Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2204

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Personalisation SEM Supportplus, autres applis
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 61

xania

France
14298 Posts

Posted - 23 mars 2007 :  23:16:59  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
je ne voudrais pas te faire baver ;-) mais sur le PNA470 de Medion Route66 se lance en moins de 6 secondes et le calcul Verdun-Pamier dure moins de 20 secondes !

moi aussi je teste route66 sur grand écran et j'avoue être agréablement surpris car mes premiers essais en 3,5 pouces l'année dernière ne m'avaient pas laissés de souvenirs impérissables (ancienne version aussi)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

guy55

France
4391 Posts

Posted - 23 mars 2007 :  23:35:37  Show Profile  Reply with Quote
Ben oui tu n'as pas un 200 Mhz comme processeur, sur ton PNA470.

Guy
Team GpsPasSion - Modérateur. -- Pour TOUS --> Où Commencer ?, les articles, la Charte, Carte des membres .
Dell STREAK Android 2.2.2-- Participer à la collecte : Aires de Picnic (Hors autoroutes)
Go to Top of Page

tohu

26 Posts

Posted - 24 mars 2007 :  12:09:48  Show Profile  Reply with Quote
Peut on installer sur le sp plusieurs systèmes de navigation....
tomtom et route 66, en changeant uniquement la carte?
merci de vos réponses
Go to Top of Page

dmaGT

France
75 Posts

Posted - 24 mars 2007 :  12:36:24  Show Profile  Reply with Quote
c'est a testé, si tu peux te payer en plus R66 !

En tout cas, merci guy55 de cette info, ça permettra peut-etre a ceux qui ont abandonné l'installation fastidueuse de TT6 sur le SPP, de se tourner vers quelque chose d'autre !

Personnellement, je n'ai pas l'intention d'investir de nouveau dans mon system GPS, donc il restera TT6 (d'ailleurs, si j'avais sû, j'aurais directement acheté un TT !)

SupportPlus 4" tomtomisé + player vidéo/audio + jeux
Go to Top of Page

tohu

26 Posts

Posted - 30 mars 2007 :  16:36:47  Show Profile  Reply with Quote
peux t'on demarrer tomtom sur sp,sans avoir a valider oui au debut.
merci
Go to Top of Page

couglou

France
3 Posts

Posted - 01 avr. 2007 :  17:40:36  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by lgcaribou

quote:
PAS DE QUOTE DU MESSAGE DIRECTEMENT AU-DESSUS, MERCI POUR LE SERVEUR Team GpsPasSion

Bon, ca y est, j'ai refait le telechargement, et j'arrive maintenant a extraire les donnees.
Etape suivante, comment fait on pour rajouter les cartes dans la version 5" ? Pour le SP de base, il y avait un repertoire mapdata ou il suffisait de copier les fichiers. Mais la, pas de MAPDATA.
Quequ'un a la solution ?
Merci
lgcaribou

Go to Top of Page

couglou

France
3 Posts

Posted - 01 avr. 2007 :  17:45:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,j'ai installé la v5 sur mon supportplus 4 mais quelle carte de france faut il prendre et ou la mette,le logiciel me dit qu'il ne trouve pas de carte bationale !!!
merçi beaucoup
Go to Top of Page

couglou

France
3 Posts

Posted - 01 avr. 2007 :  18:40:52  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
J'ai téléchargé sur le site de SP le logiciel 5 mais il n'y a pas de varte avec !!ou trouver la carte de france ??
Merci beaucoup

quote:
Originally posted by zedoski

bonsoir à tous et toutes

Je viens de renoncer à passer en tom tom car trop compliqué pour moi et j'ai donc opté pour le soft du 5
Pas mal par rapport au 3 mais plusieurs pb persitent

Je n'ai pas la barre de batterie et le clavier n'est pas azerty
QQun aurait il la solution
existe il des skins et ou les met on
ou peut on trouver des jeux win ce en share ou free
merci de repondre

Go to Top of Page

Judicael

France
77 Posts

Posted - 02 avr. 2007 :  16:56:46  Show Profile  Reply with Quote
sur le DVD livrer avec le SP 5 .... desolé ...

Support+ Tomtomisé ,divx, jeux
Airis T620 Tomtomisé, Wisbar advance 2
Go to Top of Page

staffi

12 Posts

Posted - 10 avr. 2007 :  17:02:05  Show Profile  Reply with Quote
bonjour,je viens de flashé mon sp car il me manqué plbg.bmp et maintenant j'ai besoin d'un dossier shplayer,qq peux me dire où je peux le trouver svp.
merci d'avance

Edited by - staffi on 10 avr. 2007 17:04:44
Go to Top of Page

staffi

12 Posts

Posted - 10 avr. 2007 :  19:12:08  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by picsou78

C est normal le flash shell restore le systeme mais etrangement il ne cré pas le dossier shplayer.

Télécharge le dossier compresser shplayer et decompresse le dans le Répertoire ResidentFlash.

oui,mais d'où?
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 11 avr. 2007 :  16:52:07  Show Profile  Reply with Quote
dans le temps il etait sur rapideshare !

depuis un grand nombre d utilisateurs est passe sous tomtom et utilise un autre lecteur audio video .

supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 11 avr. 2007 :  16:53:30  Show Profile  Reply with Quote
Une petite adresse vers un autre forum parlant de gps:

http://www.symbian-series.com/index.php

++

supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice
Go to Top of Page

staffi

12 Posts

Posted - 11 avr. 2007 :  19:13:33  Show Profile  Reply with Quote
Bon,j'esseye de passer sur tomtom aussi,mais je du mal a vous suivre(je ne suis pas trop douée en français),pourriez vous me dire où il faut installer le tomtom,sur SMMDC ou dans le dossier de "program files" sur GPS et qelles sont les files à copier dans les dossier de "rac","autoboot" et "progs".J'ai installé le tomtom sur SP dans le "program files" mais à la fin j'ai rien trouver la dans,et quand j'allume le GPS le tomtom ne veux pas se lancer,il se bloque en disent "startup failed"
Go to Top of Page

julbond

58 Posts

Posted - 11 avr. 2007 :  21:06:47  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

J'en conviens que ce "post" commence à faire son lot de page mais c'est le genre de manip qui est à priori expliquée à plusieurs reprises!

Quand tu lances l'installation de tomtom il va te mettre ses fichier par défaut dans "program files/navigator" il faut ensuite (sans redémarrer le SP) "couper" ce dossier et le coller à la racine de ta carte SD. Pour tes questions sur le dossier Rac et autoboot, ils servent à mettre soit les raccourci que tu veux voir apparaitre sur ton bureau (dossier rac) et a choisir les programme que tu veux faire démarrer automatiquement (dossier autoboot). Il faut y placer des raccourcis de tes programmes... Pour l'instant ce n'est pas vraiment ton souci car tomtom ne démarre pas. Essai la manip précédemment citée et relie les pages précédentes car normalement toutes les infos utiles y sont décrites!

tschusss

julien

Chtit GPS supportplus version tomtom 6 :-)
Go to Top of Page
Page: of 61 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,56 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05