Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2221

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC UNIQUE] Medion 210 - mini SEM mimi + radars
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 89

matiou

7 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  18:17:44  Show Profile  Reply with Quote
non, c'est trés sécurisé, je m'en sers régulièrement, je viens de le faire à l'instant.
Par contre, pour acceder au fichier, c'est actualisé au bout de combien de temps
Go to Top of Page

gpspassion

93945 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  18:35:02  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ca peut prendre 5 minutes si demande d'accès avec pseudo envoyée en même temps que la cotisation Paypal ;-) Et oui, je ne connais pas de cas fraude paypal en dehors de gens qui se laissent berner et donnent leurs codes à des faussaires bien sûr.

Sinon nouveaux tests d'autonomie, et avec rétro-éclairage à fond et GPS actif, j'ai obtenu 14 HEURES avec des NimH de 2500mAh, c'est fantastique et du jamais vu pour un SEM, ça ouvre des portes pour la rando avec OziCE. Là je teste des DivX en boucle ;-)

guillaum19

17 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  18:40:52  Show Profile  Reply with Quote
Bsr j'aurai aimé avoir acces au club afin de pouvoir telecharger la personnalisation du medion pna210 puis-je le faire en donnant une somme de 5 euros? comme le font certains autres sites 1,5 par exemple pour 1 telechargement ou pour 15 minutes d'accés? Merci de me repondre au plus vite, Cdlt Guillaum19
Go to Top of Page

hacksi

16 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  19:05:07  Show Profile  Reply with Quote
je viens de cotiser 15€ sur paypal, je fais quoi maintenant ?
Go to Top of Page

jimmy75

France
16 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  19:31:40  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,

nouveau sur le site je viens d'acheter un MEDION PNA 210, j'ai voulu installer POI-WARNER il me demande un code ? que je ne trouve pas sur le site - j'a fait un reset impossible il se bloque sur le CODE

comment faire un vrai reset et retrouver la configuration d'origine ,

merci a tous de votre aide
Go to Top of Page

ralf69

36 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  20:53:46  Show Profile  Reply with Quote
Il faut payer POI Warner 29euros afin de pouvoir l'utiliser car il est sujet à license !!!
Go to Top of Page

xania

France
14298 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  21:24:27  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@gpspassion

ah, si presque déjà vu, avec mon pack de batteries externes 2500 mAh j'ai tenu 13 heures avec mon BM ;-)

mais bon c'est moins pratique, je te l'accorde !

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.
Go to Top of Page

matiou

7 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  21:42:53  Show Profile  Reply with Quote
Je vais mieux m'exprimer.
- C'est mon 1er GPS
- Je l'ai testé et j'ai compris le fonctionnement (trés facile)
- J'aimerai installer POI et RADARS
- J'ai cotisé au club
Ma question : - quelle marche à suivre
- sur quels liens aller pour simplement installer cela.
Merci.
Go to Top of Page

zephyr59

11 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  22:02:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, je viens de l'essayer pour la première fois et voici ma question au support technique ( deja ) :

Bonjour,
Nous venons d'acheter le GPS Medion, a l'utilisation nous souhaitons aller dans la Ville de Croix ( 59 ) mais celle-ci ne peut être trouvée dans la liste des villes. D'autres villes passent bien. Nous souhaitons alors cliquer et selectionner la ville de croix sur la carte de l'écran, mais on ne peut pas faire ainsi. Bref, impossible d'utiliser le GPS pour aller a Croix dans le 59. Votre avis ? Merci
Go to Top of Page

gpspassion

93945 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  22:10:58  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
@xania - ah oui, preque ! Sinon 4 heures de DivX en boucle est ça tient toujours ;-)

@matiou - très simple, répondre au mail de bienvenue que j'ai envoyé, si pas reçu, faire suivre confirmation paypal sur gpspassion [@] gmail.com avec pseudo forums.

@zephyr59 - tu as envoyé ça au support technique de Medion ? C'est quoi le code postal complet ? Effectivement dommage de ne pas pouvoir sélectionner une adresse à l'écran. Ca permettrait de compense les ratés du moteur de recherche signalés dans le test GoPal.

xania

France
14298 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  22:17:29  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Je ne suis pas le support technique mais quand je tappe 59 et croix il m'affiche

59170 Croix
59170 Herm
59170 Villeneuve D'ascq

C'est pas le premier ?

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.
Go to Top of Page

mikado40

41 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  22:34:13  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir à tous, mon pna 210 fonctionne parfaitement sur piles depuis midi (piles alcalines), arrêt d'une heure du gps.
inscrit au club gpspassion, j'ai téléchargé radar auto 210, et rm30nos puis remplacer fichier obs à l'emplacement prévu, mais le petit carré radar m'indique 0, est ce normal??? j'ai l'impression d'être perdu, y a t il un moyen de savoir si j'ai effectué l'installation correctement? merci d avance

pour zephyr 59:
je viens de faire l'essai e"t ca fonctionne - premier résultat 59170 croix

MEDION PNA 210 T
Go to Top of Page

mikado40

41 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  22:41:03  Show Profile  Reply with Quote
zephyr,lorsque tu planifie " planifier la route" point de depart du saisis adresse -point de départ- et -but tu tapes simplement *59* dans cp et C dans ville puis valider et là tu auras une liste de ville dont croix en premier pour les rues même chose....voilà si cela peut t aider

MEDION PNA 210 T
Go to Top of Page

gpspassion

93945 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  22:44:20  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
"0" ça veut dire que l'installation s'est bien passée, mais que tu ne captes pas de GPS, tu es peut-être en intérieur ? Quelques tuyaux ici pour l'acquisition de signal http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=151&page=6#ttff

Sinon pour des questions sur l'installation il sera plus effiace de les poster à la suite du guide ;-)

mikado40

41 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  22:49:46  Show Profile  Reply with Quote
effectivement je suis chez moi, merci,

MEDION PNA 210 T
Go to Top of Page
Page: of 89 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,61 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05