| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
jaycee79
196 Posts |
Posted - 22 avr. 2006 : 15:58:08
|
et au niveau TMC, que donnent les infos trafic?
suffisante, ou alors du niveau d'AutorouteFM?
si quelqu'un peut tester et faire un feedback rapide la dessus... merci d'avance!
Sinon il a l'air très bien ce logiciel, une fois pris en main, et les POIs fonctionnels :D
++
Jaycee |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 22 avr. 2006 : 16:03:24
|
Il y a quelques éléments de réponse dans le test, tu peux faire tes propres comparaisons en regardant le site www.v-trafic.com en parallèle. Mieux que le 107.7 en tout cas.
Que veux-tu dire par POIs fonctionnels ?
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
jaycee79
196 Posts |
Posted - 23 avr. 2006 : 14:22:17
|
A priori tu parlais d'un bug dans les POI, qui plantait le soft. Il etat question d'une piste pour le résoudre, a-t-elle aboutie?
Merci de vos réponses! |
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
|
|
gpsone
France
56 Posts |
Posted - 23 avr. 2006 : 16:43:04
|
Slt docdoc, As-tu réussi à installer "route 66" ? Pour rappel, j'ai le même problème que toi pour installer le logiciel livré sur cd. Peux-tu nous fournir la démarche à suivre pour installer ce logiciel ?
à très bientôt. Cordialement,   |
 |
|
|
FranckyP
France
12 Posts |
Posted - 24 avr. 2006 : 16:20:30
|
Salut à tous. Est-ce que quelqu'un sait si on peut l'acheter en France. Pour l'intant, je ne l'ai vu que sur la boutique de l'éditeur.
Merci d'avance de votre réponse.
Amicalement |
 |
|
|
jaycee79
196 Posts |
|
|
FranckyP
France
12 Posts |
Posted - 24 avr. 2006 : 23:26:36
|
quote: SNIP
Y a que là que je l'ai vu aussi. Merci quand même.
Amicalement |
 |
|
|
albe65
6 Posts |
Posted - 25 avr. 2006 : 23:20:53
|
Pour DocDoc et gpzone
J'ai eu le même problème que vous, j'ai réglé le problème en copiant ces répertoires
<REP> 2577 <REP> help <REP> lang <REP> maps <REP> pois <REP> res <REP> speech
directement sous la racine de ma carte et non dans un répertoire
POur info : j'ai copié les répertoires à partir d'un lecteur de carte et non en passant par actisync, je ne sais pas si cela fait une différence.
Ensuite j'ai mis par carte dans mon S100 (QTEK) et lorsque je l'ai démarré, route66 s'est installé automatiquement
Par contre, ça a mis la zone dans connections bluetooth, route66 fonctionne bien mais l'oreillette jaba est devenu quasi inutilisable, echo important et craquement (insuportable), je suis sur que ça vient de route66 parce que je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...
albe |
 |
|
|
Jean-Seb
France
1591 Posts |
Posted - 26 avr. 2006 : 09:35:35
|
Pour l'achat du soft, la Fnac a toujours distribué route 66, donc je pense qu'ils vont l'avoir, juste le temps d'approvisionner les stocks.
___________________________ Asus A636 TT5.21 + France plus Mio 269 v2.
|
 |
|
|
docdoc
76 Posts |
Posted - 27 avr. 2006 : 00:36:36
|
merci albe65 pour ces précisions, mais quand tu dis j'allume mon qtek et route 66 s'installe tout seul, je ne comprends pas l'install .... c'est automatique parce que tu as copié les répertoires à la racine de la carte ?
si ça marche , bravo, mais pas très simple comme install .......... |
 |
|
|
jaycee79
196 Posts |
Posted - 27 avr. 2006 : 07:28:02
|
+1 pour les alertes GPS qui plantent... pas de souci si on affiche les POI (faut juste les ranger au bon endroit...) mais dès qu'il y a alerte : planté :/
au prochain patch peut-etre?
Sinon très agréable comme logiciel, cartes à jour, quelques trucs énervants dans les ronds-points mais sinon pas mal.
++ |
 |
|
|
Quid45
France
23 Posts |
Posted - 27 avr. 2006 : 11:36:20
|
Salut,
Une question sur le "cruise control" intégré qui permet d'avoir une alerte en cas de depassement de la vitesse.
Dans la presentation tu parles que l'alerte porte sur la vitesse "choisie". Ce n'est pas automatique en fonction du tronçon de route sur lequel on se trouve ? Est-ce que vous savez si d'autres soft on ce genre de fonctionnalité ?
Merci.
|
 |
|
|
gpspassion
93394 Posts |
Posted - 27 avr. 2006 : 13:20:38
|
Non effectivement, il faut programmer manuellement, pas très utile sauf sur les longs trajets autoroutiers.
@jaycee79 - je crois que j'ai trouvé pour ne pas qu'il plante, en test ;-)
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
Quid45
France
23 Posts |
Posted - 27 avr. 2006 : 13:31:39
|
Ok dommage. Il y a des soft qui savent faire ca ? |
 |
|
Topic  |