Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1435

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 PDAs et PDAPhones avec GPS intégré
 [TOPIC UNIQUE] - Mio P350/P550 - TESTS
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 190

furious318

12 Posts

Posted - 06 juin 2006 :  19:49:28  Show Profile  Reply with Quote
j'ai un pote qui est allé a ats mobile et ils ont recus le p550 aujourd'hui

a bonne entendeur...
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 06 juin 2006 :  23:53:23  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by whitelion

Est-il possible de faire dialoguer ensemble avec le bluetooth un P550 et un récepteur GPS BT de type souris?
Cette question peut paraître bizarre mais dans le cas d'un pare-brise très athermique (style 307) je préférerai, je pense, cette solution à une antenne filaire ou à une antenne reradiante.

Oui, pas de problème à prévoir à ce niveau-là, c'est ce que je fais avec mon 6515 pour une utilisation pédestre.

nicoVTEC

114 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  08:32:54  Show Profile  Reply with Quote
sur les magazins en ligne ils disent TMC en option, mais ca veut dire quoi ??? TMC sur route payante ou Vtraffic dispo ???
Go to Top of Page

Crisis2k

4 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  13:39:43  Show Profile  Reply with Quote
Désolé les amis, je sais où trouver le GPS en quasi "avant-première" [edit charte et MP envoye]

Sinon, je vais tout de même vous faire part de mes premières constatation sur ce produit...
Le wifi fonctionne très bien, facile à configurer...
Je suis un peu déçu de MIO sur le point "verrouillage", par là je veux dire que j'avais un MIO 168 auparavant et je ne pouvais pas le verrouiller donc il s'allumait tout seul dans ma poche etc. Sur le P550 il y a une fonction "Verrouiller l'appareil" (enfin, ça vient de WM5...) mais rien d'autre (genre comme la PSP, très pratique)
Le GPS, j'ai peut-être mal configuré un truc mais ce matin, dans la voiture en allant au bureau (15/20mn de trajet), j'ai mis le GPS histoire de voir combien de temps il mettrait par rapport au MIO 168 et sur ces 15/20mn de trajet, rien, aucun signal GPS valide ! A suivre...
Go to Top of Page

whitelion

41 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  13:48:05  Show Profile  Reply with Quote
Ce n'est pas une "avant-première".
Le P550 vient d'arriver aujourd'hui chez mon "dealer" habituel, comme je l'avais annoncé dans un précédent post.
Et je pense que ce sera idem chez beaucoup d'autres revendeurs.
C'est pas tout ça, mais si j'ai 1 heure de temps tout à l'heure, je pars me le chercher :-)
Go to Top of Page

AztechXX

77 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  14:13:17  Show Profile  Reply with Quote
Argl. Pas de sattelite trouvé ?

J'ai lu un feedback semblable sur un site que j'ai du faire traduire par un outil de traduction, donc pas super precis ce que j'ai compris , mais le type avais l'air de dire que lors du premier usage du gps il à fallus attendre 35 minutes , puis pour les usages suivant , le gps se callait sur les satellites en 35 secondes...

Et toi gpspassion (ainsi qu'aux autres qui aurait déja le joujou et serai en train de le tester) as tu finis tout ton testing ? Quel est ton verdict final part rapport à la sensibilité , à l'autonomie , bref , le P550 est-il à la hauteur de tes espérances ?

Je demande ca car je l'ai réservé (avec juste un accompte) , donc si c la cata , j'ai encore la possibilitée de réagir (avant le 12/06 , date à laquelle je vais le chercher).

Je vous remercie de tous vos feedbacks.

AztechXX

Edited by - AztechXX on 07 juin 2006 14:17:01
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  14:16:20  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui et l'info a déjà été donnée par ailleurs, donc inutile de spammer (3x le même message), il y a des règles, ceux à qui elles ne conviennent devraient se dispenser de poster, plutôt que de les bafouer et s'exposer aux sanctions qu'elles prévoient.

Ceci étant dit, je vais renommer ce sujet en P350/P550 car seul le Wifi et le BT les différencient. Je pense que seule l'autonomie va changer, et pour le P350 j'ai fini mes tests et j'obtiens 3h54 en utilisation GPS continue et réto-éclairage à fond, c'est pas mal.

AztechXX

77 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  14:20:20  Show Profile  Reply with Quote
quote:
EDIT QUOTE INUTILE

3h54 ? A oui , effectivement . Bonne nouvelle .
Et pour le reste , sensibilité du gps, fonctionnement general en tant que pocketpc, toi qui à l'habitude d'en avoir bcp en main, ton verdict de conclusion ? (sauf si tu réserves encore ton avis final :-) )

AztechXX
Go to Top of Page

xpack

24 Posts

Posted - 08 juin 2006 :  19:52:13  Show Profile  Reply with Quote
slt !!
sachez que le P350 est a 225€ chez LDLC.fr
Go to Top of Page

vdwtoyas

Belgium
31 Posts

Posted - 08 juin 2006 :  19:52:15  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

voila je viens d'acheter un mio P350 en belgique a 244 euros, j'ai fait 100 km avec et rien a redire. J'avais un my guide 6500 xl avec XTRAC2 (mio 168 booster)
Mes premiére conclusions sont les suivantes.
- Meilleur écrans pour la navigation , Ecrans MAT sans reflet (Sur mon my guide j'avais une protection d'écrans Covertec mat du meme effet)
-J'ai une citroen picasso athermique , et en zone urbaine 2-3 minutes avant d'acroché un satellite, merci SirfIII??
-les accesoires vendus avec sont biens.
-Mes premiéres impression au sujet du fonctionnement de win 5.0 sont trés bonnes, rapide et conviviale..

Gps un must
Go to Top of Page

xpack

24 Posts

Posted - 08 juin 2006 :  19:53:34  Show Profile  Reply with Quote
tu a quoi comme soft de navigation ??
Et comme carte mémoire ?
Go to Top of Page

vdwtoyas

Belgium
31 Posts

Posted - 08 juin 2006 :  20:07:33  Show Profile  Reply with Quote
I-go avec une sd PQI 1go, le programme tourne super biens, le sirf 3 étant plus sensible au mouvement que le Xtrac2 je gagne en suivit sur des ronds points...

Gps un must
Go to Top of Page

biboutg

35 Posts

Posted - 08 juin 2006 :  20:14:15  Show Profile  Visit biboutg's Homepage  Reply with Quote
Bonjour,
Je ne trouve pas d'indication précise du contenu des cartes livrées avec le P350.
Quelqu'un pourrait-il donner :
La liste des pays disponibles.
Si ce sont des cartes avec routes détaillées ou seulement routes principales pour chaque pays.
Merci beaucoup

Enfin un club automobile qui respire plus vert : http://www.prius-touring-club.com
Go to Top of Page

vdwtoyas

Belgium
31 Posts

Posted - 08 juin 2006 :  23:08:02  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

ma deuxiéme partie de test est plutot décevante
j'ai sur mon écrans plusieurs pixels défect. que faire?

Gps un must
Go to Top of Page

xpack

24 Posts

Posted - 09 juin 2006 :  07:26:30  Show Profile  Reply with Quote
c'est a dire décevante au niveau de quoi ??
Go to Top of Page
Page: of 190 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 8,06 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05