Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 PDAs et PDAPhones avec GPS intégré
 [TOPIC UNIQUE] - Mio P350/P550 - TESTS
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 190

charlie15098

2 Posts

Posted - 04 sept. 2006 :  09:50:00  Show Profile  Reply with Quote
Toujours probleme de synchro !
merci suziwan d'avoir essayer , mais meme en installant activ sync 4.2 , la syncro tourne dans le vide chez moi , j'avais essayer de bidouiller les info serveur dans activ sync (car la batterie se vidait trop vide), alors peut etre que quelqu'un sait comment faire perdre la memoire compltement au p 550 ?(hard reset) ou quelqu'un pourrait me dire comment refaire fonctionner la synchro.

merci d'avance
Go to Top of Page

fabienk

France
10 Posts

Posted - 04 sept. 2006 :  11:32:59  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous,
je viens d'acheter un P550 d'occas'
et j'aimerais savoir si il existe un moyen concret de savoir si il fait parti du lot des P550 a faible sensibilité, et donc a envoyer au SAV

Edited by - fabienk on 04 sept. 2006 11:45:49
Go to Top of Page

xelade

3 Posts

Posted - 04 sept. 2006 :  11:58:59  Show Profile  Reply with Quote
]Salut, c'est très simple, tu roules avec et tu regardes combien de satelites tu reçois (hors pare-brise athermique) 1-2-3 => SAV, 4+ => OK! le mien captait en moyennes 7-8 et parfois 11 sur autoroute.
Go to Top of Page

fabienk

France
10 Posts

Posted - 04 sept. 2006 :  12:28:38  Show Profile  Reply with Quote
merci xelade

autre question, les "bons" P550 sont ils bien reconnus sous tomtom ? (sans passer par un soft tiers)
Go to Top of Page

egedan

10 Posts

Posted - 04 sept. 2006 :  14:01:13  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by fabienk

merci xelade

autre question, les "bons" P550 sont ils bien reconnus sous tomtom ? (sans passer par un soft tiers)

J'avais d'abord installé tomtom mais j'avais des pb de satelite, alors j'ai essaye viamichelin et là c'est nikel, sur autoroute j'avais jusqu'à 10 satelites...par contre niveau sonore, y a pas de pb avec le voix de Catherine, c'est très audible, peut-etre le bruit de la voiture fait beaucoup...
Go to Top of Page

fabienk

France
10 Posts

Posted - 04 sept. 2006 :  16:10:05  Show Profile  Reply with Quote
bilan de mon éssai sur route sous Igo, sur une route dégagée, pare-brise non-athermique

P550: fix en 12 minutes (maximum 8 sat, signal médiocre)
PDA Acer N311 + holux GPSlim 236: fix en 2.30min (8-10 sats, trés bon signal)

vous en pensez quoi ?

Go to Top of Page

lakiss30

6 Posts

Posted - 04 sept. 2006 :  17:27:33  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

moi je suis entre les deux. je ne sais pas si je dois l'apporter au SAV ou pas. Parfois il fonctionne bien, parfois non.
Au début, j'avais du mal à capter les satellites avec au max 3.
Après quelques jours, il a bien fonctionné, j'ai atteint un max de 9 sat.
Aujourd'hui il tarde à fixer, et il n'a que 3 ou 4 sat. et il me localise sur la rue d'à coté et il perd le fix.

Je suis donc perplexe, se peut-il que parfois il fonctionne bien et parfois pas sur des trajets identiques??

Serait-il bien de l'apporter au SAV?
Go to Top of Page

plumedanguille

France
55 Posts

Posted - 04 sept. 2006 :  20:11:00  Show Profile  Reply with Quote
Moi ,ça y est, la décision est prise.. Retour chez RDC.. il y a eu grande discussion au tél aujourd'hui, ils me remboursent... marre des avoirs, y'a pas beaucoup de choix chez eux.. Je pense m'orienter vers un Acer N50 premium ou Asus j'en sais rien encore. Il y a aussi le Yakumo delta X mais Yakumo, j'ai eu des déboires avec un autoradio MP3, alors prudence.. je vais lire consciensieusement les avis des forums..

