Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1358

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Routière pour Smartphone et PDA
 [Topic Unique] Route 66 Navigate 7 - EN TEST - TMC
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 28

psylone

31 Posts

Posted - 23 oct. 2006 :  18:56:37  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Pgaz

bonjour,

par contre, j'ai peut-etre zappé cette info (trop d'info tue l'info) sur le forum, mais y a t-il un modul qui permet de préparer ces itineraires avec tt ou r66 sur pc puis de les transferer sur le ppc ?

essaie avec autoroute 2006, je crois que ca marche avec tt, par contre je sais pas avec r66
Go to Top of Page

dmarco34600

73 Posts

Posted - 24 oct. 2006 :  19:46:33  Show Profile  Reply with Quote
@pour tof6632@

Personnellement, j'ai copié directement le contenu qu'il y a sur le cd Route66 (hormis les mode d'emplois!)directement à partir du CD.... avec la SD mise dans un lecteur USB de l'ordi.
Sans oublier de formater la SD en FAT .... et non en FAT32!

Chaque fois que j'ai essayé de passer par le programme d'installation qu'il y a sur le cd, cela me formatait la SD avec un secteur défectueux de 50% de la capacité de la SD!
Or qu'en faisant du copier/coller.... ca roule tout seul, et fonctionne sans problème.

Par la suite, tu devras obtenir un code d'activation par internet pour débloquer le soft.

Gps AIRIS T920A - Route66 version europe 7.0.3495 - avec Airismanager et Airistools (merci JIB) et carte 4 Go
Go to Top of Page

sanary

France
39 Posts

Posted - 25 oct. 2006 :  21:55:22  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir à Tous,

Je viens de recevoir Navigate7 pour ppc, en cd, directement depuis 66.com. (60 € + port).
Il fonctionne très bien sur spv m600, malgré une installation très laborieuse et très lente (+1heure).
PAr contre je suis très déçu par la cartographie qui est très ancienne et ne prend pas en compte les modifications de routes datant de plusieurs années. Avez vous rencontré ce problème ?
Ma version est 7.0.970.

Merci pour vos réponse.
Go to Top of Page

corriges

France
1 Posts

Posted - 05 nov. 2006 :  15:49:48  Show Profile  Reply with Quote
comment le main libre marche avec route 66 et un smartphone pocket pc mobile 5 avec bluetooth
- niveau informations routieres
- niveau prise d appel telephonique
Go to Top of Page

Mimile83

France
22 Posts

Posted - 11 nov. 2006 :  17:57:41  Show Profile  Reply with Quote
en effet la derniére version De navigate 7 est loin d'etre a jour des modification vieille de 10 ans ne figure pas encore sur la version 7.0.1895
Go to Top of Page

yellowlaughter

France
535 Posts

Posted - 28 nov. 2006 :  15:18:33  Show Profile  Reply with Quote
Hi!
Pardon d'insister mais je n'ai pas vu la réponse à cette question mentionnée par Kalashnikov en page 1 : Existe il un SDK pour Route 66 Navigate 7 pour PPC ?
Merci pour la réponse
Amicalement
YL

TTN3-5-6/GPS Wired TT-Haicom HI204-GPS Wireless TT MkII-Emtac S3 Trine Crux-FortunaSlim/PND TTGo*-One*/PDA Dell X30 X5*-HP19* 3* H2* H4* H6* HX2* HW6* RX5935 5720 RW6815-Qtek2* 9* S1*-Eten M* G500-Acer N5*-Tosh E8*-Glofiish X500-HTC P3600

Edited by - yellowlaughter on 28 nov. 2006 15:19:45
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  00:19:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Pourquoi insister ici, tu as demandé à Route 66 ?

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

yellowlaughter

France
535 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  09:15:18  Show Profile  Reply with Quote
Hi!
OK OK, j'avais cru que la réponse se trouvait quelque part dans l'un de vos plusieurs sujets consacrés à Route66. Je leur pose la question et je vous fais part de leur réponse, de même que pour la gestion "bizarre" des POIs persos par ce logiciel. Merci
Bye
YL

TTN3-5-6/GPS Wired TT-Haicom HI204-GPS Wireless TT MkII-Emtac S3 Trine Crux-FortunaSlim/PND TTGo*-One*/PDA Dell X30 X5*-HP19* 3* H2* H4* H6* HX2* HW6* RX5935 5720 RW6815-Qtek2* 9* S1*-Eten M* G500-Acer N5*-Tosh E8*-Glofiish X500-HTC P3600
Go to Top of Page

yellowlaughter

France
535 Posts

Posted - 29 nov. 2006 :  13:44:49  Show Profile  Reply with Quote
Hi again,
Pour info, en tout cas, bravo pour la réactivité du support Route66, même si je comptais sur une autre réponse :
Question : Full ROUTE 66 product name (include type, country, year): Route66 Navigate 7, France, 2006 Operating system: Pocket PC Windows Mobile 5 Your problem:A Question
Hello ! Does a SDK exist for Route66 Navigate 7 ?
Thanks
Réponse : Dear Mr.,
Unfortunately, I have to inform you that we do not provide a software development kit for any of the ROUTE 66 products.
Kind regards, M.M.
ROUTE 66 Customer Support
Bye
YL

