| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
matiou
7 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 18:17:44
|
non, c'est trés sécurisé, je m'en sers régulièrement, je viens de le faire à l'instant. Par contre, pour acceder au fichier, c'est actualisé au bout de combien de temps |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 18:35:02
|
Ca peut prendre 5 minutes si demande d'accès avec pseudo envoyée en même temps que la cotisation Paypal ;-) Et oui, je ne connais pas de cas fraude paypal en dehors de gens qui se laissent berner et donnent leurs codes à des faussaires bien sûr.
Sinon nouveaux tests d'autonomie, et avec rétro-éclairage à fond et GPS actif, j'ai obtenu 14 HEURES avec des NimH de 2500mAh, c'est fantastique et du jamais vu pour un SEM, ça ouvre des portes pour la rando avec OziCE. Là je teste des DivX en boucle ;-)
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
guillaum19
17 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 18:40:52
|
| Bsr j'aurai aimé avoir acces au club afin de pouvoir telecharger la personnalisation du medion pna210 puis-je le faire en donnant une somme de 5 euros? comme le font certains autres sites 1,5 par exemple pour 1 telechargement ou pour 15 minutes d'accés? Merci de me repondre au plus vite, Cdlt Guillaum19 |
 |
|
|
hacksi
16 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 19:05:07
|
| je viens de cotiser 15€ sur paypal, je fais quoi maintenant ? |
 |
|
|
jimmy75
France
16 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 19:31:40
|
bonjour,
nouveau sur le site je viens d'acheter un MEDION PNA 210, j'ai voulu installer POI-WARNER il me demande un code ? que je ne trouve pas sur le site - j'a fait un reset impossible il se bloque sur le CODE
comment faire un vrai reset et retrouver la configuration d'origine ,
merci a tous de votre aide |
 |
|
|
ralf69
36 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 20:53:46
|
| Il faut payer POI Warner 29euros afin de pouvoir l'utiliser car il est sujet à license !!! |
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
matiou
7 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 21:42:53
|
Je vais mieux m'exprimer. - C'est mon 1er GPS - Je l'ai testé et j'ai compris le fonctionnement (trés facile) - J'aimerai installer POI et RADARS - J'ai cotisé au club Ma question : - quelle marche à suivre - sur quels liens aller pour simplement installer cela. Merci. |
 |
|
|
zephyr59
11 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 22:02:16
|
Bonjour, je viens de l'essayer pour la première fois et voici ma question au support technique ( deja ) :
Bonjour, Nous venons d'acheter le GPS Medion, a l'utilisation nous souhaitons aller dans la Ville de Croix ( 59 ) mais celle-ci ne peut être trouvée dans la liste des villes. D'autres villes passent bien. Nous souhaitons alors cliquer et selectionner la ville de croix sur la carte de l'écran, mais on ne peut pas faire ainsi. Bref, impossible d'utiliser le GPS pour aller a Croix dans le 59. Votre avis ? Merci |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 22:10:58
|
@xania - ah oui, preque ! Sinon 4 heures de DivX en boucle est ça tient toujours ;-)
@matiou - très simple, répondre au mail de bienvenue que j'ai envoyé, si pas reçu, faire suivre confirmation paypal sur gpspassion [@] gmail.com avec pseudo forums.
@zephyr59 - tu as envoyé ça au support technique de Medion ? C'est quoi le code postal complet ? Effectivement dommage de ne pas pouvoir sélectionner une adresse à l'écran. Ca permettrait de compense les ratés du moteur de recherche signalés dans le test GoPal.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
xania
France
14238 Posts |
|
|
mikado40
41 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 22:34:13
|
bonsoir à tous, mon pna 210 fonctionne parfaitement sur piles depuis midi (piles alcalines), arrêt d'une heure du gps. inscrit au club gpspassion, j'ai téléchargé radar auto 210, et rm30nos puis remplacer fichier obs à l'emplacement prévu, mais le petit carré radar m'indique 0, est ce normal??? j'ai l'impression d'être perdu, y a t il un moyen de savoir si j'ai effectué l'installation correctement? merci d avance
pour zephyr 59: je viens de faire l'essai e"t ca fonctionne - premier résultat 59170 croix
MEDION PNA 210 T |
 |
|
|
mikado40
41 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 22:41:03
|
zephyr,lorsque tu planifie " planifier la route" point de depart du saisis adresse -point de départ- et -but tu tapes simplement *59* dans cp et C dans ville puis valider et là tu auras une liste de ville dont croix en premier pour les rues même chose....voilà si cela peut t aider
MEDION PNA 210 T |
 |
|
|
gpspassion
93392 Posts |
|
|
mikado40
41 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 22:49:46
|