Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 Installation POIs et Alertes sur Route 66 v7
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 42

VéVé

France
452 Posts

Posted - 30 déc. 2006 :  18:57:12  Show Profile  Visit VéVé's Homepage  Reply with Quote
Pour Roswell56,

Après avoir fait toutes les mises à jour, voir la 1 page du Topic "AIRIS T920P - En Test et en Images - MAJ 22/10":

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=53123&whichpage=1

Ainsi que les mises à jour 40.3+ "Radars GPSPassion". Je ne rencontre plus de problèmes. J'ai tenu avec "Fifileboss" toutes les démarches à faire pour le bon suivi de ce fameux prob de mémoires.
Il est vrai que ces 2 topics ont plusieurs pages d'infos, mais comme je le signalais sur mon message précédent, il y a plusieurs pages qui auraient pu être retirées pour "Hors sujets". J'ai dans mon GPS un parcours de + de 850 kms et, en "itinéraire poids-lourds" j'ai programmé "Autoroutes, péages et ferrys", ainsi que si je veux programmer un itinéraire pour visue du parcours, çà marche aussi.

J'ai mon GPS depuis fin Juin, et je ne rencontre plus de problèmes dessus. Mon GPS pour son prix à l'époque (224 €) était le moins cher du marché pour son modernisme et, surtout je voulais un gps très simple d'utilisation.

Voilà, je suis prêt à aider les personnes qui rencontrent des probs sur l'utilisation normal de leur Gps.
V et @+
VéVé

"Pinder_Mobile" ZR7-S Kawa (dépt.28) (taf-91)
AIRIS T920 A - France (02-2006) - (lecteur MP3) non débridé - v7.1873 -(512Mo) - (Achat: Juin 2006)
Route66 (v.7.0.3489-Chicago) V.2007u+ - Airistool 2.6 - 2X(1Go)
Route66 (v.7.0.3489-Chicago) V.2007u+ - Airistool 2.6 - (4Go) (plein de POIs et, Films)

Ainsi que AirisManager (1.10) de JIB sur PC.
Go to Top of Page

astonnico

France
15 Posts

Posted - 31 déc. 2006 :  00:47:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir
je viens d'avoir un gps tout beau tout neuf il marche super, j'ai installé les radars et tout le reste cependant quand j'arrive sur un radar il me le signale comme programmé mais il ne m'indique pas la vitesse à laquelle il est, quelqu'un peut il me dire ou m'aiguiller sur la manip à fair.
Merci d'avance en tout cas je trouve ce site surprenant de ressources

Suzuki 1000 TLR et super Clio DCI de fonction lol
Airis T920 route 66 navigate 7
Go to Top of Page

roswell56

4 Posts

Posted - 31 déc. 2006 :  01:12:47  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by VéVé

Pour Roswell56,

Après avoir fait toutes les mises à jour, voir la 1 page du Topic "AIRIS T920P - En Test et en Images - MAJ 22/10":

Voilà, je suis prêt à aider les personnes qui rencontrent des probs sur l'utilisation normal de leur Gps.
V et @+
VéVé

merci
Go to Top of Page

VéVé

France
452 Posts

Posted - 31 déc. 2006 :  09:50:54  Show Profile  Visit VéVé's Homepage  Reply with Quote
Pour Astonnico,

As-tu enlevé les radars de base en les sauvegardant dans un rép. sur ton micro.
Moi depuis le début, j'ai créé sur mon micro un rép. avec des sous rép. "Logiciels, Radars, Mise à jour Airis, Mise à Jour Route66, POIs, Sons Wav".
Après les mises à jour d'Airis et, "Route 66", j'ai toujours fait un Hard Reset. Pour les Mises à Jour des Radars, la Manip et Toute Simple: tu fais un copier-coller des fichiers zippés (avec le Mot de Passe) et tu remplaces les anciens fichiers. Quand c'est ta 1ère manip, tu vires les radars de l'Airis et, tu les sauvegardes dans ton rép. "Radars".

V et @+
VéVé

AIRIS T920 A - France (02-2006) - (lecteur MP3) non débridé - v7.1873 -(512Mo) - (Achat: Juin 2006)
Route66 (v.7.0.3489-Chicago) V.2007u+ - Airistool 2.6 - (4Go) (plein de POIs et, Films)

Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 03 janv. 2007 :  12:25:41  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
j'ai achete un gps AIRIS T920 Europe avec carte 2Go j'ai voulu installer les POI radars et depuis quand j'utilise le gps apres l'annonce d'une alerte radar le gps se bloque et ne fonctionne plus avec l'annonce NO GPS je suis oblige de le fermer un certain temps et de le reinitialiser .Je suis novice en la matiere et si l'on peut me renseigner sur le probleme que je rencontre ou me communiquer la base de radars a installer sur mon AIRIS et la maniere de le faire vous me rendriez un grand service car je nage completement.
Je vous remercie d'avance

herve perre
Go to Top of Page

VéVé

France
452 Posts

Posted - 04 janv. 2007 :  11:51:43  Show Profile  Visit VéVé's Homepage  Reply with Quote
Pour Herve Perre,

Déjà dans ta signature de ton profil, il serait bon de mettre le modèle, la version, etc... (voir ma signature). C'est plus parlant pour nous et, on pourra mieux intervenir.

