| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
argh.nitrox
35 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 11:30:33
|
Maj argh.nitrox, le 05 aout 2007
Création de voix de navigation personnalisées sur TomTom et Bourse aux Voix Par : ARGH.NITROX Je vous propose un tutoriel, qui va vous permettre de créer vous-même votre propre voix pour votre navigateur TomTom. On pourrait ainsi commencer une bourse d'échange des voix et éviter la monotonie du guidage, le faire simple ou humoristique à votre choix. Les logiciels que j'ai utilisés, sont disponibles au téléchargement en cliquant sur les liens dans la page de mon site. Amusez-vous et n'hésitez pas à partager vos réalisations.
LE TUTORIEL : Cliquer ici :
LES VOIX CI-DESSOUS SONT RESERVEES A UN USAGE PERSONNEL, PAS DE REDISTRIBUTION OU DE LIENS DIRECTS VERS LES FICHIERS, METTEZ PLUTOT UN LIEN VERS CETTE DISCUSSION
LES VOIX :
Pour partager vos voix : Pour placer vos voix sur le serveur suivez les explications >> ICI<<. C'est important qu'elles soient hébergées sur le site pour éviter qu'elles soient "récupérées" par d'autres sites ou revendeurs peu scrupuleux, si vous avez un site où vous voulez présenter vos voix plus en détails, pas de problème pour mettre un lien bien sûr (note GpsPasSion), . Mettre le lien dans votre message et la liste sera mise à jour dans ce premier message par le modérateur ou argh.nitrox des qu'ils auront fini de bidouiller leur tomtom !
Remerciements: Un grand coup de chapeau bien bas a ceux qui ont leur nom inscrit dans la liste ci dessus pour leur travail, leur temps et pour rendre nos déplacements moins répétitifs !
Alors toi, oui toi ! le visiteur nonchalant qui télécharge les voix offertes ci dessus, pense a laisser un encouragement, un remerciment ou un commentaire constructif aux auteurs de celles ci !
Post d'origine :Suite a la 3 eme voix (apres le gendarme et le président) gratuite mais minable proposé par tomtom aujourd'hui: le gardien (aussi proche de monsieur bayrou que du gardien de but barthez !)je vous propose la création d'une bourse de voix francaise (pardon...francophone!!)
Alors si vous avez une voix differente, la votre par exemple !, et quelle n'est sous le coup d'un droit (gratuite), je propose de la déposé ici pour créer une bourse de voix (avec la bénédiction du modérateur)!
Bien sur, dans votre voix, pas de propos trop déplacé ;-)
argh.nitrox |
Edited by - argh.nitrox on 09 févr. 2008 09:54:35
|
|
|
Ads
|
|
|
gpspassion
87495 Posts |
|
|
argh.nitrox
35 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 12:11:06
|
Ce n'etait sur GPSpassion que j'ai vu le tutorial pour le faire ?
argh.nitrox |
 |
|
|
nico.evo02
29 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 13:03:25
|
Très intéressé par le principe en tout cas !
S'il y a un bon imitateur d'Homer Simpson, je suis preneur ;o)
TomTom ONE France Bientot : Garmin GPS60Cx |
 |
|
|
gpspassion
87495 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 13:04:16
|
@argh.nitrox - oui cela dit il date un peu et tout le monde ne le connait pas donc tu devrais au moins mettre un lien ;-)
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
argh.nitrox
35 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 14:26:34
|
>nico.evo02 j'avais en tete un post ou tu offre ta voix et non demande ;-)
>gpspassion je travaille sur une mise a jour du tutorial, premiere moulure livré ce soir !
argh.nitrox |
 |
|
|
nico.evo02
29 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 16:47:50
|
Une bourse, c'est un lieu d'échange, non ? :o)
TomTom ONE France Bientot : Garmin GPS60Cx |
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
argh.nitrox
35 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 18:24:41
|
j'ai peur que la demande surplombe l'offre ! ;-)
argh.nitrox |
 |
|
|
argh.nitrox
35 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 18:35:58
|
Ci dessous, un tuto pour vous expliquez comment créez votre propre voix sur votre tomtom:
http://ericchary.free.fr/tomtom/
Et n'oubliez pas de nous faire partager vos voix !
argh.nitrox |
 |
|
|
nours38
France
803 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 19:10:31
|
Bonjour
C’est bien gentil de faire une bourse aux voix !! Mais après comment faire ? Il faut déjà connaître le contenu de tous les messages utile pour la navigation et ensuite savoir les gérer !!!. Cela ne doit pas être évident !
A+ jc
---------------------------- Tomtom 300 V 5.42 + Poi's vocaux La théorie, c'est quand on sais tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
|
 |
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
argh.nitrox
35 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 20:07:51
|
Excuse moi nours38, je n'ai pas mis le lien assez gros, alors je le remets: ;-)
-> http://ericchary.free.fr/tomtom/ <-
toutes traces d'ironie n'est que fortuite ! ;-)
argh.nitrox |
Edited by - argh.nitrox on 26 avr. 2006 20:12:26 |
 |
|
|
nours38
France
803 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 20:52:18
|
Re
Désolé !!!! je n'avais pas vu le post avant 
effectivement tout devient beaucoup plus clair , merci pour le bouleau
A+ jc
---------------------------- Tomtom 300 V 5.42 + Poi's vocaux La théorie, c'est quand on sais tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
|
 |
|
|
argh.nitrox
35 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 21:52:06
|
no problemo !
moi aussi, je porte des lunettes ;-)
argh.nitrox |
 |