| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gpspassion
93400 Posts |
Posted - 23 mai 2006 : 19:22:03
|
Je ne pense pas et de toutes façons ce sont des "bidouilles" qui ne cadrent pas bien avec les licences de ces logiciels qui ne sont pas vendus séparément.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
nessy
11 Posts |
Posted - 25 mai 2006 : 04:53:39
|
Bonjour rolby, ton system est le meme vu que tu tourne avec windows ce 4.2 et que le materiel est le meme. Je test les deux actuellement mais a tour de role. GoPal est beaucoup plus precis est reactif que MN5.1 dans la navigation, mais son gros probleme est son moteur de recherche sur les adresses, qui donne 100% sur des grandes villes comme paris ou lyon, mais qui tombe a 40% de reussite de trouvé une adresse des que l'on est dans une petite ville (quand ce n'est pas introuvable, surtout dans la version 1.1). des que 3soft auras ameliroré de beaucoup son moteur de recherche d'adresse, ce sera un produit super ! Mais pour l'instant je pense que je vais retrogradé mon medion a MN5.1, peut etre moin precis, mais plus fiable dans la recherche d'adresse. |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
Posted - 26 mai 2006 : 14:17:55
|
Oui ces "ratés" sont pénibles, pas d'infos sur leur cause et une solution pour le moment.
Sinon pour info, lien rajoué en première page, xania a mis son un dossier complet en ligne sur son site, c'est surperbe ;-) _________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
Posted - 26 mai 2006 : 14:33:33
|
Comme les questions commencent à s'accumuler, quelques précisions concernant les radars sur GoPal. A l'instar de Medion 5.0, la version GoPal ME 1.0 n'est pas compatible avec POI-Warner, les versions 1.1 le sont et xania nous le montre en action dans son article.
Dans les deux cas, 1.0 et 1.1, il est possible d'utiliser le plug-in universel POI:Observer qui a sa discussion dédiée
Voici ce que ça donne en images:

_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
neoti93
9 Posts |
Posted - 29 mai 2006 : 17:33:47
|
Pour info, vu aujourd'hui sur les Pubs "Carrefour" et "Champion" le Médion PNA 210 cartographie France sur 256 Mo en vente à compter du 31/05/2006 chez "Carrefour" et visiblement uniquement le 02/06/2006 chez "Champion" au prix de 199€.
Dell Axim X30 perf - GPS Haicom HI-204 - Tomtom V3 - SD 256 Mo |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
dudsman
20 Posts |
Posted - 01 juin 2006 : 23:08:48
|
| salut,je pensais prendre le pna 210 mais avec cette histoire de bug sur le moteur de recherche ca me fait assez peur, donc pour ceux qui l'achete maintenant je voulais savoir si ce probleme pourra etre résolu ou est il definitif et dans ce cas sera il possible d'etre remboursé dans le cadre de la garantie. |
 |
|
|
Laurent.GPS
France
16 Posts |
Posted - 03 juin 2006 : 12:24:45
|
Salut à tous,
Est il possible de planifier un itinéraire (à ces motards !) sur son PC et de le transférer ensuite sur le PNA sous GoPal en version ME ?
Je pense en particulier à utiliser un logiciel type ITNconv qui permet de créer un itinéraire en .rte
Merci & @+
Laurent Motard Ardennais |
 |
|
|
xania
France
14239 Posts |
|
|
hacksi
16 Posts |
Posted - 04 juin 2006 : 01:19:43
|
Je viens d'achete le pna 210 et je viens de découvrir ce site. Je vois que l'on peut rajouter plein de "POI" et aussi les positions de radars. J'ai lu pas mal de pages sur les forum et au final je ne comprend rien. D'après ce que j'ai compris ya 2 logiciel permettant cela : poi obser et poi warner. Mais que ce soit l'un ou lautre on est toujours redirigé vers des sites allemands même pour poi warner !! un comble pour un logiciel que l'on doit payer. Donc serait-il possible de m'éclairsir sur le fait d'ajouter des POI et les radars ?
Merci |
Edited by - hacksi on 04 juin 2006 01:22:36 |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
maioc
Gambia
4 Posts |
Posted - 06 juin 2006 : 19:01:08
|
Voila tout simplement je suis un nouveau membre de gps passion forum. Si je me trompe de forum dites-le moi j'ai fait l'acquisition d'un mediom gopal navigation Me. Le 30/05/2006 j'ai acheté 21.47 € et télécharger sur ce sitehttp://www.navigating.de/poiwarnergopal/setup_arm_fr.exe le poiwarner indiqué pour mon GPS. Mais voilà cela ne fonctionne pas car j'ai la version ME 1.0 j'ai contacté navigating.de et j'attends toujours une réponse valable par rapport à ce qu'il m'ont vendu pourtant j'ai donné ce jour là toutes les références de mon GPS(le jour de l'achat.) 21.47 € pour rien dur dur A part ça je suis hyper content de mon GPS. |
 |
|
|
gpspassion
93400 Posts |
|
|
maioc
Gambia
4 Posts |
Posted - 06 juin 2006 : 19:20:41
|
| ok mais je crois qu'il faut s'inscrire au club GPS passion 15€ de plus je ne peux pas faire un investissement de plus cela faisait très longtemps que je voulais m'acheter un GPS, je l'ai trouvé a un petit prix, j'en suis très content mais il ne faudrait pas qu'il me mette sur la paille.(tres petit budget) |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 3,45 seconds. |
 |
|