Plume d'anguille
Go to Top of Page

pajero

17 Posts

Posted - 04 sept. 2006 :  20:12:37  Show Profile  Reply with Quote
Mon P550 va au sav cette semaine
il est inutilisable deriere un parebrise athermique
mais dans une voiture plus ancienne j'ai 3 sat et un cold fixe en 4min
et en hot fixe moins d'une minutes (tomtom521).
Autrement le Wifi c'est nickel, il fait même télephone avec le sip et free.
je vous raconterais le retour du SAV...
enfin 2 à 3 semaine sans MIO snif..
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 04 sept. 2006 :  21:48:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pour le retour SAV, xelade a raison, si vous "ramez" avec un pare-brise non-athermique -> SAV. Sinon je n'ai jamais réussi à avoir le fin mot de l'histoire auprès de Mio sur les problèmes de certains P550, tout juste ont-ils concédé qu'une mise à jour firmware ne servirait à rien...

Je reprends le fil de cette discussion avec une trouvaille des forums ENG : http://imagebank.mio-tech.be/categories.php?cat_id=123 ;-)

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

carpentras1964

France
5 Posts

Posted - 05 sept. 2006 :  14:03:35  Show Profile  Reply with Quote
Pour moi aussi Mio p550 ( j'ai lu trop tard le forum ! ) reçu ce vendredi de chez Dixigo et renvoyé ce matin pour échange ( j'espère pas par un défaillant ) pour problème archi connu de fix défaillant : max 3 satellites en terrain dégagé et fix en 1/2 heures sous ce monitor( impossible sous mio map même en extérieur ) et non reconnu par active sync 3.0 et 4.1 . j'espère qu'ils ne m'en reverrons pas un bugué : je l'ai bien précisé par mail au sav qui me me dit n'avoir que 1% de retour sav sur ce produit !!!
Ils n'ont pas publié mon avis /question utilisateur relatant mes problèmes sur leur site : apparemment dixigo , rue du commerce ne publient que les commentaires des clients satisfaient et pas des râleurs.... !
appel sav Mio qui m'a dit , comme c'est fort justement dit plus au haut par les membres du forum , qu'on ne pouvait pas identifier les num de série ou de lots des modèles incriminés ( pour le technicien de Mio , cela feraient plus des 9%"officiels" .....)
pour mémoire 6 satellites en 45sec sous tom tom 3 + hp 3950 ( meme à travers un athermique !)
Go to Top of Page

carpentras1964

France
5 Posts

Posted - 05 sept. 2006 :  14:11:01  Show Profile  Reply with Quote
sinon que choisir à par asus 636n si je me fait rembourser? ;
car , je souhaite windows ce5+ bluetoth + wifi +/- antenne gps intégré( sinon , j'en prend une en blutoth autonome ) +/-idra
+connectique simple usb

-puis utiliser une antenne sirf 3 bluetooth indépendante avec mon p550 si à nouveau antenne "m*******" ?
-ou bien ou pourrai je trouver un adapteur ( peu cher ) antenne bluetooth +512MO ou 1g STORAGE format sd card pour mon "vieux "HP 1950QUI marche encore bien /au P550 ? cette carte existait chez hp mais très chère et maintenant indispo.....
Go to Top of Page

ljpierre

2 Posts

Posted - 05 sept. 2006 :  21:24:56  Show Profile  Reply with Quote
POUR LE PB DE SON C4EST TR2S SIMPLE C4EST LE BLUETOOTH / IL FAUT ALLER DS PARAMETRE CONNEXION BLUETOOTH AUDIO ET DECOCHER TOUT COURAGE A PLUS
Go to Top of Page

IzorglubI

17 Posts

Posted - 05 sept. 2006 :  22:05:35  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by ljpierre

POUR LE PB DE SON C4EST TR2S SIMPLE C4EST LE BLUETOOTH / IL FAUT ALLER DS PARAMETRE CONNEXION BLUETOOTH AUDIO ET DECOCHER TOUT COURAGE A PLUS

Il ne reste plus qu'à résoudre le problème de la touche shift, et c'est bon.
Go to Top of Page

carpentras1964

France
5 Posts

Posted - 06 sept. 2006 :  08:56:03  Show Profile  Reply with Quote
Je renouvelle mon humble question aux experts de ce forum : puis je utiliser
une antenne blutoth de bonne marque type sirf 3 si d'aventure le problème gps du p550 subsiste après retour sav ....!
Go to Top of Page
Page: of 190 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,56 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05