Edited by - yellowlaughter on 04 déc. 2006 14:10:21
Go to Top of Page

Wallis

France
163 Posts

Posted - 01 déc. 2006 :  05:28:19  Show Profile  Reply with Quote
EDIT

Le nouvel update gratuit de Navigate 7 pour PPC produit un écran "mise à jour en cours" qui tourne en boucle dès qu'on se connecte à Internet, sans doute pour une réactualisation... qu'on vient de faire. J'ai réinstallé pour voir sur le terrain si ça marchait.

Finalement, pas de test possible.

Même réinstallé, le soft garde son bug. J'ai prudemment évité de me connecter au Net avant lancement, que ce soit par le PC ou par WiFi. Mais la simple connexion Bluetooth vers le GPS m'a retourné le fameux écran, qu'on ne peut éteindre que par un reset.

Je ne sais pas si ça vient de mon matériel (y a pas de raisons), mais j'ai finalement restauré mon Loox, à partir d'un backup fait la veille, et recopié la sauvegarde de ma SD pour tout remettre comme avant.

Update à déconseiller, jusqu'à preuve du contraire. Ou en tout cas à installer après sauvegardes d'usage.

TomTom Go 920T / Version 8.320 / Carte France 840
Samsung Omnia II avec Navigon MobileNavigator 7

Edited by - Wallis on 01 déc. 2006 17:29:35
Go to Top of Page

gpspassion

93400 Posts

Posted - 02 déc. 2006 :  01:07:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ayant vu ton message plus tôt, je viens de mettre une news en ligne, je viens de télécharger la MAJ pour faire des tests de mon côté donc.

Le support du VGA et du TMC via RDS vont me faire prendre le risque !

La mise à jour est ici http://www.66.com/route66/support.php?cid=FR&sec=1&ssec=1

PREMIERS TESTS : Installation effectuée sur mon vieux Toshiba E800BT sans problèmes, l'installateur a copié les nouveaux fichiers directement sur la carte SD insérée dans un lecteur de cartes.

- Gestion du VGA et donc rendu beaucoup plus précis sur le E800 VGA
- il reconnait le récepteur GPS Bluetooth+TMC RTG-2000 de Royaltek, mais a priori uniquement le service limité 107.7 des autoroutes à péage.

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page

Wallis

France
163 Posts

Posted - 02 déc. 2006 :  14:50:22  Show Profile  Reply with Quote
Eh oui, c'est sacrément tentant... D'autant que le E800 est de même structure générale que le Loox 720. Je vais réessayer avec des précautions particulières. Il semble même que l'update implémente la vitesse à l'écran, ce qui manquait gravement.

Reste que l'installation sur la carte SD, via le lecteur du PC (procédure obligatoire) efface tous les dossiers non-Navigate 7. Une sauvegarde préalable de la carte est donc indispensable.

Edit
Bon, je renonce.
Ca doit venir de mon matériel. Dommage, j'attendais cette Maj depuis quatre mois. Je vais envoyer un message au service clients, qui est très réactif. On verra...

TomTom Go 920T / Version 8.320 / Carte France 840
Samsung Omnia II avec Navigon MobileNavigator 7

Edited by - Wallis on 02 déc. 2006 15:16:24
Go to Top of Page

marcant

France
23 Posts

Posted - 03 déc. 2006 :  23:42:02  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

Pour l'installation de Route 66 sur l'Eten X500 j'ai directement inséré la micro sd car je n'arrive pas à l'installer sur le PC. J'ai le message suivant : « Veuillez connecter votre lecteur/graveur de Carte Mémoire à un port USB de votre PC et introduire votre Carte Mémoire » Est-ce normal ?
De plus pas de synchro avec Active Sync.

Sinon comment fait-on pour télécharger les éphémérides et les mises à jour ?
Go to Top of Page

jaakadi

3 Posts

Posted - 04 déc. 2006 :  14:21:10  Show Profile  Reply with Quote
L'instalation de la maj 7.0.2834 de route 66 sur X500 fonctionne sans probleme en suivant les instruction du site(carte micro sur le Pc )
Pour les ephemerides, utilise satelite data update en etant synchronisé via active sync, ou via liaison data edge, gprs

X500, route 66
Go to Top of Page

wtotof

5 Posts

Posted - 05 déc. 2006 :  15:07:08  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Est-ce que cette mise à jour peut s'installer sur l'Airis T920 ? Je suppose que oui mais dès fois que...
Merci d'avance,
Christophe
Go to Top of Page
Page: of 28 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,64 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05