Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1953

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [TOPIC] Navigation "liquide" avec iGO -> MyWay +
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 59

florent85

France
194 Posts

Posted - 16 avr. 2007 :  19:18:33  Show Profile  Reply with Quote
Quelqu un a t il une solution pour enregisrter les nouveaux radar à la volée.
Une modification de Igo avec l'apparition du bouton sur l'affichage pour permettre un enregistrement plus rapide ou par l'utilisation d'une des touches du pda.L'enregistrement actuel n'est pas aisé lorsque que l'on circule.Amis des skins et du tuning à vos clavier moi c'est au dessus de mes capacités.

Edited by - florent85 on 16 avr. 2007 19:19:41
Go to Top of Page

Jean-Seb

France
1592 Posts

Posted - 16 avr. 2007 :  22:15:44  Show Profile  Visit Jean-Seb's Homepage  Reply with Quote
La procédure existante n'est pas compliquée que ca je trouve, si ?

Team Modérateur. Ou commencer, les articles, la Charte
Chacha (Navigon et Google Nav) ; iPhone 4 iOS5 (Navigon), Mio210T TTS
Go to Top of Page

danielm

5 Posts

Posted - 17 avr. 2007 :  06:43:48  Show Profile  Reply with Quote
J'ai un Mio C510E qui peut m'expliqué l'installation Bluetooth avec un GSM Sony K750i car dans la doc c'est pas très claire.Merci à tous
Go to Top of Page

florent85

France
194 Posts

Posted - 17 avr. 2007 :  07:07:00  Show Profile  Reply with Quote
Le fait de passer du mode "conduite" au mode carte d'ouvrir le menu poi et aprés de selectionner ajout de caméra et trops long.Je ne me vois pas m'arreter à coté des forces de l'ordre pour enregistrer avec précision les coordonnés.De mémoire il existait sur Tomtom un bouton du pda pour enregistrer à la volée, c'est pourquoi je pense qu'il ne devrait pas etre difficile de déporter le bouton "ajout de caméra" sur la page du mode conduite.

Edited by - florent85 on 17 avr. 2007 07:07:50
Go to Top of Page

Arquebuse

France
342 Posts

Posted - 17 avr. 2007 :  10:36:27  Show Profile  Reply with Quote
Il n'est pas nécessaire de repasser en mode carte, car dans le mode "Conduite" (Cockpit), il suffit d'appuyer sur la touche en bas à droite et d'appuyer sur marqueur, dans la barre de menu qui apparaît, pour situer immédiatement le lieu voulu. Ensuite on a tout le temps pour transformer le lieu référencé par le marqueur, en radar complètement renseigné.

De toutes les façons, il faut du temps pour renseigner le type de radar, la vitesse maximum et le sens de détection, chose que l'on ne peut pas faire même avec une icône sur l'écran, à moins d'en avoir une adaptée à chaque cas (soit au minimum plus de 20 icones avec les différentes vitesses et les sens de détection)

EDIT: Tiens, hé bien du coup, j'ai modifié le Skin (merci à Fredlynx et à ses tutos sur son site) proposé par edidjo concernant l'affichage des panneaux de limitation de vitesse. Ce skin fonctionne maintenant aussi bien en mode paysage qu'en mode portrait (et en mode jour ou nuit)
Il est disponible ici http://rapidshare.com/files/26455055/Vitesselimite.zip car je n'ai pas réussi à l'Uploader sur GPSpassion, ou je me suis mal démerdé très probablement.

Comme indiqué précédemment, il faut créer un répertoire "skin" dans le répertoire IGO sur la carte SD, et y mettre l'archive téléchargée telle quelle.

