Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1952

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.radarsenfrance.com
 Questions Techniques
 Installation POIs et Alertes sur Route 66 v7
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 42

laureanne

France
125 Posts

Posted - 18 août 2006 :  14:48:25  Show Profile  Reply with Quote
@fifileboss
Bonjour,
Je ne pense pas que la taille influe, car j'utilise actuellement la version v38.2+ pour garmin, qui n'est donc pas optimisée par vitesse et qui pése 445 ko (l'ensemble des fichiers pour N7 fait la meme taille) et cela fonctionne bien !
par contre je n'ai pas en debut de texte dans les *.csv
quote:
; This Ascii PoiFile was generated on 07/08/2006 by PoiEdit, ©2002-2006 by Dnote Software (http://www.dnote.nl). All rights reserved.
un rapport ?

Peut etre chercher du coté du maximum de POI acceptés? ou alors de la Ram, car il parait que la derniere version (la 7.0.1873) est plus gourmande !

GPS Intégré dans l'autoradio (no name) - iGO8 - V 2011 C

Edited by - laureanne on 18 août 2006 20:06:33
Go to Top of Page

fifileboss

France
224 Posts

Posted - 18 août 2006 :  19:46:32  Show Profile  Reply with Quote
@Laureanne@
Bonsoir,
Je ne crois que le nombre de fichiers csv soit en cause. D'après les différents tests effectués, il semble bien que que soit le poids total des fichiers csv qui soit en cause.
En ce qui concerne la mise à jour j'ai effectuée la 7.0.1873. As-tu également effectué cette mise à jour ?

PND AIRIS T920-A- # SD 2Go # Route66 V7.0.3285-Chicago (Europe)- AirisTool 2.5
Go to Top of Page

laureanne

France
125 Posts

Posted - 18 août 2006 :  20:04:37  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by fifileboss

@Laureanne@
Bonsoir,
Je ne crois que le nombre de fichiers csv soit en cause. D'après les différents tests effectués, il semble bien que que soit le poids total des fichiers csv qui soit en cause.
En ce qui concerne la mise à jour j'ai effectuée la 7.0.1873. As-tu également effectué cette mise à jour ?

Bonsoir,
1°) alors je comprend pas puisque les fichiers ont le meme poids au total !
2°)oui, la mise à jour a été faite avant l'installation de V38.2+, j'utilisai précédement la V37s

GPS Intégré dans l'autoradio (no name) - iGO8 - V 2011 C
Go to Top of Page

fifileboss

France
224 Posts

Posted - 18 août 2006 :  20:57:13  Show Profile  Reply with Quote
Effectivement, j'ai moi aussi du mal à comprendre comment le AIRIS T920 gère ce problème de fichiers.
J'ai tellement fait d'essais que je n'ose plus tester quoi que ce soit.
La première fois que j'ai installé la version V38.2+ ça m'a signalé un fichier manquant. J'ai refait la manip est là ça a passé. Mais lorsque j'ai voulu faire afficher un POI provenant du fichier Speed 90 m.csv (1 des 2 plus gros fichiers), j'ai eu le message "aucun résultat" comme si le fichier était vide. J'ai refait la même manip avec le fichier Speed 50 m.csv (gros fichier), même message.
J'ai réinstallé complètement la V38.2+ et là encore problème de fichier manquant.
En supprimant les 2 plus gros fichiers, le problème disparait.
La galère quoi....

Go to Top of Page

Marko87

2 Posts

Posted - 19 août 2006 :  01:15:32  Show Profile  Reply with Quote
Concernant la limitation des POIS avec ce message "manque un fichier" :
Je vous passe tous les essais que j'ai pu faire pendant 2 jours, pour sauter tout de suite aux conclusions ...
C'est lié au moins à un mix de la taille totale des fichiers dans le repertoire, de leur nombre, du nombre de fichiers configurés avec des alertes.
Parfois ajouter simplement une ligne dans un csv vous fera basculer du côté du bug, alors que l'ajouter dans un autre ne fera rien !
A essayer donc :
- Limiter au maximum la taille des commentaires.
- transformer si nécessaire certains Speed nn xxxxxxx en Speed xxxxxx.
- Regrouper éventuellement plusieurs fichiers si ça ne suffit pas.
En tout cas c'est totalement indépendant de la taille des autres répertoires, ou du nombre d'applis installées par ailleurs si vous avez réveillé les fonctions WIN CE de votre engin (Airis T920A par exemple).
PS: Essais faits en 7.0.1873, avec un simple reset soft entre 2 modifs, SD modifiée par ActiveSync ou un lecteur de cartes quand il plante et qu'il écrit un fichier incomplet qui bloque tout le système

