Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2167

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Personalisation SEM Supportplus, autres applis
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 61

dmaGT

France
75 Posts

Posted - 23 sept. 2006 :  13:58:25  Show Profile  Reply with Quote
Bon voilà, j'ai recup le fichier TomTomNavigator.exe et je l'ai mis sur la SD (dans SDMMC DISK/TMOBILE/MSSP/TOMTOM, seul endroit d'ou il veut bien démarrer sans message d'erreur), je le demarre (après avoir lancé ReleaseGPS.exe) et là il me dit:

Selection de la langue (j'ai pris Français mais j'en ai testé d'autre tel que English) puis:

"Sélectionner le favori à mettre à jour" > "Non" / "Oui" (je prend "oui" sinon le programme s'arrete!)

"Bienvenue! avant de commencer à utiliser ce produit, veuillez spécifier quelques préférences..."
Et là, plus rien ne se passe, ça reste comme ça :(

que faire? il me manque quoi ? un fichier préférences, un dossier ?
Go to Top of Page

vecchiaseppia

5 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  01:38:11  Show Profile  Reply with Quote
Picsou, Tuga:
moi aussi je suis interessé au lancement automatique des applications.
Avez-vous des conseilles à me donner?
Il faut utiliser quoi?

Merci
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  10:57:42  Show Profile  Reply with Quote
> Tout le probleme est dans le registre
>
> j ai modifie une seule ligne du registre et j ai eu le meme soucis de carte et d installation que certains.
>
> La solution est de modifier le registre comme ceci :

LE REGISTRE EST LE COEUR DU SYSTEME CES MODIF SONT NECESSAIRES SEULEMENT SI VOUS SOUHAITEZ INSTALLER UN AUTRE NAVIGATEUR QUE CELUI DE SUPPORTPLUS.

UN SIMPLE FLASH SHELL PUIS UNE REINSTALLATION DU LOGICIEL DE SUPPORTPLUS PERMET DE REFAIRE FONCTIONNER LE GPS NORMALEMENT.

APRES avoir télécharger à cette adresse http://www.oohito.com/data/wince/REDT011AP.ZIP ce programme "regedit" allez dans :7

Lmachine >> Explorer >> Shell Folder >>

Dans la partie de droite :
>
> ligne desktop :
>
> mettre \ResidentFlash\rac et créer dans le dossier residentflash un dossier rac où on met les raccourcis de releaseGPS et celui du programme de navigation
>
> ligne Favoris :
>
> mettre \SDMMC DISK\PROGS\RAC et créer dans le dossier SDMMC DISK un dossier PROGS puis un dossier RAC où on met TOUS les raccourcis des programmes que l on a installé
>
>
> ligne My Documents :
>
> mettre \SDMMC DISK
>
>
> ligne startup :
>
> mettre \residentflash\autoboot et créer dans le dossier residentflash un dossier autoboot où on met les raccourcis de releaseGPS et celui du programme de navigation
>

Si votre logiciel est bien installé, avec ces modifs vous n aurez pas de probleme de configuration et surtout tout se lancera automatiquement à condition de laisser le fichier (schincoupdate) qui permet d acceder à wince à la racine de la sd.

POUR CEUX QUI VOUDREZ REVENIR SOUS SUPPORTPLUS

Ce que j ai mis permet simplement d installer un autre navigateur que celui de supportplus. si vous preferez le systeme supportplus ou si vous avez un probleme de foncitonnement avec votre gps faites ceci :

1/ BRANCHE VOTRE GPS AU SECTEUR
2/ Mettez à la racine de votre sd UNIQUEMENT les fichiers situes dans le dossier flash shelle de supportplus.
3/Allumez votre gps en gardant le doigt appuyé sur le bouton mp3 pendant 5 sec.
4/ Attendez 5 min max et enlevez la carte sd et arretez votre gps.
5/ Recopiez la version 3.0 de supportplus sur votre sd
6/ Mettez votre sd dans votre gps.
7/Allumez le gps.
8/ Votre gps refonctionne normalement
9/ Bonne route ...

++

supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice

Edited by - picsou78 on 28 sept. 2006 08:29:47
Go to Top of Page

oibaf69

Italy
11 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  12:47:22  Show Profile  Reply with Quote
Picsou (sorry but I don't speak frnacais).
I understand all your indications but with my Supportplus, as happen to vecchiaseppia, doesn't memoryze the reg modifications.
How we can memoryze the changes?
Thank you.

