Google
  Web www.gpspassion.com
fiogf49gjkf0d

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2760

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Upgrade ACER D100 vers Destinator 5.5 (D150)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 5

snowdav

France
21 Posts

Posted - 29 mai 2006 :  18:13:49  Show Profile  Reply with Quote
UPDATE 03/06 PAR GPSPASSION : Ceux qui sont pressés et qui ne peuvent pas se passer de leur GPS en le renvoyant à ACER peuvent essayer le mise à jour proposée sur le site de Grundig >> ICI << pour un SEM similaire, voici ce que gelpy a découvert : "bon je vais peut être jeter un pavé dans la mare en vous disant qu'en croyant faire une mauvaise manip je me retrouve avec un super systeme stable et mieux organisé sur mon acer pnd 100 !! figurez vous qu'en allant sur un site (je ne sais plus comment) je suis tomber sur un certain destinator DG (grundig) que j'ai téléchargé (légalement sur le site) puis que j'ai installé ! ensuite il m'a demandé si je voulais installer je ne sais plus quoi sur mon pnd 100 g tenté et j'ai dit oui et là miracle ! plus l'ancien systeme tout pourri mais un espece de destinator grundig ou tout est visible mieux organisé (enfin je trouve !!) essayez vous m'en direz des nouvelles !

Salut a tous,
et il possible de mettre le destinator 5.5 du acer D150 sur un ACER D100?
le destinator ds n'est quand méme pas terrible :(..
Merci.

SnowDav :)

Edited by - snowdav on 20 juin 2006 21:54:50

Ads

SERSOP

France
100 Posts

Posted - 31 mai 2006 :  17:41:49  Show Profile  Reply with Quote
Salut Snowdav,

Sans aucun problème. Pour ma part je l'ai renvoyé chez ACER et ce sont eux qu'il l'ont fait (durée environs 10 jours tous frais payés.)
Je l'ai expliqué dans un autre Topic.

Sinon tu peux le faire toi même une fois que tu as débloqué wince (voir le topic personaliser ACER D100)

@+ Sersop
Go to Top of Page

SERSOP

France
100 Posts

Posted - 02 juin 2006 :  09:41:39  Show Profile  Reply with Quote
Salut Domic,
Je n'utilise plus la console, car avec la version 5.5 les fichiers POI et favoris doivent être en .dat et non plus en .csv . Cette dernière ne sait apparemment pas gérer les .dat donc je transfère les fichiers directement. De plus ACER ne m'a donné aucune explication ou modif pour réutiliser la console; je vais encore les relancer.

@+ Sersop
Go to Top of Page

snowdav

France
21 Posts

Posted - 02 juin 2006 :  10:20:22  Show Profile  Reply with Quote
Salut SERSOP,
Ah oui tu le renvoie a acer et il te l'upgrade? c'est cool.
Est ce qu'une fois la manip effectuer tu garde tes favories,poi et autre et est ce que le lecteur divx et autre fonctionne toujour,si non et ce qu'on peut le reinstaller facilement?
Que pense tu de cet nouvelle version?
Si il y a possibilité de l'upgrader soit méme a tu le lien?Tu a l'adresse acer pour le retour et faut dire quois avec l'appareil?
Merci a toi pour tes reponses et a plus.

SnowDav

Go to Top of Page

snowdav

France
21 Posts

Posted - 02 juin 2006 :  11:15:41  Show Profile  Reply with Quote
c'est quoi la console?
C'est l'ecran d'acceuil avec mp3 et Image ou c'est windows avec le menu demarré(aprés modif)?
merci

Edited by - snowdav on 02 juin 2006 11:16:48
Go to Top of Page

SERSOP

France
100 Posts

Posted - 02 juin 2006 :  11:43:12  Show Profile  Reply with Quote
Salut SnowDav,
les réponses que tu cherche sont sur topic
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=52684&SearchTerms=,ACER,D100

@+ Sersop
Go to Top of Page

SERSOP

France
100 Posts

Posted - 02 juin 2006 :  11:46:16  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by snowdav

c'est quoi la console?
C'est l'ecran d'acceuil avec mp3 et Image ou c'est windows avec le menu demarré(aprés modif)?
merci

On Parle de la console Destinator sur le PC qui te permet d'installer les favoris et les différentes cartes sur l'acer.