Pour répondre en 1er lieu à tes questions, Est-ce les radars de base de "Route66" ou, les radars de GPSPassion ???
Moi au début, j'avais des soucis avec la version de "Route66", j'ai opté pour celle de GPSPassion, et depuis plus de probs.
Je te rassures moi aussi fin Juin j'étais novice.
Voici le Lien de la page d'Accueil "AIRIS T920P - En Test et en Images - MAJ 22/10":

Après avoir suivi les différents liens, tu devrais atterrir ici:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=54755

Tu trouveras le lien pour avoir la base des radars mise à jour par les soins de GPSPassion:
TUTORIEL POIs ET ALERTES pour Route 66 Navigate v7
PocketPC - Smartphone
SEM (Airis T920, Chicago 6000/7000/8000/9000)

Version PLUS disponible au format Route 66 - >> ICI <<
Test de la version Navigate v7 - >> ICI <<

V et @+
VéVé

Go to Top of Page

astonnico

France
15 Posts

Posted - 05 janv. 2007 :  17:53:19  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous les heureux propriétaire de Airis T920 et aux autres aussi.
Quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve les POIS de base route 66 ds la carte SD, c juste pour pouvoir rajouter des pois directement dans une catégorie déjà présente, surtout que de base c'est assez vide.

Merci d'avance

Suzuki 1000 TLR et super Clio DCI de fonction lol
Airis T920 route 66 navigate 7
Go to Top of Page

928S4BVA

France
91 Posts

Posted - 06 janv. 2007 :  10:40:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous et bonne année. Tout fonctionne sur mon T920 (à tel point que je n'ose plus faire de mise à jour – ai-je tort ?), tout sauf le sens des alertes. J'ai bien sûr coché « Avertir seulement sur l'itinéraire » pour tous mes POI alarme radars, mais il me les indique dans les deux sens, et même à proximité (exemple : alerte radar mobile 50 km/h sur la voie express...).

Aurais-je manqué un chapitre ? Ou a-t-on trouvé le truc pour se débarrasser de ce bug ?

Merci de vos réponses.

A bientôt.

Gérard
AIRIS T920 A - Route66 V7 France (version 7.0.1895 et AirisTool), V.2007+

freo

5 Posts

Posted - 06 janv. 2007 :  12:05:46  Show Profile  Reply with Quote
J'ai fait une tentative pour mettre nouveaux POI dans le T920. J'ai transformé fichier McDonald .ov2 trouvé sur gpspassion en scv grace à POIedit(essai avec plusieurs fichiers : Navman, Gramin, destinator,...) Je copie le nouveau fichier .scv avec fichier image dans POI/France. Lorque je regrade la liste des POI, McDo apparait mais quand je lance une recherche il n'en trouve pas (aucune donnée dans la liste). Pouvez vous m'aider SVP?
Go to Top of Page

VéVé

France
452 Posts

Posted - 07 janv. 2007 :  11:21:59  Show Profile  Visit VéVé's Homepage  Reply with Quote
Pour Freo,

Je te rassure pour moi aussi çà à fait le même blème. J'ai autour de Chartres 4 (2 drive et 2 simple). Et il m'envoit à plusieurs kms.

Il faut pourtant convertir les fichiers en "Garmin Comma Separated".

V et @+
VéVé

Go to Top of Page

AIRISALUDO

3 Posts

Posted - 07 janv. 2007 :  21:53:34  Show Profile  Reply with Quote
BONJOURS TOUT LE MONDE ET BONNE ANNEE A TOUS
VOILA J AI UN PROBLEME J AI PRIS UNE SOUSCRIPTION DE 1 ANS SUR LE SITE DE GPS PASSION MAIS JE N ARRIVE PAS A AVOIR ACCCES AU TELECHARGEMENT DE RADARS (JE SUIS TRES NOVICE)JE VIENT DE RECEVOIR MON AIRIS T920 ET AIMERAIS LE COMPLETER
OU SI POSSIBLE ME DONNER LE LIEN POUR L INFORMATION
MERCI D AVANCE EST BRAVO POUR TOUTE LES INFO DELIVRER PAR GPS PASSION
Go to Top of Page

bomb-eros

France
2 Posts

Posted - 07 janv. 2007 :  23:45:46  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir a tous
j'ai deja posé une question qui reste sans réponse ,est il possible de modifier la taille de la police d'affichage des noms de villes, rues, etc...?
Mais j'ai une autre lacune! j'ai installé les radars plus et cela marche impec, j'ai rajouté quelques poi, comme carrefour ou encore mcdo mais ils ne s'affichent pas sur la carte lorsque je suis a proximité.
je précise que j'ai bien fait la conversion en .csv et j'ai bien l'icone et le fichier présent dans mes poi. aurai je raté une étape?
merci de votre aide

Airis T920 Route66 navigate7
Version: 7.0.1895
Limoges
Go to Top of Page

freo

5 Posts

Posted - 08 janv. 2007 :  15:14:07  Show Profile  Reply with Quote
Concernant les POI, en fait lorsque l'on regarde les radars pré-installés (sur le T920) ils ne semblent pas être en ".scv Garmin" mais en "scv. Generic" ou qqch comme ça (je n'ai pas les fichiers sous les yeux). Ceci étant, ce type de .scv n'existe pas dans POIedit. Donc pas de solutions??!! si qq en a une qu'il n'hesite pas à nous en faire profiter.MERCI
Go to Top of Page

gpspassion

93427 Posts

Posted - 16 janv. 2007 :  20:41:39  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Attention, csv, pas .scv, dans POIedit on peut choisir le format Navman.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

freo

5 Posts

Posted - 18 janv. 2007 :  14:55:39  Show Profile  Reply with Quote
autant pour moi "csv".... mais avec Navman ça fonctionne pas non plus.
Go to Top of Page
Page: of 42 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 4,2 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05