| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
dmaGT
France
75 Posts |
Posted - 25 juin 2006 : 13:04:16
|
Bonjour,
J'ai acquis ce GPS il y'a 2/3 semaines, et j'en suis trés content (il etait en 2.0, j'ai fais la maj 2.1 sans problème et téléchargé les cartes europe)
J'ai parcouru la trentaine de pages du topic "SEM SupportPlus - En Test et Radars" et est donc trouvé ce topic ensuite.
Je me suis interressé tout particulièrement a la personnalisation de ce GPS, ayant vu qu'il possèdais WinCE juste après son achat; j'espèrais bien pouvoir y inclure quelques programmes et un player de divx (ce que j'ai installé )
Par contre, dès que je laisse le fichier ShincoUpdate.exe a la racine de la SD, j'ai bien accés a winCE (en cliquant "OUI") ou au GPS (en cliquant "NON") mais avec le GPS, je n'ai plus aucune reception satellite 
Dès que j'efface (ou renome) le fichier ShincoUpdate.exe, là le GPS refonctionne nickel avec la reception des satellites ...
Je me suis acheté une SD de 1Go pensant pouvoir y installer plusieurs progs pour winCE en même temps que les cartes france et belgique (seules ces 2 cartes me sont indispensables) et profiter également de winCE, mais impossible, que ce soit avec la carte d'origine ou la 1Go, pas de reception satellite si je laisse ShincoUpdate.exe
quelqu'un aurais une idée ?
Sinon, excelent topic, j'espère pouvoir y participer afin d'aider, tout comme vous 
J'aimerais trouver des petits jeux winCE qui fonctionnent avec ce SEM pour que ma femme puisse s'occuper dans la voiture pendant nos voyages de vacanses  J'ai bien essayé Doom mais il ne marche pas bien. |
Edited by - dmaGT on 25 juin 2006 19:42:43 |
 |
|
|
trem7
45 Posts |
Posted - 26 juin 2006 : 11:32:47
|
Salut Bibibiq et les autres,
Je n'ai pas encore essayé ton Skin (car j'avoue que j'ai du mal à installer quelque chose quand je ne sais pas comment ça marche, mais pourquoi pas). C'est ce Skin qui installe les icônes sur la barre en bas? qui programme les touches + et - ou qui "déplace" l'écran? La plupart des fichiers dézippés ne sont que des images .BMP ou .JPG! alors comment ça marche et comment as tu fait (curiosité féminine)? Programmer les touches, ça m'intéresse. Pour dmaGT: pour avoir en même temps la réception des satellites et pouvoir utiliser les softs installés il faut d'abord lancer ReleaseGPS.exe (c'est lui qui permet la réception satellite).
Salut et bonne continuation.
trem 7 |
 |
|
|
dmaGT
France
75 Posts |
Posted - 26 juin 2006 : 12:06:19
|
Merci trem7, j'ai vu ça hier soir oui  Le seul pb, c'est qu'il faut lancer winCE avant, pour pouvoir executer releaseGPS.exe puis Alturion.exe ... j'esperais que ça fonctionnais direct lorsque qu'on allume le gps et qu'il nous dit avoir trouvé un fichier de mise a jour et demande si on veut l'installer ... en repondant "non" c'est dommage que ça ne fonctionne pas 
Je vais tacher de repondre a la place de bibibiq : Un "Skin" n'est qu'un changement de graphismes (skin voulant dire "peau" en english^^) et n'a donc aucun rapport avec une quelquonque programmation  En fait, seuls les boutons dans les menus sont changés (et d'une trés jolie façon d'ailleurs, bravo bibibiq, moi je l'adopte )
A pluche |
 |
|
|
trem7
45 Posts |
Posted - 26 juin 2006 : 12:55:21
|
Re-Bonjour,
dmaGT: Je ne sais pas executer ReleaseGPS.exe et Alturiuon sans WinCE. Ca doit être possible de programmer ça, mais moi, je ne sais pas faire. bibibiq: OK pour le nouveau SKIN (Je ne suis pas trés douée en English et je n'avais pas tout compris), mais ou est ce qu'on trouve les fameuses icônes ou l'onget "OPTIONS" dont tu parles, je n'ai rien de tout ça! Peux tu nous envoyer une capture de ton écran qui nous montre ou sont ces icônes?
