Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2243

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 Personalisation SEM Supportplus, autres applis
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 61

duroussay

France
40 Posts

Posted - 10 sept. 2006 :  09:09:04  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by jeje57680
... le remote display rien sa plante ,error 1004 il me dit et rien ne se passe

Salut,
c'est qu'il ne trouve pas l'appareil mobile : il faut avoir la connexion "ActiveSynchrone" et lancer le serveur (cerdisp) sur Windows CE avec la connexion par défaut en premier (tu dois le voir dans les taches vers l'horloge).
Go to Top of Page

duroussay

France
40 Posts

Posted - 10 sept. 2006 :  09:45:08  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by picsou78
Probleme :
J essaye de faire fonctionner carto exploreur (qui focntionne sur pocket PC) sur ce GPS. Mais la connexion ne se fait pas ; le GPS n est pas reconnu par le logiciel.
Quelqu un a t il une idée ?

Salut,
Qu'elle version as-tu ? car depuis la 3.08 ça semble possible.
"Support d'ActiveSync 4 (possibilité de se connecter au PocketPC)"

Guy
Tomtom 710 V7.160 Western_Europe V710.1561
Go to Top of Page

jeje57680

63 Posts

Posted - 10 sept. 2006 :  13:42:30  Show Profile  Reply with Quote
dite j'ai un bleme le gps s'allume et 1 minute apres il s'eteint

sp,tomtom 6 + toute option jeux ,media,ect
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 10 sept. 2006 :  22:58:49  Show Profile  Reply with Quote
j ai la version carto 3d v1.0 ou la carto 3 v 3.2

Quand je clique sur "connection au gps" il cherche mais rien pas de connection ...

supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice

Edited by - picsou78 on 11 sept. 2006 09:38:22
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  10:36:52  Show Profile  Reply with Quote
Je me permets de vous proposer 2 skins basés sur la version 3 et les icones du skin de bibibig.

1/ Démarrage automatique sur la carte détaillée de la france.
2/ POI de base : Metro, Point d info, Station essence.
3/ Rotation de la carte.
4/ Icone des radars visible dans les 2 skins si vous avez installé le logiciel lol

SKIN1 (Maximise l affichage sur l ecran en limitant au max les infos inutiles quand on roule.)
SKIN2 (Maximise les infos données par le GPS)

Tous les détail de chaque skin sur cette page
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=51786&whichpage=58&SearchTerms=%2Csupportplus

++ et bonne route

supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice

Edited by - picsou78 on 04 déc. 2006 17:58:59
Go to Top of Page

trem7

45 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  10:53:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour tout le monde,

Je ne me suis pas « logger » sur le forum et paf une page de plus, c'est bien ...
@Picsou: mon branchement n’est pas sorcier du tout, je branche simplement la prise Jack du GPS (sortie casque) à l’entrée audio de mon boîtier qui se charge de transmettre par radiofréquences (donc sans fils) vers une fréquence libre de l’autoradio.
Il est vrai que si je roule toute vitre ouverte, dans les embouteillages, si la voiture d’à coté roule aussi toute vitre ouverte et qu’elle se règle son autoradio sur ma fréquence : elle écoutera « ma » musique (t’as plus de chances de gagner au loto que de réunir toutes ces conditions).
Jéjé57680: tu dis que le lecteur marche en boucle sans jamais s'arrêter, comment fais-tu parce que chez moi, ça ne marche vraiment pas.
Toi aussi Picsou, tu dis que tu n'as pas de soucis: comment vous arrivez à écouter plusieurs morceaux à la suite sur le GPS, même sans autoradio et sans même naviguer? Parce que moi, je n’y arrive pas et l’intérêt d’un tel lecteur reste moindre.
@Tuga: Pour avoir accès au lecteur MP3, il faut sous WinCE aller dans le répertoire RésidentFlash puis Shplayer et double-cliquer sur l’exécutable Shincoplayer.exe et le lecteur MP3 va s’ouvrir. Mais, en roulant, c’est pas évident. Sans être une championne de l’informatique, j’ai déjà programmer les touches de fonction d’un clavier de PC, mais sous WinCE, je ne sais pas faire …

