Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1361

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Personalisation SEM Supportplus, autres applis
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 61

lgcaribou

134 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  12:37:32  Show Profile  Reply with Quote
salut, pour afficher la vitesse ou d autre donner tu peut cliquer sur le cadre ou il y a les donnée ecrite, par exemple sur le cadre ou il y a le temps, ca te fera passer d une donner a une autre tu peut cliquer sur tout les cadre tu verra ce que ca fait j espere que j ai reussis a me faire comprendre lol
[/quote]

Merci pour le tuyau. Ca me semble clair. Je testerai ca ce soir.
Tu as d'autres "trucs" pour personaliser un peu cette version qui
pour le moment, me semble tourner correctement.
lgcaribou
Go to Top of Page

mac67

5 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  13:26:51  Show Profile  Reply with Quote
salve, su questo aggiornamento
http://www.supportplus.fr/Map&Guide/Map%20&%20Guide%204''%20wb+5''%20Release%20Candidate%204%20-%2017.11.06.zip
come faccio ad aggiungere POI esempi farmacie pu ecc...
grazie
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  13:59:18  Show Profile  Reply with Quote
Grazzie di tornare nella discuzionne principale di la http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=51786 per aggiungere POI

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

mac67

5 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  16:20:49  Show Profile  Reply with Quote
ho provato a guardarci ma il mio francese è molto scarso, non riesco a trovare niente.
Vi pergo aiutatemi.
grazie
Go to Top of Page

manudescend2

16 Posts

Posted - 13 déc. 2006 :  19:15:09  Show Profile  Reply with Quote
Pour Picsou78:Tout d'abord un grand merci pour le tuto tant attendu.Je voudrai te demander une petite précision pour les modifs dans le registre:Faut-il écrire à la suite de ce qui existe déjà sur les lignes(desktop;favoris;startup etc...)ou faut-il effacer avant ?Merci
Go to Top of Page

lgcaribou

134 Posts

Posted - 14 déc. 2006 :  07:08:25  Show Profile  Reply with Quote
Merci zuzalo. Ca marche. Si je peux me permettre une autre question, as tu trouve si on peut grossir un peu les caracteres, car en conduisant, ce n'est pas facile a lire. Et a l'arret, la vitesse n'est pas d'une grande utilité ;-)

lgcaribou
Go to Top of Page

felixzecat

29 Posts

Posted - 14 déc. 2006 :  08:09:38  Show Profile  Reply with Quote
pour commencer PICSOU78 un grand merci, pour son support et son tuto!!!
grace a son aide j'ai pu mener a bien cette manip. un conseil il faut imprimer ce tuto car naviguer entre toutes les fenetres du "pc" le celles du "supportplus" ce n'est pas evident.
a tous ceux qui ont installé jeanjean6 juste une info:
1)le reperage gps fonctionne
mais je n'arrive a trouver comment a plannifier un itineraire en effet je n'arrive jamais sur un menu pour cela.
est ce un pb de config ?
merci d'avance.

Edited by - felixzecat on 17 déc. 2006 19:34:19
Go to Top of Page

manudescend2

16 Posts

Posted - 14 déc. 2006 :  18:03:38  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir Picsou78,je sais bien que tu n'es pas le seul à savoir comment faire,mais comme tu es de loin celui qui en donne le plus,on en profite (lâchement!! ).Pour l'instant,comme je ne maitrise pas trop les modifs du registre et tt6,je vais me contenter de la version SP 5"qui ne va pas si mal.Encore merci.
Go to Top of Page

stack

80 Posts

Posted - 14 déc. 2006 :  18:30:34  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by manudescend2

Pour Picsou78:Tout d'abord un grand merci pour le tuto tant attendu.Je voudrai te demander une petite précision pour les modifs dans le registre:Faut-il écrire à la suite de ce qui existe déjà sur les lignes(desktop;favoris;startup etc...)ou faut-il effacer avant ?Merci

Non il faut les remplacer ,donc à éffacer .
Go to Top of Page

felixzecat

29 Posts

Posted - 14 déc. 2006 :  19:01:54  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous;
quelqu'un a t il eu ce probleme (pas d'icones quand je tape dans la fenetre centrale)
l'ecran devient gris et d'une maniere aleatoire lance des options. ce qui me fais dire que ma version fonctionne. je dois par hasard tomber sur des icones!!
c'est rageant d'etre si pres du but !!!!
merci d'avance.
Go to Top of Page

Loupapet31

France
13 Posts

Posted - 14 déc. 2006 :  19:02:45  Show Profile  Visit Loupapet31's Homepage  Reply with Quote
SOS picsou78 ..ou qq d'autre.. J'ai essayé... d'essayer "tomtom"...j'ai modifié le registre...j'ai pas su ...Total il faut que je "flash shell du gps" pour revenir sur Support plus...Mais le lien :http://rapidshare.de/files/34767880/flashshell.rar.html.. ne marche plus..J'ai cru comprendre que le "shplayer" disparait lors d'un flash...Ou peut on le télécharger ? Aurais t'on la gentillesse de remettre un lien ou de me l'expedier..
Merci d'avance..

Lou

Edited by - Loupapet31 on 14 déc. 2006 20:01:23
Go to Top of Page

Judicael

France
77 Posts

Posted - 14 déc. 2006 :  20:08:05  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous !

J'ai reussi !!! Tomtom c'est bien !
Le mode 3D est nikel mais le mode 2D je prefere la version du 5".
Mais point de vue d'un fonctionnement general, y a pas photo : Tomtom est super !

Allez demain je prends le temps de repondre a vos questions pour vous aidez a etre heureux comme moi !

J'ai suivi la procedure de picsou78 et j'ai reussi ... pourquoi pas vous !
( c'est vrai moi aussi j'ai merdé avec le menu qui bloque mais ca c'est juste une histoire de config de la barre de menu de windows CE )

@demain
Go to Top of Page

julbond

58 Posts

Posted - 14 déc. 2006 :  20:20:06  Show Profile  Reply with Quote
felixzecat: si tu as utilisé les differents fichiers que picsou a fourni ton souci se situe au niveau de la modification du registre. Ne touche a rien d'autre, recommence cette etape en respectant scrupuleusement "l'orthographe".

Pour les retardataire de la modifications du GPS je réup le fichier flashshell que vous trouverez à l'adresse suivante:
http://rapidshare.com/files/7488519/SUPPORTPLUS_FRANCE_flashage_shell.rar.html

voila!

Chtit GPS supportplus version tomtom 6 :-)
Go to Top of Page

felixzecat

29 Posts

Posted - 14 déc. 2006 :  20:42:42  Show Profile  Reply with Quote
salut julbond;
peux tu preciser quelle etape je dois recommencer ?? est as tu eu ce defaut?
car je suis presque certain que je n'ai pas les icones.
au pif j'arrive a naviguer donc les zones de l'ecran sont bien actifs
pour toi ces icones sont situés où (quel est le non du rep; je suppose qu'il se trouve sur la sd?)
Go to Top of Page

julbond

58 Posts

Posted - 14 déc. 2006 :  20:47:33  Show Profile  Reply with Quote
Je parle de la modification du registre, à l'aide du logiciel regedit.Tu trouvera la manip "page" 15 de ce forum (de memoire) ou dans le tuto de picsou. J'ai eu le meme probleme, comme tous ceux ou presque qui ont installé tomtom. moi c'etait un problème de registre et pour moi c le meme pb que tu as!

Chtit GPS supportplus version tomtom 6 :-)
Go to Top of Page
Page: of 61 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 5,56 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05