Salut et bonne route.
trem 7 |
 |
|
|
bibibig
11 Posts |
Posted - 26 juin 2006 : 16:04:50
|
bah en fait
il n'y a pas ke d images ya aussi un fichier de config dans la SKIN et la g activé une option ki fait apparaitre c fameux icone

j'ai aussi fait afficher les vitesse limite des route au haut a gauche en mode navigation |
 |
|
|
trem7
45 Posts |
Posted - 27 juin 2006 : 12:12:33
|
Bonjour,
Je dois être un peu "nunuche" (pourtant je ne suis pas blonde), mais je ne vois pas ce fichier de config dans ton Skin. Ou est il et quel ligne modifier? Moi ce qui m'intéresse, c'est faire avancer la "Science" et si je ne comprends pas, ça ne sert à rien.
Salut et bonne route.
trem 7 |
 |
|
|
miguy
France
15 Posts |
Posted - 27 juin 2006 : 12:45:12
|
Salut bibibig
il n'y a pas de fichier de config dans New_Skin, tout est en bmp ou jpeg sauf 2 qui datent du 02/01/2003.
Ne manque-t-il pas quelquechose dans le zip? A+ |
 |
|
|
bibibig
11 Posts |
|
|
trem7
45 Posts |
Posted - 28 juin 2006 : 12:26:16
|
Bah ..., je dois être une gourde, mais chez moi ton lien ne marche pas. Il me dit que la page n'éxiste pas et me redirige vers gpspassion. ---> je n'ai toujours pas de fichier de config.
Salut et bonne continuation.
trem 7 |
 |
|
|
bibibig
11 Posts |
Posted - 28 juin 2006 : 12:39:50
|
réessay les deux liens ci dessus. C'était encor une de mes boulette.... |
 |
|
|
duroussay
France
40 Posts |
Posted - 29 juin 2006 : 21:31:52
|
Salut bibibig, Ça me plait bien, je l’adopte aussi. Petite remarque les coins du haut droit et gauche sont déjà occupés par la fonction radars : il y a chevauchement avec la limitation de vitesse.
Et je rencontre une difficulté avec la barre noire du bas qui ne clique pas… je ne vois donc pas les petits icons et encore moins la suite…
Bravo, continu et merci.
Guy V2.1 060501 Europe et radar |
 |
|
|
admin_0
1 Posts |
Posted - 02 juil. 2006 : 18:30:32
|
merci le genie je trouve que tu fais un travail super. pourrai tu nous expliquer un peu comme tu fait pour rentrer dans la barre noir merci  |
 |
|
|
bibibig
11 Posts |
Posted - 02 juil. 2006 : 21:57:07
|
A vrai dire je fait juste un click et j'ai cette barre d'outil ki apparait .... et dans pas longtemps une nouvelle skin ki utilise tou l'écran et qui tient compte des chevauchement des informations sur les radars... |
 |
|
|
bibibig
11 Posts |
|
|
dmaGT
France
75 Posts |
Posted - 03 juil. 2006 : 20:25:54
|
Génial Bibibig t'es un as
moi qui part en vacanses pour 800km (1600 aller-retour) je doit dire que c'est nettement plus visible avec ton skin, j'adore 
Explique un peu comment tu fais pour choisir l'emplacement des icones par exemple ? Car refaire les dessins des icones d'origine, ça c'est pas dur, mais en déplacer ou en rajouter de nouveau comme la limitation de vitesse juste a coté de ta propre vitesse en haut au milieu, ça ca m'intérrêsse 
Juste une chose aussi, comment tu affiches tes options comme sur ta seconde et troisième photo quelques posts plus haut ?? j'arrive vraiment pas a trouver :s
Encore bravo et merci de les mettre en ligne ! |
Edited by - dmaGT on 03 juil. 2006 20:31:42 |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 5,66 seconds. |
 |
|