Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2213

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 PDAs et PDAPhones avec GPS intégré
 [TOPIC UNIQUE] - Mio P350/P550 - TESTS
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 190

djpat_41

Belgium
3 Posts

Posted - 30 mars 2008 :  16:12:45  Show Profile  Reply with Quote
bonjour à tous
j'aimerais si il est possible d'utiliser une oreillette bluetooh sur le mio P550 afin d'en ameliorer la qualité du micro interne avec un logitiel du style skype car je trouve le son assez sourd et grave et utiliser un oreillette pourrais eventuellement palier le volume assez faible du haut parleur integré en mode gps, est-il possible egalement de se servir du P550 comme kit main libre pour un gsm il j'ai un collegue qui l'a fait apartir d'un programme gps tomtom je crois qui a cete fonction de main libre il ma dit que çà fonctionné, mais je n'en sais pas plus pour l'instant.
Danas l'attente de vos conseils et experience similaires , salutations à tous
Go to Top of Page

PHIL63170

4 Posts

Posted - 31 mars 2008 :  17:29:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je suis en possession d'un mio p350, et j'aimerai savoir si il est possible de reconfigurer le pad multidirectionnelle (les touches diagonales ne marchent pas)ou si il existe un programme.

Merci de votre aide
Go to Top of Page

jpdjx

Belgium
53 Posts

Posted - 01 avr. 2008 :  13:05:54  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by PHIL63170

Bonjour, je suis en possession d'un mio p350, et j'aimerai savoir si il est possible de reconfigurer le pad multidirectionnelle (les touches diagonales ne marchent pas)ou si il existe un programme.

Merci de votre aide

J'ai eu le m prob' avec mon 550.
Rentré au sv après-vente et réparé.

jpdjx
Go to Top of Page

PHIL63170

4 Posts

Posted - 10 mai 2008 :  12:09:35  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
suite à la réponse de jpdjx, j'a renvoyé mon mio p350 au service après vente deux fois, et il est revenu avec le même problème:
Lorsque je me sers du joystick en direction diagonale, c'est comme si j'appuyais sur celui-ci. Sur certains jeux et application je ne peux pas me déplacer dans toutes les directions.
Merci de votre aide, je commence à deséspérer

P.S: Au SAV, remplacement de la carte mère + cables internes
Go to Top of Page

piep14

20 Posts

Posted - 01 juil. 2008 :  18:07:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Je possède un Mi P550. Il marche très bien et j'en suis très content. Par contre, pour recevoir des satellites, l'appareil met énormément de temps. Savez vous ce que je pourrais faire ?

Merci de votre aide
Go to Top of Page

jpdjx

Belgium
53 Posts

Posted - 01 juil. 2008 :  22:24:04  Show Profile  Reply with Quote
Même prob' après plusieurs retour chez l'importateur.
Même après avoir placé un pare brise normal.
Le modèle étant de "vieille" génération, ils ne se donnent plus la peine, même pour la cartographie qui date de 2 ans et plus d'actualisation.

jpdjx
Go to Top of Page

DEPAS

Belgium
281 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  07:08:21  Show Profile  Visit DEPAS's Homepage  Reply with Quote
@ piep14
J'ai résolu le problème en mettant une antenne dans la zone non-athermique(les petit point noir près du rétro). Il y a un connecteur derrière le P550.

PDA : Mio P550 - GPS : integré au P550 - MobileNavigator|7 - Europe sur Carte SD 2Go
Go to Top of Page

piep14

20 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  07:27:25  Show Profile  Reply with Quote
Tu pourrais me montrer quelle antenne tu as mis que j'achète bien ce qu'il faut stp ;)

Merci
Go to Top of Page

cedric67

France
11907 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  07:34:58  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
@ piep14:
Tu trouveras les références et les photos de cette antenne extérieure pour Mio P350/550 dans mon post du 05/07/2007 (page 170): http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=57173&whichpage=170#570669

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

piep14

20 Posts

Posted - 02 juil. 2008 :  17:26:15  Show Profile  Reply with Quote
Merci, qu'est ce qui ferait le mieux l'affaire :
http://www.sv2i.com/search/fiche.asp?ref_produit=HAI-GPS-AHI-101
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B000CQNICO/new
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,GPS-et-cartes,Antenne-GPS-406
http://www.cricel.com/cricel/3231-antenne_active_pour_mitac_mio_p550.html#comments

Merci à vous ;)
Go to Top of Page

DEPAS

Belgium
281 Posts

Posted - 03 juil. 2008 :  07:09:01  Show Profile  Visit DEPAS's Homepage  Reply with Quote
Prend la moins cher, elle fonctionne toute sur le même principe. un conseil prend une fiche coudée c'est plus facile.

PDA : Mio P550 - GPS : integré au P550 - MobileNavigator|7 - Europe sur Carte SD 2Go
Go to Top of Page

piep14

20 Posts

Posted - 03 juil. 2008 :  07:29:08  Show Profile  Reply with Quote
J'en ai pas trouvé avec un câble coudée, tu sais où en trouver un ?

Merci
Go to Top of Page

xpack

24 Posts

Posted - 22 juil. 2008 :  11:29:56  Show Profile  Reply with Quote
slt !
Depuis quelques semaines mon P350 s'allume et s'éteint sans arrêt. Toute les 2sec environ il passe en écran noir et revient dans la seconde allumé. Il fait ça constament. J'ai fait un soft et hard reset mais rien n'y fait.

Que faire ?

merci
Go to Top of Page

cedric67

France
11907 Posts

Posted - 22 juil. 2008 :  12:46:05  Show Profile  Visit cedric67's Homepage  Reply with Quote
Si le hard reset ne change rien -> retour SAV, car il y a probablement une défaillance matérielle.

Modérateur - Liens utiles : Mes collectes de POIs, ma configuration et mes réalisations pour GpsPasSion
Les guides pour bien utiliser les forums : Où commencer ? - FAQ des forums - Plan du site - Comprendre le GPS - Le glossaire - La charte - Ajouter un fichier/photo sur le forum
Go to Top of Page

xpack

24 Posts

Posted - 22 juil. 2008 :  14:09:44  Show Profile  Reply with Quote
il est plus sous garantit. Si je l'envoi en SAV je veux pas dépenser trop.
Go to Top of Page
Page: of 190 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,41 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05