Edited by - Marko87 on 19 août 2006 01:22:15
Go to Top of Page

fifileboss

France
224 Posts

Posted - 19 août 2006 :  09:02:43  Show Profile  Reply with Quote
@Marko87@
Effectivement je confirme tes propos. La gestion est bizarre voire aléatoire et je n'ai pas trouvé la méthode pour arriver à utiliser la V38.2+ sans faire planter mon AIRIS T920. Pourtant j'ai enlevé tous les autres POI persos mais rien n'y fait. J'ai essayé de faire maigrir les fichiers en réduisant au max les commentaires (nom de radars) mais c'est pas suffisant. En désespoir de cause je me suis rabattu sur la v37 standart pour les radars mobiles. J'ai tellement fait de tests et fait bugger le bignou que j'ai plus le courage d'essayer autre chose. Si quelqu'un a réussi à faire tenir la V38.2+ sur son T920 qu'il me fasse savoir la méthode utilisée, je suis preneur !

Edited by - fifileboss on 19 août 2006 10:33:35
Go to Top of Page

VéVé

France
452 Posts

Posted - 19 août 2006 :  10:55:39  Show Profile  Visit VéVé's Homepage  Reply with Quote
Slt,

@ SDavidS,
Merci encore pour tes indications, la version 37S ne bugge pas, les radars sont biens indiqués et, dans un sens ou dans l'autre, çà passe nickel.

Une question peut-être bête, çà correspond à quoi radarsFR ???

V et @+
VéVé

"Pinder_Mobile" ZR7-S Kawa (dépt.28) (taf-91)
AIRIS T920 A - France (02-2006) - (lecteur MP3) non débridé - v7.1873 -(512Mo) - (Achat: Juin 2006)
Route66 (v.7.0.3489-Chicago) V.2007u+ - Airistool 2.6 - 2X(1Go)
Route66 (v.7.0.3489-Chicago) V.2007u+ - Airistool 2.6 - (4Go) (plein de POIs et, Films)

Ainsi que AirisManager (1.10) de JIB sur PC.
Go to Top of Page

fifileboss

France
224 Posts

Posted - 19 août 2006 :  11:20:31  Show Profile  Reply with Quote
@vévé
les radarsFR sont des radars de Feux Rouge. Ils sont installés comme leur nom l'indique aux feux tricolores et ils te flashent si tu passes au rouge ! CQFD

Go to Top of Page

VéVé

France
452 Posts

Posted - 19 août 2006 :  12:45:09  Show Profile  Visit VéVé's Homepage  Reply with Quote
Slt fifileboss,

Merci, c'est vrai que par chez moi, j'ai pas encore ce genre de radars.

V et @+
VéVé
quote:
Originally posted by fifileboss

@vévé
les radarsFR sont des radars de Feux Rouge. Ils sont installés comme leur nom l'indique aux feux tricolores et ils te flashent si tu passes au rouge ! CQFD

AIRIS T920 A - France (02-2006) - (lecteur MP3) non débridé - v7.1873 -(512Mo) - (Achat: Juin 2006)
Route66 (v.7.0.3489-Chicago) V.2007u+ - Airistool 2.6 - (4Go) (plein de POIs et, Films)

Go to Top of Page

acapulco

215 Posts

Posted - 21 août 2006 :  20:28:15  Show Profile  Reply with Quote
j'ai lu quelques post sur ma version 37S , pour fifileboss ,tu peux creer toi aussi la mise a jour de ces pois et l'envoyer à gpspassion (voir l'améliorer) , il te suffit avec une mise a jour des pois pour tomtom (au format ov2) de les modifier avec le soft POIEDIT et convertis-les au format csv de chez garmin , conserve les icones img ,sa évite le bogg . quand à moi j'utilise maintenant tomtom 5 , c'est pour moi le meilleur soft du moment.