@+ Sersop
Go to Top of Page

SERSOP

France
100 Posts

Posted - 02 juin 2006 :  12:30:11  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Domic

Logique, puisque la console servait à basculer des .csv en .dat non ?

De mémoire la console ne transformai pas les .csv en .dat mais permettai de les mettres dans le bon répertoire automatiquement (si tu fouille dans ton D100 tu devrais retrouver tes fichiers .csv)
quote:

Par contre, je suppose qu'elle fonctionne toujours pour la gestion et le transfert des cartes ?

Ca fonctionne sans aucun soucis. Je viens de faire l'essai à l'instant!

quote:

Sinon la 5.5 apporte t-elle des avantages importants, en clair est-ce que cela vaut le coup de se décarcasser pour l'obtenir .

Cordialement

A mon avis ça ne vaut pas forcément le coup. Les améliorations apportés ne sont pas extraordinaire. Dans certain cas des choix sont simplifiés et d'en d'autres cas c'est le contraire. Donc pas de véritable évolution, encore moins une révolution.

@+ Sersop

Edited by - SERSOP on 02 juin 2006 13:05:10
Go to Top of Page

SERSOP

France
100 Posts

Posted - 02 juin 2006 :  14:15:58  Show Profile  Reply with Quote
Voici quelques images du D100 transféré en D150 par ACER

@+ Sersop
Go to Top of Page

gpspassion

94633 Posts

Posted - 03 juin 2006 :  04:56:12  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
En fait non, la version 6 PDA=version 5.5 SEM ;-)

2GAM

France
24 Posts

Posted - 03 juin 2006 :  20:06:39  Show Profile  Visit 2GAM's Homepage  Reply with Quote
http://www.delphigrundig.com/index.php?id=53&L=3
Go to Top of Page

SERSOP

France
100 Posts

Posted - 03 juin 2006 :  20:20:48  Show Profile  Reply with Quote
Je pense que la version fournit par ACER en Upgrad est plus récente
voici la version

@+ Sersop

Edited by - SERSOP on 03 juin 2006 20:23:09
Go to Top of Page

gpspassion

94633 Posts

Posted - 03 juin 2006 :  20:24:20  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Au lieu de V5.5.0.106 pour la Grundig ? Oui, pas sûr que les différences soient bien visibles, en tout cas moins qu'entre la v5.1 et la v5.5 ;-)

gipey

14 Posts

Posted - 06 juin 2006 :  12:04:37  Show Profile  Reply with Quote
Content que ma petite découverte fasse parler d'elle !
En tout cas moi je suis très satisfait de cette nouvelle version les informations ne sont plus "coupées" et je préfère cette disposition horizontale des données plus conviviale à mon gout !
Go to Top of Page

gipey

14 Posts

Posted - 06 juin 2006 :  12:06:57  Show Profile  Reply with Quote
maintenant c'est vrai que la version 5.5.1.18 serait peut être plus interessante surtout plus adaptée au ACER quoique la version Grundig ne pose aucun problème ni à l'installation ni à l'utilisation.
Go to Top of Page

SERSOP

France
100 Posts

Posted - 06 juin 2006 :  17:46:19  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour gipey,
Dans la version que tu as, la console Destinator a-t'elle été modifiée? J'entend par là peux-tu toujours charger les POIS et les radars par la console? (pour les cartes pas de problème). Actuellement dans la nouvelle version ma seule solution est de charger ces fichiers manuellement.

@+ Sersop
Go to Top of Page
Page: of 5 Previous Topic Topic Next Topic  
Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2017_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,27 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05