| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 29 avr. 2006 : 13:59:27
|
TUTORIEL POIs ET ALERTES pour Route 66 Navigate v7 PocketPC - Smartphone SEM (Airis T920, Chicago 6000/7000/8000/9000)
Version PLUS disponible au format Route 66 - >> ICI << Test de la version Navigate v7 - >> ICI <<
Grande nouveauté avec la version Navigate v7, la possibilité d'importer ses propres POIs (format navman.csv *) et de programmer des alertes radars. Vous pouvez utilisez cette discussion pour partagez vos réglages et posez vos questions pour prise en compte dans le guide.
- ATTENTION : l'activation des alertes sonores à partir de l'installation de la base de donnés des radars dite standard (v37s) fait planter le T920. Ceci est vrai pour toutes les versions installées d'origine, y compris la dernière en date (V 7.O.1895). Pour éviter ce problème, il faut soit télécharger la version dite "Plus" (voir conditions d'accès), soit faire soi-même la ventilation des radars par zone de vitesse, soit installer une autre version du logiciel (type Chicago).
- Relever un POI par Jean-Seb :
POI-->Maintenir POI->Ajouter comme POI-->choisir la catégorie ensuite Lieux, Favoris, Historique, Position (GPS), Point carte ou destination
Méthode Jefney - détails
- Guide : Pas à Pas par rad44
configuration radars en images par docdoc
- Survitesse - Merci à NeoDSL qui a remarqué qu'en activant l'alerte de survitesse avec une vitesse (exemple 130 sur autoroute), ça active également les alertes de survitesse pour les POIs.
- INSTALLATION ET CONFIGURATION :
- placer les fichiers .csv et .bmp dans \pois\France (ou \Europe) - placer les trois fichiers .ogg (RF avec jingle, RM avec jingle, RM sans jingle) à placer dans \speech\POI- Pour le paramétrage je mets les RM à gauche et les RF à droite. - paramétrage, voir ci-dessus
- * pour obtenir le format navman.csv vous pouvez convertir les POIs de POIenFrance.com avec www.POIedit.com ou simplement renommer la version .asc en .csv
MAJ20070613 |
|
|
Ads
|
|
|
lebqzdu33
France
176 Posts |
Posted - 30 avr. 2006 : 11:43:02
|
En fait la seule question que j'aurais, c'est de savoir ou l'on mets les poi radars pour les retrouver ss NAVIGATE 7...? Il va falloir donc attendre le version 36.2+ afin da'voir les radars mais c'est pas grave. Moi ce que je veux juste savoir c'est comment les integrer au logiciel, voilà!!! merci |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
Quid45
France
23 Posts |
Posted - 30 avr. 2006 : 15:42:41
|
Dans le point 4 justemment il est dit que la solution au pb des POI à été trouvé. Quel etait le problème au juste et quel à été la solution ?
Merci.
|
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
lebqzdu33
France
176 Posts |
Posted - 30 avr. 2006 : 19:57:03
|
J'ai bien vu que la prochaine version + (36.2+) sera accompagnée des versions radars pour navigate7. Mais ma question n'est pas celle là... Sur mon PPC (sur la sd en fait), je ne vois pas comment mettre des radars ou autres points que je puisse les retrouver ensuite sur le log NAVIGATE 7? Je n'arrive pas a mettre par exemple les Mc Do ou autres POI en plus des nombreux POI fournis dans le log. Vous parlez aussi de radars fournis d'origine avce le log moi g rien... Merci pour les info de placements de POI |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
|
|
docdoc
76 Posts |
Posted - 01 mai 2006 : 10:59:11
|
Bonjour, dans ce répertoire, j'ai uniquement ça :

alors que le log m'affiche les stations services, .... où sont ces POIs "propriétaires" de route66 ???
merci |
 |
|
|
phil124
Belgium
101 Posts |
Posted - 01 mai 2006 : 12:18:14
|
Bonjour à tous
Pour le problème des poi's qui bloquent, ce sera ici ou dans un autre lien ?
Chez moi, certains fonctionnent et d'autres pas ; peut-être l' icône ?
Merci à tous
Phil124 |
 |
|
|
gpspassion
93402 Posts |
Posted - 01 mai 2006 : 12:43:06
|
Ben ici...pourquoi, si tu peux donner des détails sur ce qui bloque chez toi, ça permettra peut-etre d'avancer.
@docdoc - oui c'est normal, les autres POIs doivent être inclus avec les cartes comme pour les autres logiciels de navigation. En tout cas ils n'ont pas vocation à être édités. _________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
docdoc
76 Posts |
Posted - 01 mai 2006 : 12:56:56
|
| OK merci |
 |
|
|
jaycee79
196 Posts |
Posted - 01 mai 2006 : 20:15:01
|
salut à tous,
il faut que le dossier dans lequel vous mettez vos POIs doit avoir le meme nom que votre carte (france, DACH....)
Il faut aussi les cocher dans les options d'affichage de route 66!!!
++
Jaycee |
 |
|
|
Quid45
France
23 Posts |
Posted - 02 mai 2006 : 07:40:58
|
Slt,
Est-ce que quelqu'un peut faire le point sur les blocages ? Ca se bloque quand, et qu'est ce qui se passe lors des bloquages (il faut faire un reset ?) ?
|
 |
|
|
lebqzdu33
France
176 Posts |
Posted - 02 mai 2006 : 08:39:37
|
OKOK j'ai mis ts les radars sur mon navigate 7 et ca marche... Par contre va falloir personnaliser les voix pour quil fasse la difference entre les 30, 40, 50km/h... Ce sont des fcihiers OGG donc on peut les mettrre avec ceux deja mis? PS: J'aimerais aussi savoir comment je peux mémoriser sur la carte qd je fais "afficher la carte" un point lanbda...Genre je trouve lemplacement sur la carte d'une maison d'1 ami je veux la mémoriser directement comme maison d'amis.. merci pour tt |
 |
|
|
abnice
France
135 Posts |
Posted - 02 mai 2006 : 09:33:25
|
Bonjour, Les voix pour les alertes au format .ogg sont à placer dans le dossier \Storage Card\SPEECH\POI les POIs au format .csv sont à placer dans le dossier: \Storage Card\POIS\France (si le dossier France n'exite pas il suffit de le créer avec l'explorateur d'activesync
Reste qu'a tester sur la route... test sur un Yakumo Delta 300 GPS (Alias MIO 168) super rapide

DELL Axim X3i GPS Holux GR231 & Yakumo Delta 300 |
 |
|
|
lebqzdu33
France
176 Posts |
Posted - 02 mai 2006 : 11:54:46
|
Moi g le meme et ca marche pas, j'ai un ecran blanc au demarrage de nav7. J'ai eu une allerte au debut et ca a bloqué...En fait la carte ne bougeait plus de son emplacement initail.Depuis des que je lance nav7, il plante.Vais devoir le réinstaller? |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 3,39 seconds. |
 |
|