Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1357

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 * Article : GoPal de Medion - En Test - ME/AE
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 13

gpspassion

93400 Posts

Posted - 23 mai 2006 :  19:22:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Je ne pense pas et de toutes façons ce sont des "bidouilles" qui ne cadrent pas bien avec les licences de ces logiciels qui ne sont pas vendus séparément.

nessy

11 Posts

Posted - 25 mai 2006 :  04:53:39  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour rolby,
ton system est le meme vu que tu tourne avec windows ce 4.2 et que le materiel est le meme. Je test les deux actuellement mais a tour de role. GoPal est beaucoup plus precis est reactif que MN5.1 dans la navigation, mais son gros probleme est son moteur de recherche sur les adresses, qui donne 100% sur des grandes villes comme paris ou lyon, mais qui tombe a 40% de reussite de trouvé une adresse des que l'on est dans une petite ville (quand ce n'est pas introuvable, surtout dans la version 1.1). des que 3soft auras ameliroré de beaucoup son moteur de recherche d'adresse, ce sera un produit super ! Mais pour l'instant je pense que je vais retrogradé mon medion a MN5.1, peut etre moin precis, mais plus fiable dans la recherche d'adresse.
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 26 mai 2006 :  14:17:55  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui ces "ratés" sont pénibles, pas d'infos sur leur cause et une solution pour le moment.

Sinon pour info, lien rajoué en première page, xania a mis son un dossier complet en ligne sur son site, c'est surperbe ;-)

gpspassion

93400 Posts

Posted - 26 mai 2006 :  14:33:33  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Comme les questions commencent à s'accumuler, quelques précisions concernant les radars sur GoPal. A l'instar de Medion 5.0, la version GoPal ME 1.0 n'est pas compatible avec POI-Warner, les versions 1.1 le sont et xania nous le montre en action dans son article.

Dans les deux cas, 1.0 et 1.1, il est possible d'utiliser le plug-in universel POI:Observer qui a sa discussion dédiée

Voici ce que ça donne en images:

neoti93

9 Posts

Posted - 29 mai 2006 :  17:33:47  Show Profile  Reply with Quote
Pour info, vu aujourd'hui sur les Pubs "Carrefour" et "Champion" le Médion PNA 210 cartographie France sur 256 Mo en vente à compter du 31/05/2006 chez "Carrefour" et visiblement uniquement le 02/06/2006 chez "Champion" au prix de 199€.

Dell Axim X30 perf - GPS Haicom HI-204 - Tomtom V3 - SD 256 Mo
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 29 mai 2006 :  19:16:01  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
oui, c'est tentant, on en parle ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=57036 ;-)

xania

France
14239 Posts

Posted - 29 mai 2006 :  20:09:15  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Note gpspassion - vu pour le lien et corrigé ;-)

à un 1 près ;-)

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=57025

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.
Go to Top of Page

dudsman

20 Posts

Posted - 01 juin 2006 :  23:08:48  Show Profile  Reply with Quote
salut,je pensais prendre le pna 210 mais avec cette histoire de bug sur le moteur de recherche ca me fait assez peur, donc pour ceux qui l'achete maintenant je voulais savoir si ce probleme pourra etre résolu ou est il definitif et dans ce cas sera il possible d'etre remboursé dans le cadre de la garantie.
Go to Top of Page

Laurent.GPS

France
16 Posts

Posted - 03 juin 2006 :  12:24:45  Show Profile  Visit Laurent.GPS's Homepage  Reply with Quote
Salut à tous,

Est il possible de planifier un itinéraire (à ces motards !) sur son PC
et de le transférer ensuite sur le PNA sous GoPal en version ME ?

Je pense en particulier à utiliser un logiciel type ITNconv qui permet de créer
un itinéraire en .rte

Merci & @+

Laurent
Motard Ardennais
Go to Top of Page

xania

France
14239 Posts

Posted - 03 juin 2006 :  13:07:40  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
GoPal stocke ces données dans le fichier pf.cdb. Ce fichier semble être une base de donbées pocket access mais il est codé. Donc pour l'instant pas d'astuce pour importer directement les routes.

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.
Go to Top of Page

hacksi

16 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  01:19:43  Show Profile  Reply with Quote
Je viens d'achete le pna 210 et je viens de découvrir ce site. Je vois que l'on peut rajouter plein de "POI" et aussi les positions de radars. J'ai lu pas mal de pages sur les forum et au final je ne comprend rien. D'après ce que j'ai compris ya 2 logiciel permettant cela : poi obser et poi warner. Mais que ce soit l'un ou lautre on est toujours redirigé vers des sites allemands même pour poi warner !! un comble pour un logiciel que l'on doit payer. Donc serait-il possible de m'éclairsir sur le fait d'ajouter des POI et les radars ?

Merci

Edited by - hacksi on 04 juin 2006 01:22:36
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  02:51:03  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu devrais rejoindre la discussion consacrée au PNA210 http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?whichpage=4&TOPIC_ID=57036

maioc

Gambia
4 Posts

Posted - 06 juin 2006 :  19:01:08  Show Profile  Reply with Quote
Voila tout simplement je suis un nouveau membre de gps passion forum.
Si je me trompe de forum dites-le moi
j'ai fait l'acquisition d'un mediom gopal navigation Me. Le 30/05/2006 j'ai acheté 21.47 € et télécharger sur ce sitehttp://www.navigating.de/poiwarnergopal/setup_arm_fr.exe le poiwarner indiqué pour mon GPS.
Mais voilà cela ne fonctionne pas car j'ai la version ME 1.0
j'ai contacté navigating.de et j'attends toujours une réponse valable par rapport à ce qu'il m'ont vendu pourtant j'ai donné ce jour là toutes les références de mon GPS(le jour de l'achat.)
21.47 € pour rien dur dur
A part ça je suis hyper content de mon GPS.
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 06 juin 2006 :  19:08:51  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui pas compatible v1.0 malheureusement, voir l'article, tu as l'option POI:Observer gratuite avec installation automatisée/version + ou manuelle voir www.POIauto.com

maioc

Gambia
4 Posts

Posted - 06 juin 2006 :  19:20:41  Show Profile  Reply with Quote
ok mais je crois qu'il faut s'inscrire au club GPS passion 15€ de plus je ne peux pas faire un investissement de plus cela faisait très longtemps que je voulais m'acheter un GPS, je l'ai trouvé a un petit prix, j'en suis très content mais il ne faudrait pas qu'il me mette sur la paille.(tres petit budget)
Go to Top of Page
Page: of 13 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,45 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05