| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
kbumbaz
France
57 Posts |
Posted - 12 mai 2006 : 21:29:16
|
Bonsoir à tous,
Voila je vous propose un Collecte de POI sur les Canyons / Clues. Pour ma part j'en ai quelques un en stock dans le 06.
Voila dites moi si ca vous branche.
Bonne Soirée à tous.
kBumB@Z Born with mountains, I will die on! [ Dell Axim X50v / SD SanDisk 1Go / TomTom v5.4.2 FR+v632 / GPS BT Holux GR 230 / OziExplorer CE] [ Nokia 6680 / GPS BT Holux GR 230 / Smart Com GPS v1.0 ] |
Edited by - kbumbaz on 12 mai 2006 21:29:38
|
|
|
Ads
|
|
|
Canyon
France
3 Posts |
Posted - 05 oct. 2006 : 13:19:40
|
Ah oui moi ça m'intéresse bigrement, une fois que j'aurai réussi à faire fonctionner Axim X30 + Holux 230 + Ozi exploreur (d'ailleurs si tu as les différents réglages pour que ça marche, je suis preneur) Merci d'avance |
Il n'est de richesses que d'hommes |
 |
|
|
jlb
France
29360 Posts |
Posted - 05 oct. 2006 : 17:45:53
|
Bonsoir,
Je pense qu'il serait utile de préciser ce que vous désirez collecter afin d'éviter tout malentendu.
Personnellement, je ne connais pas.
Amicalement |
Team GpsPasSion - Administrateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
Canyon
France
3 Posts |
Posted - 05 oct. 2006 : 18:41:52
|
oui, collecter, échanger. Par exemple, j'ai fait le Tignoso en Corse. L'approche et surtout la sortie sont assez délicates à trouver, j'avais apporté un MLR pour les marquer, malheureusement, dans une fausse manip, il est tombé dans une vasque. J'ai plongé derrière, mais, le gps soi-disant étanche avait pris l'eau ! Donc pas de coordonnées pour celui-ci. Mais rien ne nous empêche (en prenant soin qu'il ne tombe plus )de systématiser son utilisation et de faire notre data base (d'ailleurs ça commence à se faire). |
Il n'est de richesses que d'hommes |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,66 seconds. |
 |
|