Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!

Scriptless
www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- del.icio.us

Polls/Sondages
Sondage
Allez-vous acheter un GPS en 2010 - Connecté ?
Oui, un GPS Simple
Oui, un GPS Connecté
Oui, un GPS Mixte Route/Rando
Non, déjà un GPS
Non, déjà un Smartphone avec GPS
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1834

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 TomTom GO, ONE, RIDER - www.GOtomtom.com
 Tutoriel - Création de Voix pour TomTom et Bourse
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 27

argh.nitrox

35 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  11:30:33  Show Profile  Visit argh.nitrox's Homepage  Reply with Quote
Maj argh.nitrox, le 05 aout 2007

Création de voix de navigation personnalisées sur TomTom
et Bourse aux Voix
Par : ARGH.NITROX

Je vous propose un tutoriel, qui va vous permettre de créer vous-même votre propre voix pour votre navigateur TomTom. On pourrait ainsi commencer une bourse d'échange des voix et éviter la monotonie du guidage, le faire simple ou humoristique à votre choix. Les logiciels que j'ai utilisés, sont disponibles au téléchargement en cliquant sur les liens dans la page de mon site. Amusez-vous et n'hésitez pas à partager vos réalisations.

LE TUTORIEL : Cliquer ici :

LES VOIX CI-DESSOUS SONT RESERVEES A UN USAGE PERSONNEL, PAS DE REDISTRIBUTION OU DE LIENS DIRECTS VERS LES FICHIERS, METTEZ PLUTOT UN LIEN VERS CETTE DISCUSSION

LES VOIX :

Pour partager vos voix :
Pour placer vos voix sur le serveur suivez les explications >> ICI<<. C'est important qu'elles soient hébergées sur le site pour éviter qu'elles soient "récupérées" par d'autres sites ou revendeurs peu scrupuleux, si vous avez un site où vous voulez présenter vos voix plus en détails, pas de problème pour mettre un lien bien sûr (note GpsPasSion), . Mettre le lien dans votre message et la liste sera mise à jour dans ce premier message par le modérateur ou argh.nitrox des qu'ils auront fini de bidouiller leur tomtom !

Remerciements: Un grand coup de chapeau bien bas a ceux qui ont leur nom inscrit dans la liste ci dessus pour leur travail, leur temps et pour rendre nos déplacements moins répétitifs !

Alors toi, oui toi ! le visiteur nonchalant qui télécharge les voix offertes ci dessus, pense a laisser un encouragement, un remerciment ou un commentaire constructif aux auteurs de celles ci !

Post d'origine :Suite a la 3 eme voix (apres le gendarme et le président) gratuite mais minable proposé par tomtom aujourd'hui: le gardien (aussi proche de monsieur bayrou que du gardien de but barthez !)je vous propose la création d'une bourse de voix francaise (pardon...francophone!!)

Alors si vous avez une voix differente, la votre par exemple !, et quelle n'est sous le coup d'un droit (gratuite), je propose de la déposé ici pour créer une bourse de voix (avec la bénédiction du modérateur)!

Bien sur, dans votre voix, pas de propos trop déplacé ;-)

argh.nitrox

Edited by - argh.nitrox on 09 févr. 2008 09:54:35

Ads

gpspassion

87495 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  11:58:22  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pourquoi pas, mais faudrait que tu expliques à ceux qui sont intéressés comment ils peuvent faire ;-)

argh.nitrox

35 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  12:11:06  Show Profile  Visit argh.nitrox's Homepage  Reply with Quote
Ce n'etait sur GPSpassion que j'ai vu le tutorial pour le faire ?

argh.nitrox
Go to Top of Page

nico.evo02

29 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  13:03:25  Show Profile  Reply with Quote
Très intéressé par le principe en tout cas !

S'il y a un bon imitateur d'Homer Simpson, je suis preneur ;o)

TomTom ONE France
Bientot : Garmin GPS60Cx
Go to Top of Page

gpspassion

87495 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  13:04:16  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
@argh.nitrox - oui cela dit il date un peu et tout le monde ne le connait pas donc tu devrais au moins mettre un lien ;-)

argh.nitrox

35 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  14:26:34  Show Profile  Visit argh.nitrox's Homepage  Reply with Quote
>nico.evo02 j'avais en tete un post ou tu offre ta voix et non demande ;-)

>gpspassion je travaille sur une mise a jour du tutorial, premiere moulure livré ce soir !

argh.nitrox
Go to Top of Page

nico.evo02

29 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  16:47:50  Show Profile  Reply with Quote
Une bourse, c'est un lieu d'échange, non ? :o)

TomTom ONE France
Bientot : Garmin GPS60Cx
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  17:14:35  Show Profile  Reply with Quote
Tout à fait, et dans l'esprit du Forum.

Team GpsPasSion
Rechercher, Le Sommaire Général, les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres
Go to Top of Page

argh.nitrox

35 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  18:24:41  Show Profile  Visit argh.nitrox's Homepage  Reply with Quote
j'ai peur que la demande surplombe l'offre ! ;-)

argh.nitrox
Go to Top of Page

argh.nitrox

35 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  18:35:58  Show Profile  Visit argh.nitrox's Homepage  Reply with Quote
Ci dessous, un tuto pour vous expliquez comment créez votre propre voix sur votre tomtom:

http://ericchary.free.fr/tomtom/

Et n'oubliez pas de nous faire partager vos voix !

argh.nitrox
Go to Top of Page

nours38

France
803 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  19:10:31  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour

C’est bien gentil de faire une bourse aux voix !! Mais après comment faire ? Il faut déjà connaître le contenu de tous les messages utile pour la navigation et ensuite savoir les gérer !!!. Cela ne doit pas être évident !

A+ jc

----------------------------
Tomtom 300 V 5.42 + Poi's vocaux
La théorie, c'est quand on sais tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.

Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  19:18:17  Show Profile  Reply with Quote
Tu aurais pu au moins lire avant de poster, le lien donné par argh.nitrox qui s'est donné beaucoup de mal pour l'expliquer, et le remercier.

Merci à argh.nitrox, je t'aiderais à faire une mise en page de ton Tutoriel dans la soirée, si tu en es d'accord.

Team GpsPasSion
Rechercher, Le Sommaire Général, les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres
Go to Top of Page

argh.nitrox

35 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  20:07:51  Show Profile  Visit argh.nitrox's Homepage  Reply with Quote
Excuse moi nours38, je n'ai pas mis le lien assez gros, alors je le remets: ;-)

-> http://ericchary.free.fr/tomtom/ <-

toutes traces d'ironie n'est que fortuite ! ;-)

argh.nitrox

Edited by - argh.nitrox on 26 avr. 2006 20:12:26
Go to Top of Page

nours38

France
803 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  20:52:18  Show Profile  Reply with Quote
Re

Désolé !!!! je n'avais pas vu le post avant

effectivement tout devient beaucoup plus clair , merci pour le bouleau

A+ jc

----------------------------
Tomtom 300 V 5.42 + Poi's vocaux
La théorie, c'est quand on sais tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.

Go to Top of Page

argh.nitrox

35 Posts

Posted - 26 avr. 2006 :  21:52:06  Show Profile  Visit argh.nitrox's Homepage  Reply with Quote
no problemo !

moi aussi, je porte des lunettes ;-)

argh.nitrox
Go to Top of Page

gpspassion

87495 Posts

Posted - 27 avr. 2006 :  00:49:21  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui et quel tuto, bravo ! Je regarde la semaine prochaine de mon côté, cette semaine, sous l'eau ;-)

Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2010_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,25 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05