Salut et bonne route.

trem 7
Go to Top of Page

trem7

45 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  12:00:40  Show Profile  Reply with Quote
Re- Bonjour,
Peut on réduire en une fenêtre (comme sur PC) le logiciel de navigation ou le lecteur MP3 qui par défaut s'ouvre en "grand écran" et on n'a plus accés aux autres applications qui peuvent tourner derrière?
Merci pour vos réponses.

trem 7

Edited by - trem7 on 11 sept. 2006 12:04:26
Go to Top of Page

dmaGT

France
75 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  16:14:52  Show Profile  Reply with Quote
Le plus simple pour avoir plusieurs de tes mp3 qui se jouent l'un après l'autre, tu choisis le dossier où se trouve tes mp3 et tu lance la lecture : il lira tous les mp3 présents dans ce dossier ;)
Go to Top of Page

jeje57680

63 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  17:47:47  Show Profile  Reply with Quote
voila c exactement sa,le fichier mp3 s'ouvre tu clic direct sur lecture et sa part

ps:voila mon gps par au sav je suis deg j'espere qu'il vont pas me le facturer,suite a la chute qu'il a eu,putin de ventouse de m*****

sp,tomtom 6 + toute option jeux ,media,ect
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  18:13:09  Show Profile  Reply with Quote
trem7 Tu peux reduire touts les programmes qui s ouvrent en full screen garce au petit logiciel BANANAPC

N.B : Cela ne fonctionne que sous wince ; car il faut le lancer manuellement des la fin du chargement wince.

Perso j utilise le systeme suivant :

Fichier ShincoUpdate TOUJOURS sur ma carte SD:

Si je veux aller sur wince je met la carte avant de demarrer le GPS.
Si je veux UNIQUEMENT utiliser le logiciel de navigation, je retire la carte SD PUIS je lance le GPS et je n entre la carte SD qu au moment où le GPS me demande de le faire.

trem7

Pour la lecture d MP3 ; je fais exactement comme dmaGT et jeje57680 et ça foncitonne nikel. J ai 7 dossiers mp3 differents tous stockes dans un dossier Principal MP3. Je remonte simplement au dossier mp3 pour selectionner un autre dossier.
Pour ça le lecteur audio d origine est tres bien fait ...

Ton systeme pour transferer le son du gps sur la radio m irait tres bien. Comment s appelle se boitier

Go to Top of Page

duroussay

France
40 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  18:14:01  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by picsou78

j ai la version carto 3d v1.0 ou la carto 3 v 3.2

Il te faut sans doute une mise à jour, regarde sur leur site :
http://www.bayo.com/support/majlog/maj.php?id_produit=434

Et tiens-nous au courant c'est très intéressant.

Guy
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  18:14:58  Show Profile  Reply with Quote
ok je vais voir ça !

ARFFFF

J ai bien télécharger les 3 mises à jour. Il a détecté le gps 1 SEULE fois, le temps d installer un truc sur la carte SD. Mais une fois termine, rien ne s est copie sur la carte et depuis plus moyen de revoir cette installation.

Je vais flasher le gps façon de nettoyer le registre

Edited by - picsou78 on 11 sept. 2006 18:39:29
Go to Top of Page

duroussay

France
40 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  19:25:14  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous,
En parlant de mise à jour Microsoft ActiveSync est passé en version 4.2 depuis juillet :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=6e0711f4-4166-44df-bba8-8dc4460d517d&DisplayLang=fr
Cette mise à jour est simple et il y a quelques corrections de bugs…

Guy
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  19:28:47  Show Profile  Reply with Quote
allez je prends celle là aussi :)

Merci pour ton aide, je ne manquerais pas de te renvoyer l appareil !

Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  19:49:40  Show Profile  Reply with Quote
J etais deja sous 4.2.

Toujours le meme soucis :

Depuis les mises à jour le gps est detecte lors de la premiere install mais rien de plus?
J ai bien une demande d instal mais au final il n y a rien dans le dossier cree. A NE RIEN Y COMPRENDRE ! ! !

Go to Top of Page
Page: of 61 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,8 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05