| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
xania
France
14251 Posts |
|
|
guy55
France
4381 Posts |
|
|
tohu
26 Posts |
Posted - 24 mars 2007 : 12:09:48
|
Peut on installer sur le sp plusieurs systèmes de navigation.... tomtom et route 66, en changeant uniquement la carte? merci de vos réponses
|
 |
|
|
dmaGT
France
75 Posts |
Posted - 24 mars 2007 : 12:36:24
|
c'est a testé, si tu peux te payer en plus R66 !
En tout cas, merci guy55 de cette info, ça permettra peut-etre a ceux qui ont abandonné l'installation fastidueuse de TT6 sur le SPP, de se tourner vers quelque chose d'autre !
Personnellement, je n'ai pas l'intention d'investir de nouveau dans mon system GPS, donc il restera TT6 (d'ailleurs, si j'avais sû, j'aurais directement acheté un TT !) |
SupportPlus 4" tomtomisé + player vidéo/audio + jeux |
 |
|
|
tohu
26 Posts |
Posted - 30 mars 2007 : 16:36:47
|
peux t'on demarrer tomtom sur sp,sans avoir a valider oui au debut. merci |
 |
|
|
couglou
France
3 Posts |
Posted - 01 avr. 2007 : 17:40:36
|
quote: Originally posted by lgcaribou
quote: PAS DE QUOTE DU MESSAGE DIRECTEMENT AU-DESSUS, MERCI POUR LE SERVEUR Team GpsPasSion
Bon, ca y est, j'ai refait le telechargement, et j'arrive maintenant a extraire les donnees. Etape suivante, comment fait on pour rajouter les cartes dans la version 5" ? Pour le SP de base, il y avait un repertoire mapdata ou il suffisait de copier les fichiers. Mais la, pas de MAPDATA. Quequ'un a la solution ? Merci lgcaribou
|
 |
|
|
couglou
France
3 Posts |
Posted - 01 avr. 2007 : 17:45:30
|
Bonjour,j'ai installé la v5 sur mon supportplus 4 mais quelle carte de france faut il prendre et ou la mette,le logiciel me dit qu'il ne trouve pas de carte bationale !!! merçi beaucoup |
 |
|
|
couglou
France
3 Posts |
Posted - 01 avr. 2007 : 18:40:52
|
Bonjour J'ai téléchargé sur le site de SP le logiciel 5 mais il n'y a pas de varte avec !!ou trouver la carte de france ?? Merci beaucoup
quote: Originally posted by zedoski
bonsoir à tous et toutes
Je viens de renoncer à passer en tom tom car trop compliqué pour moi et j'ai donc opté pour le soft du 5 Pas mal par rapport au 3 mais plusieurs pb persitent
Je n'ai pas la barre de batterie et le clavier n'est pas azerty QQun aurait il la solution existe il des skins et ou les met on ou peut on trouver des jeux win ce en share ou free merci de repondre
|
 |
|
|
Judicael
France
77 Posts |
Posted - 02 avr. 2007 : 16:56:46
|
| sur le DVD livrer avec le SP 5 .... desolé ... |
Support+ Tomtomisé ,divx, jeux Airis T620 Tomtomisé, Wisbar advance 2
|
 |
|
|
staffi
12 Posts |
Posted - 10 avr. 2007 : 17:02:05
|
bonjour,je viens de flashé mon sp car il me manqué plbg.bmp et maintenant j'ai besoin d'un dossier shplayer,qq peux me dire où je peux le trouver svp. merci d'avance |
Edited by - staffi on 10 avr. 2007 17:04:44 |
 |
|
|
staffi
12 Posts |
Posted - 10 avr. 2007 : 19:12:08
|
quote: Originally posted by picsou78
C est normal le flash shell restore le systeme mais etrangement il ne cré pas le dossier shplayer.
Télécharge le dossier compresser shplayer et decompresse le dans le Répertoire ResidentFlash.
oui,mais d'où? |
 |
|
|
picsou78
262 Posts |
Posted - 11 avr. 2007 : 16:52:07
|
dans le temps il etait sur rapideshare !
depuis un grand nombre d utilisateurs est passe sous tomtom et utilise un autre lecteur audio video . |
supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice |
 |
|
|
picsou78
262 Posts |
Posted - 11 avr. 2007 : 16:53:30
|
Une petite adresse vers un autre forum parlant de gps:
http://www.symbian-series.com/index.php
++
|
supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice |
 |
|
|
staffi
12 Posts |
Posted - 11 avr. 2007 : 19:13:33
|
Bon,j'esseye de passer sur tomtom aussi,mais je du mal a vous suivre(je ne suis pas trop douée en français),pourriez vous me dire où il faut installer le tomtom,sur SMMDC ou dans le dossier de "program files" sur GPS et qelles sont les files à copier dans les dossier de "rac","autoboot" et "progs".J'ai installé le tomtom sur SP dans le "program files" mais à la fin j'ai rien trouver la dans,et quand j'allume le GPS le tomtom ne veux pas se lancer,il se bloque en disent "startup failed"
|
 |
|
|
julbond
58 Posts |
Posted - 11 avr. 2007 : 21:06:47
|
Salut,
J'en conviens que ce "post" commence à faire son lot de page mais c'est le genre de manip qui est à priori expliquée à plusieurs reprises!
Quand tu lances l'installation de tomtom il va te mettre ses fichier par défaut dans "program files/navigator" il faut ensuite (sans redémarrer le SP) "couper" ce dossier et le coller à la racine de ta carte SD. Pour tes questions sur le dossier Rac et autoboot, ils servent à mettre soit les raccourci que tu veux voir apparaitre sur ton bureau (dossier rac) et a choisir les programme que tu veux faire démarrer automatiquement (dossier autoboot). Il faut y placer des raccourcis de tes programmes... Pour l'instant ce n'est pas vraiment ton souci car tomtom ne démarre pas. Essai la manip précédemment citée et relie les pages précédentes car normalement toutes les infos utiles y sont décrites!
tschusss
julien |
Chtit GPS supportplus version tomtom 6 :-) |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 4,48 seconds. |
 |
|