Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2275

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Personalisation SEM Supportplus, autres applis
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 61

picsou78

262 Posts

Posted - 14 oct. 2006 :  17:31:01  Show Profile  Reply with Quote
Je confirme; c est bien le fichier *.cfg se trouvant dans le dossier de la carte que tu utilises !

supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice
Go to Top of Page

Dams34

4 Posts

Posted - 14 oct. 2006 :  23:32:19  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by julbond

Autrement, tu dois garder le bouton MP3 appuyé jusquà ce que la lumiere orange s'allume, ensuite tu peux le lacher. Elle restera allumé tout au long processus. Normalement une lumiere verte s'allume sous la lumiere orange mais on la voit pas trop, le mieu c'est d'attendre 5 minutes.

Moi aussi cela ne marche pas :(

J'ai suivi la procedure, ou plutot les procedures decrites dans ce thread... Et pas moyen. La lumiere deviens orange brievement, puis s'eteint apres... Apres 10 minutes d'attente devant le bel ecran bleu pour plus de securité, toujours rien au redemmarage.

Pour être sur:
*Il faut Effacer les fichiers sur la SD (un formatage n'est pas necessaire ?) et mettre 5 fichiers qui sont :
CHAIN.NB0, CONFIG.INI, DRIVERS.NB0 , NK.NB0, TinyNk.nb0... Le tout pesant 13,2 Mo (13 919 114 octets) sur mon PC.

Tres frustrant tout ca... :(

Edited by - Dams34 on 14 oct. 2006 23:33:43
Go to Top of Page

araok29

17 Posts

Posted - 15 oct. 2006 :  16:30:29  Show Profile  Reply with Quote
J'avais le même soucis que toi parce qu'il faut formater impérativement pour que ca marche.
Tu formate et tu suis la procédure que tu faisais et tu va voir que ca fonctionne.
Go to Top of Page

Dams34

4 Posts

Posted - 15 oct. 2006 :  20:25:40  Show Profile  Reply with Quote
Merci!

Pour formater il faut un lecteur de carte ? Ou on peux le faire a partir du SP ?
Go to Top of Page

dmaGT

France
75 Posts

Posted - 16 oct. 2006 :  12:29:18  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by guy55

En principe, dans le fichier Mapsettings.cfg dans le répertoire de la carte du pays ( ex: France\mapsettings.cfg )

Erf! bien vu ! j'avais regardé partout sauf dans les dossiers des maps (je pensais vraiment pas que ça aurais été là)

Merci, j'ai pu sauver mes favoris
Go to Top of Page

araok29

17 Posts

Posted - 16 oct. 2006 :  22:21:17  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Dams34

Merci!

Pour formater il faut un lecteur de carte ? Ou on peux le faire a partir du SP ?

Je pense pas que tu peux formater à partir de Win CE. Le mieux est d'avoir un lecteur de cartes (10 à 20 euros) pour travailler.
Go to Top of Page

eartag53

France
187 Posts

Posted - 17 oct. 2006 :  12:54:33  Show Profile  Reply with Quote
On peut formater directement sur le SP, c'est un peu galère toutefois car il y a différents trucs à modifier dont la protection en écriture qui est à priori logicielle sur la carte mais c'est faisable car j'ai fait la manip (je ne dispose toujours pas de lecteur de cartes sic ...)

Mais le tout est lent si on se sert que du cordon USB donc le mieux est tout de même d'avoir un lecteur externe.

GPS Support+ 4" V21 personalisé - Skin bibibig - Soft 5" que je n'utilise plus.
Nav BMW
Radars GPS Passion - Astuces "personnalisation"
Garmin_Etrex_Summit
Go to Top of Page

dimitri64

17 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  17:15:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour je viens juste d'acheter le medion pna 410t os winCE4.2 j'ai libéré winCe mais je ne sais pas comment installer une application en .cab.
merci d'avance
Go to Top of Page

julbond

58 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  18:25:23  Show Profile  Reply with Quote
dimitri64: Je serai tenté de dire que tu ne posts pas au bon endroit puisque ici on parle de : "Personalisation SEM Supportplus, autres applis"... Cependant pour repondre a ta question, il "faut" (si tu veux) que tu telecharge "Microsoft ActiveSync", il te servira a installer ou suppr des prog, a explorer les fichiers de ton medion. Autrement si tu disposes d'un lecteur de carte, et que ton appareil fonctionne avec une carte memoire, et bien tu met ton trucmachinchose.CAB sur cette carte, et tu lance ce .cab a partir de ton medion dont tu a "débloqué" wince.

Chtit GPS supportplus version tomtom 6 :-)
Go to Top of Page

dimitri64

17 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  20:10:01  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour ta reponse jub..
mais j'ai deja copié les fichier cab, seulement winCe me dit qu'il ne peut pas demarrer ce tupe de fichier et qu'il faut que j'installe l'apli specifique pour l'ouvrir.
Merci d'avance
Go to Top of Page

eartag53

France
187 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  21:23:24  Show Profile  Reply with Quote
Poste plutôt ta demande sur le topic suivant : trucs et astuces sous wince4.2 http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20215

GPS Support+ 4" V21 personalisé - Skin bibibig - Soft 5" que je n'utilise plus.
Nav BMW
Radars GPS Passion - Astuces "personnalisation"
Garmin_Etrex_Summit
Go to Top of Page

dimitri64

17 Posts

Posted - 20 oct. 2006 :  10:27:45  Show Profile  Reply with Quote
ok j'ai changé de topics, merci.
Go to Top of Page

jeje57680

63 Posts

Posted - 21 oct. 2006 :  17:24:24  Show Profile  Reply with Quote
sa y est recuperer mon sp,il m'en carrement changer le gps ,un tout beau tout neuf ,je vais pouvoir donc mettre le tomtom

sp,tomtom 6 + toute option jeux ,media,ect
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 24 oct. 2006 :  21:26:29  Show Profile  Reply with Quote
bonne chance jéjé, tel que je te connias j ai pas fini de te croiser sur msn lol

supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice
Go to Top of Page

jeje57680

63 Posts

Posted - 25 oct. 2006 :  17:52:10  Show Profile  Reply with Quote
lol certe

sp,tomtom 6 + toute option jeux ,media,ect
Go to Top of Page
Page: of 61 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,56 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05