| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
|
gestmsna
France
416 Posts |
Posted - 17 avr. 2006 : 19:17:31
|
Collectes de msuder

Membres de GpsPasSion, Bonjour. Vous êtes ici sur le topic de mes collectes. Vous pouvez les visionner, les télécharger et les utiliser à titre personnel et non lucratif, voir La Charte
Note GpsPasSion : liste mise à jour >> ICI << dans le forum privé des gestionnaires
Tourisme : La Côte d'Azur Les Phares, Caps, Vigies et Sémaphores : 144/J Le Grand Patrimoine Français : 30/J Centres de Vol à Voile FFVV - France : 7,3/J Clubs de polo en France : 3,65/J La France des Grands Chefs - France : 27,34/J Magasins Ralph Lauren - Europe : 7/J Comtesse du Barry - Europe : 3,5/J Concessions Aston Martin - Europe : 5,9/J Concessions Rolls-Royce - Europe : 3,3/J Concessions Bentley - Europe : 2,7/J Concessions Jaguar - Europe : 5,96/J
Collecte en chantier : xxx xxx Barman à la La Frégate accès réservé aux gestionnaires.
Si vous êtes tombé ici par erreur et pour ne pas être venu pour rien, vous trouverez ci-dessous un petit test qui permet de savoir si vous devez continuer à collecter des POI ou plutôt aller vous coucher.

Si vous voyez des points noirs qui se baladent sur la grille, il faut lever le pied.
Petits bidules utiles :
Rechercher un topic dans le labirynthe maison Cartes IGN Littoral Atlantique Dingsbum Visualisation de votre collecte avec Google Earth Cartes de France : vides, régions, départements, villes, etc. Visualisation des collectes GpsPasSion : read, reply, etc. Les coordonnées (à la louche) des 36.000 communes françaises
Merci de votre visite,
M.G. Suder gestionnaire, collecteur (ça a un petit côté prévôt) . |
Edited by - jlb on 08 déc. 2006 11:33:20
|
|
|
Ads
|
|
|
Alain Lavaud
Morocco
3 Posts |
Posted - 16 mai 2006 : 19:54:42
|
| Tout cela est encore pour moi assez abscons et je ne sais pas où je vais aller mais ce qui est certain c'est que je vois des points noirs se promener sur la grille. Que dois-je faire ? Help ? Ou; SOS ? |
 |
|
|
gpspassion
93389 Posts |
Posted - 17 mai 2006 : 09:37:14
|
Bien vu, on pourra le modifier s'il est utilisé à mauvais escient, si tu veux tu peux recréer une nouvelle discussion avec un copier/coller que je mettrai en lien depuis la news de la première page et celle-là pourra retourner au chaud ou inversement.
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
| |
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 3,27 seconds. |
 |
|