start 20 europe
Go to Top of Page

SdavidS

62 Posts

Posted - 22 août 2006 :  10:53:33  Show Profile  Reply with Quote
Je ne pense pas que les fichier img ou bmp soient à l'origine des bugs de filileboss. Pour ma part, j'ai des fichier en extension bmp et je n'ai aucun soucis.
Par contre, je crois qu'il y a un bug lors de l'ajout de POI manuellement. Je peux en ajouter 2 et au troisième, j'ai un erreur (initity.exe). Obliger de faire un hard reset et cela re-fonctionne pour 2 autres imports !

GPS Aris T920A - Navigate Route66 v7.0.3285- Chicago + Base Radar V.2009o+ + Airistool 2.0 sur SD 1Go
Go to Top of Page

fifileboss

France
224 Posts

Posted - 22 août 2006 :  11:26:21  Show Profile  Reply with Quote
@SdavidS
Effectivement je ne rencontre pas de problème avec mes fichiers Bmp.
Mais je ne parviens pas à y faire loger la Version+ des radars. Au delà d'un certain poids en fichiers, j'ai un message m'indiquant qu'il manque un fichier.
@SdavidS As-tu réussi à utiliser la version+ sur ton AIRIS ?

Go to Top of Page

SdavidS

62 Posts

Posted - 22 août 2006 :  13:37:34  Show Profile  Reply with Quote
@Filileboss
j'utilise le version V38.2+. je ne rencontre aucun pb de fonctionnement. J'ai juste renommé les radars fixes en "Speed vv.csv" et les radars mobiles en "Speed vv Rm.csv" pour ne pas avoir à tout reparamétrer dans Navigate.

GPS Aris T920A - Navigate Route66 v7.0.3285- Chicago + Base Radar V.2009o+ + Airistool 2.0 sur SD 1Go
Go to Top of Page

fifileboss

France
224 Posts

Posted - 22 août 2006 :  14:09:49  Show Profile  Reply with Quote
@SDavids
Alors là je ne comprends plus :-((
As-tu installé la mise à jour 7.0.1873 ?
Car à part ça, je ne vois pas ce qui pourrait faire la différence entre moi et toi.
Pourrais-tu me faire une copie écran du repertoire POI de ta carte.

Edited by - fifileboss on 22 août 2006 14:49:08
Go to Top of Page

VéVé

France
452 Posts

Posted - 22 août 2006 :  15:58:14  Show Profile  Visit VéVé's Homepage  Reply with Quote
Re SDavidS,

les vv sont des lettres sans valeur précise ou, il faut mettre çà.
Pour l'instant j'ai remis la version 37S qui fonctionne très bien.
Hier soir j'ai téléchargé la version 39.0+ et au 1er essai nickel.
J'ai regardé autour de Chartres (28) les infos radars, j'ai bien vu les icones, j'ai éteint le GPS normalement. Je l'ai rallumé 1/2 heure après, et là, le message suivant : Il manque un fichier.

Voyant çà j'ai préféré remettre la version 37S en place, en attendant la soluce. Sinon, sur la visue que j'ai eu, il faut reconnaître le beau travail de l'équipe. Je pense que notre Airis est un peu capricieux mais, çà se soigne. Comme je suis un novice en GPS, et un utilisateur PC non pro, je laisse le soin aux pros de voir de problème. Le blème côté Airis et Route 66, ils ne se bougent pas beaucoup sur les problèmes rencontrés de base sur l'appareil. Même en ayant fait les 2 mises à jour de l'Airis, j'avais toujours ce bug en espagnol me parlant du fichier Internity.exe.

V et @+
VéVé

quote:
Originally posted by SdavidS

@Filileboss
j'utilise le version V38.2+. je ne rencontre aucun pb de fonctionnement. J'ai juste renommé les radars fixes en "Speed vv.csv" et les radars mobiles en "Speed vv Rm.csv" pour ne pas avoir à tout reparamétrer dans Navigate.

Go to Top of Page
Page: of 42 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,12 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05