| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
Jean-Seb
France
1591 Posts |
Posted - 26 mai 2006 : 09:37:49
|
De mon côté, jamais de plantage sur route avec plusieurs milliers de kms au compteur :)
_________ Asus A636+iGO 2006 + Mio 269 v2. Ou commencer
|
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 26 mai 2006 : 15:45:50
|
NOTE IMPORTANTE SUR LES "PLANTAGES" - Pour couper court à des questions récurrentes sur les divers "plantages", il semble que comme pour d'autres programmes dans le passé (TomTom et Navigon), ils n'affectent QUE les version piratées, donc si votre version n'est pas officielle, vous savez ce qu'il vous reste à faire, et je ne parle pas du respect de la charte que je ne devrais pas avoir à rappeler ici.
Comme on ne peut pas exclure des problèmes avec les versions officielles dans le futur, si vous en rencontrez, merci de préciser le numéro de version. _________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
vdwtoyas
Belgium
31 Posts |
Posted - 26 mai 2006 : 16:53:22
|
D'abord voici mon opinion sur un des meilleurs programmes de navigation que j'ai essayé
D'une manière globale, rien a redire, des graphismes au top, un ergonomie supérieur a TOMTOM 5 , des menus de toute simplicité malgré une multitude d'option disponible hors du commun et utile. Une recherche d'antenne rapide et automatique sur une My guide 6500 xl (mio 168) une vitesse de mouvement sur carte exceptionnelle... Rien que des positifs, surtout pour une première version. Voilà enfin une firme que sait écouter les défauts des concurrents.
Point de vue itinéraire, la aussi rien n'a redit de spéciale. Calcul rapide, juste, précis Mais quelque téléportation sur les routes voisines (Surtout quand le signal gps est faible)
Au sujet de la voix. Voilà un défaut elle m'énerve...
Pour conclure il va falloir quitter TOMTOM 5 et ce sera difficile
ps: une petite questions, a quoi correspond la précision dans le menus antenne?
Gps un must |
 |
|
|
sebas66
France
58 Posts |
Posted - 26 mai 2006 : 21:19:32
|
Bonsoir,
Voici ma derniere expérience sir igo EUROPE 2006 (version non pirate) pas de plantage avec d'avoir essayer les poi radars !
depuis beaucoup de ramentissements du logiciel et à planté quelques fois.
J'ai remis mon IGO.db d'origine et la tout redeviens normal.
J'ai un corespondant BELGE qui à IGO avec la carte Belgique et lui cela plante assez souvent apres le IGO.db et les radars et quelques fois avec le IGO.db d'origine mais lui à une copie xxxxxx !
Par contre j'habite à 3 km d'un radars et Mon pote qui a TOMTOM affiche le radar et moi non !! avec IGO et la base IGO.db modifiée.
Donc conclusion :
je repasse sur IGO normal sans la modif radar car comme je le disait plus avant IGO est super fiable sur un HP 6515 plus fiable que TOMTOM 5 en version non xxxxxx aussi ! plus fiable et super fiable sans la modif radar !
Voila pour mon experience !
amicalement sebastien
Edit modération: pas d'incitation douteuse, merci.
le monde hitech est merveilleux !!!! |
Edited by - Jean-Seb on 26 mai 2006 21:23:27 |
 |
|
|
abnice
France
135 Posts |
Posted - 27 mai 2006 : 09:25:03
|
Bonjour, Pour tester tu peux te faire une version "France Ligth" 180Mo elle tient sur une SD de 256Mo
DELL Axim X3i GPS Holux GR231 & Yakumo Delta 300 |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
|
jerome.moreau
16 Posts |
Posted - 27 mai 2006 : 10:26:02
|
Une question peut-être bête:
Peut-on couper une carte en deux ? Je m'explique, j'habite en alsace et je ne souhaiterais que la moitié ouest de l'allemagne.
Si qqu'un a une piste ...
Merci
Jiji |
 |
|
|
Jean-Seb
France
1591 Posts |
Posted - 27 mai 2006 : 10:33:05
|
Non, tu ne pourra pas découper la carte, mais les cartes ne pèsent très lourd et je pense que tu peux cqser la France, l'allemagne et les routes d'europe sur une SD512.
_________ Qtek S200+iGO 2006 + Mio 269 v2. Ou commencer
|
 |
|
|
Neutre
65 Posts |
Posted - 27 mai 2006 : 11:10:34
|
GpsPassion : Un grand merci pour l'installation clés en mains de POIObserver pour PocketPC. Cela marche impeccable avec mon Loxx720 et BT-338. Il suffit de changer les ports com (6 en entrée et 7 en virtuel). Cela marche aussi avec GpsGate en lieu et place de VirtComMgr.
|
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 27 mai 2006 : 11:17:36
|
Parfait, tu as le "scintillement" sur les icônes également ? Il n'est pas présent normalement ou sur la version PocketPC, mais n'est pas trop gênant au final, attention décuplée !
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Neutre
65 Posts |
Posted - 27 mai 2006 : 11:26:10
|
| Je n'ai pas observé de scintillement particulier génant. Il va falloir que je roule un peu plus dans Paris pour une meilleure observation. En tout cas le plaisir d'utiliser iGO ne se dément pas. Une question : quelle est la vitesse de rafraîchissement de la distance indiquée en dessous de l'icône "vitesse" |
 |
|
|
jerome.moreau
16 Posts |
Posted - 27 mai 2006 : 11:40:36
|
Pour Jean-seb,
Comment s'appele la carte "les routes d'europe" pour i-go ?
Merci |
 |
|
|
Jean-Seb
France
1591 Posts |
Posted - 27 mai 2006 : 11:44:57
|
WestEUMajor, si j'ai bonne mémoire, elle est livrée dans tous les packs, tu n'as pas cette carte sur ta SD ??
_________ Qtek S200+iGO 2006 + Mio 269 v2. Ou commencer
|
 |
|
|
jerome.moreau
16 Posts |
Posted - 27 mai 2006 : 11:51:53
|
Pour Jean-Seb,
Non, je n'ai pas !! Etrange, mais elle m'intéresserait bien cette carte !! Surtout avec l'All juste à côté.
Jiji |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,88 seconds. |