le wifi decroche du signal assez facilement aussi (main autour du p550 par exemple), meme si routeur wifi a faible distance
Go to Top of Page

Chapichapo

3 Posts

Posted - 28 sept. 2006 :  12:21:59  Show Profile  Reply with Quote
c'est étrange quand même ces problèmes de faiblesses de réception, hier encore en rentrant chez moi j'avais 3ou 4 barres en permanence dans viamichelin (sur un maximum de 4 barres) et un nombre de satellites variant entre 6 et 10 (après quelques minutes car juste après le FIX j'en ai 3 en général ). Pour ce qui est de l'erreur de positionnement j'ai remarqué aussi que viamichelin semble me positionner légerement en retard par rapport a ma position réelle quand je suis sur autoroute (qqu dizaines de mètre) et qqu mètres quand je suis sur une route "normale" ce n'est pas gènant outre mesure , mais je ne sais pas si ce genre de comportement est "normal"
Go to Top of Page
Page: of 190 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 5,25 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05