Fabio
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  13:33:28  Show Profile  Reply with Quote
oibaf69 :

you must download "regedit" here :http://www.oohito.com/data/wince/REDT011AP.ZIP

supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice
Go to Top of Page

oibaf69

Italy
11 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  13:46:25  Show Profile  Reply with Quote
Picsou:
i made all the steps but when I turn off and then I turn on the device I lose every time the settings.
How I can make it permanent?
Thanks

Fabio
Go to Top of Page

stack

80 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  15:44:51  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous ;
super votre travail sur le sp ,j'avais juste une petite question :
serait il possible de faire un lien sur un document complet pour l'installation du produit tomtom sur le sp ainsi que des liens vers les softs qui vont avec ,il n'est pas toujours évident de se retrouver dans le forum .
Merci
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  16:39:07  Show Profile  Reply with Quote
Nous sommes 3 à avoir les memes réglages du registre et à chaque fois les reglages sont permanents ...

Go to Top of Page

dmaGT

France
75 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  16:41:58  Show Profile  Reply with Quote
+1 (avec Stack!)

Ca fais 5 jours queje me bat avec l'install de tomtom (pouce?^^) sans parvenir a la faire fonctionner en allant plus loin que décrit dans mon post précédent (1er de cette page)

Merci a celui qui pourras faire un zoli tuto pas a pas ;)

PS: quelqu'un a essayé avec tomtom 6.0 ?

Edited by - dmaGT on 25 sept. 2006 16:47:48
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  16:48:03  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by stack

Bonjour à tous ;
super votre travail sur le sp ,j'avais juste une petite question :
serait il possible de faire un lien sur un document complet pour l'installation du produit tomtom sur le sp ainsi que des liens vers les softs qui vont avec ,il n'est pas toujours évident de se retrouver dans le forum .
Merci

Si tu achetes le logiciel tomtom POUR POCKETPC tu n auras aucun probleme pour l installer en suivant les explications précédentes.
Dans un autre cas je ne peux pas t aider.

D autre part "ainsi que des liens vers les softs qui vont avec ,il n'est pas toujours évident de se retrouver dans le forum"

Suffit de chercher un peu ;)

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20212

Go to Top of Page

vecchiaseppia

5 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  18:37:06  Show Profile  Reply with Quote
Merci Picsou..
j'espere que le probleme ne soit pas la version.
La version pour l'Italie, peut etre, n'accepte pas les reglages d'une facon permanente.
:(((
Go to Top of Page

vecchiaseppia

5 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  19:16:56  Show Profile  Reply with Quote
Confirmé.. on ne reussi pas à regler le registre d'une facon permanente.
Connaissez-vous un programme qui permet d'enregistrer des macros avec win ce?

Go to Top of Page

Tuga

18 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  22:33:15  Show Profile  Reply with Quote
Je suis pas d'accord avec toi, que la version soit italienne ou chinoise ça ne change pas, le Programme TOMTOM et le SP sont les memes. N'oublie pas que qd tu installe le TOMTOM, il te demande de l'installer dans le repertoire par defaut tu doit dire NON et le mettre sur la SDMMC (C ton disque dur).

Dites ce que vous avez fait et ou vous etes bloqués?

A+
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 25 sept. 2006 :  22:51:50  Show Profile  Reply with Quote
+1 avec tuga

Go to Top of Page

vecchiaseppia

5 Posts

Posted - 26 sept. 2006 :  00:23:07  Show Profile  Reply with Quote
OK!! Reussi!!
POUR LES ITALIENS: Il faut flasher la shell avec flash shell (pag.7, link dans le post de picsou).
Si on flash la shell les configurations du regedit resteront enregistrées.
**Bisogna Flashare la shell (la nostra è diversa)con flash shell (lo trovate seguendo il link di Picsou a Pag.7). Nel file zippato ci sono anche le istruzioni.
A quel punto le modifiche che effettuerete con regedit non andranno perse al riavvio!!!

Merci à tous (Picsou, Tiga, Sonic, etc.)!! Vos contributions sont vraiment precieuses.
Go to Top of Page
Page: of 61 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,95 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05