Edited by - Arquebuse on 17 avr. 2007 13:24:25
Go to Top of Page

Pyrana

France
149 Posts

Posted - 17 avr. 2007 :  23:31:21  Show Profile  Reply with Quote
Hi,
questions:
Comment résoudre les annonces radars? pour les mobiles il me donne radars feux rouge (pour les feux rouge également, là c'est normale!), malgré une ventilation complète avec CSV2 Asc!
Sur un skin Miomap il y avait aussi un truc super c'est l'affichage de vitesse en bleu qui passe en nour si on dépasse la limite, est t'il possible d'avoir une config pour obtenir ce résultat

NB:
Là le script pour les radars que j'ai qui sont bien ventilé, mais malgré tout cela donne des erreurs
[SNIP]

Amicalement et A+
Pyrana
Eten M700, HTC P3650, IGO 8 (BlueTrade)

Edited by - Pyrana on 17 avr. 2007 23:34:29
Go to Top of Page

florent85

France
194 Posts

Posted - 19 avr. 2007 :  10:52:16  Show Profile  Reply with Quote
Un skin créé par Hans23 trouver sur le forum de Pdamill
(http://my.pdamill.com/viewforum.php?f=34&start=0&sid=29ae9aa4910c9986bc881bc38a274cb2)
avec un bouton pour enregister les radars en mode cockpit.

Installé le skin est en français
Ci-dessous le lien pour le dl
http://rapidshare.com/files/26503416/WithConfidence_data.zip.html

Edited by - florent85 on 19 avr. 2007 11:24:47
Go to Top of Page

afternath

5 Posts

Posted - 20 avr. 2007 :  19:29:06  Show Profile  Reply with Quote
Avez-vous vous aussi un problème avec les voix, le guidage vocal disparait au bout de quelques kilometres, quelqu'un aurait une solution?
Go to Top of Page

tekila

251 Posts

Posted - 20 avr. 2007 :  22:14:57  Show Profile  Reply with Quote
c'est quoi exactement la manip pour installer la skin de Hans23 ?
Go to Top of Page

Pyrana

France
149 Posts

Posted - 21 avr. 2007 :  13:00:57  Show Profile  Reply with Quote
Question Data.zip:
Pourquoi un data.zip ne fonctionne pas d'une version à l'autre? un data de Igo 2600 SE 2007 ne passe pas sur IGO plus 2007?

NB: avez vous de liens pour skin complet IGO 2006 SE Pocket PC? je n'en ai trouvé que 2 qui fonctionnenet sur des forums allemand!

Amicalement et A+
Pyrana
Eten M700, HTC P3650, IGO 8 (BlueTrade)
Go to Top of Page

florent85

France
194 Posts

Posted - 21 avr. 2007 :  14:58:29  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by tekila

c'est quoi exactement la manip pour installer la skin de Hans23 ?

Remplace le data.zip d'origine qui se trouve sur ta carte dans le répertoire IGOpar celui de hanz23
Go to Top of Page

afternath

5 Posts

Posted - 21 avr. 2007 :  17:24:45  Show Profile  Reply with Quote
Avez vous constaté le meme bug que moi, plus de guidage vocal au vout de quelques kilometres, j ai un asus p535 avec wm5...
TMC désactivé.

J'ai vu que quelqu un avait le meme probleme, sommes nous des cas isolés ou d'autres sont-ils dans le meme cas.?

J'ai la derniere version des voix du site IGO pda mill
le problème vient peut etre de la non?
Go to Top of Page

edidjo

France
319 Posts

Posted - 21 avr. 2007 :  17:57:11  Show Profile  Reply with Quote
@afternath
600 km sans soucis avec un acer N35 wm3
Go to Top of Page

tekila

251 Posts

Posted - 21 avr. 2007 :  22:23:23  Show Profile  Reply with Quote
@ florent, j'ai bien fait ca, mais du coup, pleis de trucs qui marchent plus, du styles la position des sattélites dans la config GPS, donc, j'ai remis d'origine ;)
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 22 avr. 2007 :  09:21:24  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by florent85

J'ai une information visuelle à l'approche de radar mais pas d'info sonore est ce normal?
Si il y a une manip merci de me l'indiquer.

J'ai pu vérifier que l'alerte sonore ne fonctionne que lorsque la vitesse limite est atteinte. Pas de raison d'alerter s'il n' y a pas de risque.
Go to Top of Page
Page: of 59 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,95 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05