Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2173

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [TOPIC] Navigation "liquide" avec iGO -> MyWay +
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 59

Jean-Seb

France
1592 Posts

Posted - 26 mai 2006 :  09:37:49  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
De mon côté, jamais de plantage sur route avec plusieurs milliers de kms au compteur :)

_________
Asus A636+iGO 2006 + Mio 269 v2.
Ou commencer
Go to Top of Page

gpspassion

93890 Posts

Posted - 26 mai 2006 :  15:45:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
NOTE IMPORTANTE SUR LES "PLANTAGES" - Pour couper court à des questions récurrentes sur les divers "plantages", il semble que comme pour d'autres programmes dans le passé (TomTom et Navigon), ils n'affectent QUE les version piratées, donc si votre version n'est pas officielle, vous savez ce qu'il vous reste à faire, et je ne parle pas du respect de la charte que je ne devrais pas avoir à rappeler ici.

Comme on ne peut pas exclure des problèmes avec les versions officielles dans le futur, si vous en rencontrez, merci de préciser le numéro de version.

vdwtoyas

Belgium
31 Posts

Posted - 26 mai 2006 :  16:53:22  Show Profile  Reply with Quote
D'abord voici mon opinion sur un des meilleurs programmes de navigation que j'ai essayé

D'une manière globale, rien a redire, des graphismes au top, un ergonomie supérieur a TOMTOM 5 , des menus de toute simplicité malgré une multitude d'option disponible hors du commun et utile. Une recherche d'antenne rapide et automatique sur une My guide 6500 xl (mio 168) une vitesse de mouvement sur carte exceptionnelle... Rien que des positifs, surtout pour une première version. Voilà enfin une firme que sait écouter les défauts des concurrents.

Point de vue itinéraire, la aussi rien n'a redit de spéciale. Calcul rapide, juste, précis Mais quelque téléportation sur les routes voisines (Surtout quand le signal gps est faible)

Au sujet de la voix. Voilà un défaut elle m'énerve...

Pour conclure il va falloir quitter TOMTOM 5 et ce sera difficile

ps: une petite questions, a quoi correspond la précision dans le menus antenne?

Gps un must
Go to Top of Page

sebas66

France
58 Posts

Posted - 26 mai 2006 :  21:19:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Voici ma derniere expérience sir igo EUROPE 2006 (version non pirate) pas de plantage avec d'avoir essayer les poi radars !

depuis beaucoup de ramentissements du logiciel et à planté quelques fois.

J'ai remis mon IGO.db d'origine et la tout redeviens normal.

J'ai un corespondant BELGE qui à IGO avec la carte Belgique et lui cela plante assez souvent apres le IGO.db et les radars et quelques fois avec le IGO.db d'origine mais lui à une copie xxxxxx !

Par contre j'habite à 3 km d'un radars et Mon pote qui a TOMTOM affiche le radar et moi non !! avec IGO et la base IGO.db modifiée.

Donc conclusion :

je repasse sur IGO normal sans la modif radar car comme je le disait plus avant IGO est super fiable sur un HP 6515 plus fiable que TOMTOM 5 en version non xxxxxx aussi ! plus fiable et super fiable sans la modif radar !

Voila pour mon experience !

amicalement
sebastien

Edit modération: pas d'incitation douteuse, merci.

le monde hitech est merveilleux !!!!

Edited by - Jean-Seb on 26 mai 2006 21:23:27
Go to Top of Page

abnice

France
135 Posts

Posted - 27 mai 2006 :  09:25:03  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Pour tester tu peux te faire une version "France Ligth" 180Mo elle tient sur une SD de 256Mo

DELL Axim X3i GPS Holux GR231 & Yakumo Delta 300
Go to Top of Page

gpspassion

93890 Posts

Posted - 27 mai 2006 :  09:33:47  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu réponds à quoi ?

jerome.moreau

16 Posts

Posted - 27 mai 2006 :  10:26:02  Show Profile  Reply with Quote
Une question peut-être bête:

Peut-on couper une carte en deux ? Je m'explique, j'habite en alsace et je ne souhaiterais que la moitié ouest de l'allemagne.

Si qqu'un a une piste ...

Merci

Jiji
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1592 Posts

Posted - 27 mai 2006 :  10:33:05  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
Non, tu ne pourra pas découper la carte, mais les cartes ne pèsent très lourd et je pense que tu peux cqser la France, l'allemagne et les routes d'europe sur une SD512.

_________
Qtek S200+iGO 2006 + Mio 269 v2.
Ou commencer
Go to Top of Page

Neutre

67 Posts

Posted - 27 mai 2006 :  11:10:34  Show Profile  Visit Neutre's Homepage  Reply with Quote
GpsPassion : Un grand merci pour l'installation clés en mains de POIObserver pour PocketPC. Cela marche impeccable avec mon Loxx720 et BT-338. Il suffit de changer les ports com (6 en entrée et 7 en virtuel). Cela marche aussi avec GpsGate en lieu et place de VirtComMgr.
Go to Top of Page

gpspassion

93890 Posts

Posted - 27 mai 2006 :  11:17:36  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Parfait, tu as le "scintillement" sur les icônes également ? Il n'est pas présent normalement ou sur la version PocketPC, mais n'est pas trop gênant au final, attention décuplée !

Neutre

67 Posts

Posted - 27 mai 2006 :  11:26:10  Show Profile  Visit Neutre's Homepage  Reply with Quote
Je n'ai pas observé de scintillement particulier génant. Il va falloir que je roule un peu plus dans Paris pour une meilleure observation. En tout cas le plaisir d'utiliser iGO ne se dément pas. Une question : quelle est la vitesse de rafraîchissement de la distance indiquée en dessous de l'icône "vitesse"
Go to Top of Page

jerome.moreau

16 Posts

Posted - 27 mai 2006 :  11:40:36  Show Profile  Reply with Quote
Pour Jean-seb,

Comment s'appele la carte "les routes d'europe" pour i-go ?

Merci
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1592 Posts

Posted - 27 mai 2006 :  11:44:57  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
WestEUMajor, si j'ai bonne mémoire, elle est livrée dans tous les packs, tu n'as pas cette carte sur ta SD ??

_________
Qtek S200+iGO 2006 + Mio 269 v2.
Ou commencer
Go to Top of Page

jerome.moreau

16 Posts

Posted - 27 mai 2006 :  11:51:53  Show Profile  Reply with Quote
Pour Jean-Seb,

Non, je n'ai pas !! Etrange, mais elle m'intéresserait bien cette carte !! Surtout avec l'All juste à côté.

Jiji
Go to Top of Page

gpspassion

93890 Posts

Posted - 27 mai 2006 :  11:56:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu as acheté quelle version exactement ?

@Neutre - toutes les secondes normalement.

Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,56 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05