Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2243

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 [TOPIC UNIQUE] Pioneer AVIC-S1 - Navigon+Oscar+BT
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 22

seb67300

France
13 Posts

Posted - 05 avr. 2007 :  22:24:07  Show Profile  Reply with Quote
Bah les vendeurs tu sais....

SInon, petite question: la vitesse du véhicule ne s'affiche pas, malgré le paramètre enregistré, et les panneaux de limitation de vitesse non plus.

Une idée???? (ou plusieurs, ça va aussi

a plus
Go to Top of Page

djloop

2 Posts

Posted - 06 avr. 2007 :  10:26:35  Show Profile  Reply with Quote
Merci pour ta reponse Chelo
Go to Top of Page

marques83

Luxembourg
10 Posts

Posted - 09 avr. 2007 :  03:50:57  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by seb67300

Bah les vendeurs tu sais....

SInon, petite question: la vitesse du véhicule ne s'affiche pas, malgré le paramètre enregistré, et les panneaux de limitation de vitesse non plus.

Une idée???? (ou plusieurs, ça va aussi

a plus

salut,

je ne l'ai pas encore acheté, mais je peux te répondre...
"la vitesse véhicule ne s'affiche pas"
=> j'ai regardé un peu dans le manuel d'utilisation et tu
devrai faire de même...c'est une option de l'affiché ou de
ne pas afficher!

j'ai une question aussi
j'ai lu plusieurs fois que l'appareil n'a pas de
feuille de route...
qu'entendez vous avec feuille de route??

Mio C220
JVC KV-PX70
Go to Top of Page

Ben_77

France
34 Posts

Posted - 09 avr. 2007 :  22:26:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Moi avec le kit TMC j'ai les cartes qui fligent toujours au même endrois le matin sur Paris, séparation de l'A4 et de l'A86 ou chateau de Vincennes.

Pour moi c'est un très mauvais produit, si on a la chance de l'acheté pour pas cher pourquoi pas.
Le service Pioneer est en dessous de Siemens (qui est deja pas terrible).

Pour moi ses 2 avantages sont le TMC avec V-Traffic et l'alimentation incluse dans le TMC.
Pour ma part si le TMC n'était pas installé en dur dans ma voiture il y a bien longtemp que je l'aurais bèné au profit d'autre chose, un Garmin par exemple :-)

Si il sorte l'AVIC S2, si il fait pas 2000€, je doute que le service après vente soit plus professionel, intelligent ou réactif.

Historique : IPAQ 3800+Navman GPS 3000+ SmartST V2/IPAQ 6340+Holux GR231+TT3/Pioneer Avic-S1+TMC MN5/Navigon 8110 + Radar Waner/Tomtom Rider 2
Actuellement :
Pionner AVIC-F700BT / Garmin Zumo 660 / Mini Coyote v2
Go to Top of Page

seb67300

France
13 Posts

Posted - 09 avr. 2007 :  23:18:37  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by marques83

salut,

je ne l'ai pas encore acheté, mais je peux te répondre...
"la vitesse véhicule ne s'affiche pas"
=> j'ai regardé un peu dans le manuel d'utilisation et tu
devrai faire de même...c'est une option de l'affiché ou de
ne pas afficher!

Si tu lis bien mon message, le paramètre en question est validé.
Mais, si, celà s'affiche bien, c'est juste que je ne le voyais pas... pas assez visible intuitivement. Après un WE de test, c'est OK, et c'est plus facile.

Pour les panneaux de limitation, pour l'instant, ils n'apparaissent que sur les Autoroutes.
Attention toutefois, certaines zones ne sont plus à jour, notamment au niveau de Mulhouse et entre Montbéliard et Belfort.

quote:

j'ai une question aussi
j'ai lu plusieurs fois que l'appareil n'a pas de
feuille de route...
qu'entendez vous avec feuille de route??

Certains appareils font une liste des villes traversées, temps, kilométrages etc... C'est plus simple pour vérifier la pertinence d'un itinéraire....
(je ne connais ces fiches que par l'intermédiaire du site viamichelin.fr)

Sinon, l'autonomie pour mon appareil, est autour des 3 heures, c'est déjà pas mal... mais loin des 6 annoncées.... à moins que les 6 heurs soient possibles en mode "nuit"...

Après ce WE de tests, je trouve en ce qui me concerne, que c'est un très bon appareil pour mon usage. Les calculs sont rapides, sur 800 km de routes, autauroutes, chemins, il n'a décroché que 2 fois pendant moins de 10 secondes. Lorsqu'on change d'itinéraire ou de paramètres de calcul, il est efficace.
Par contre, je n'ai jamais eu d'autres appareils en main.

D'une manière ou d'une autre un GPS est de toute façon trop cher, par rapport à une bonne carte, qui sera toujours mieux ...
Mais quelle tranquilité, surtout quand les signalisations verticales sont
Go to Top of Page

marques83

Luxembourg
10 Posts

Posted - 10 avr. 2007 :  01:30:38  Show Profile  Reply with Quote
merci seb!!

j'ai encore une question
les radares, c'est possible de les ajouter sans payer??
merci

Mio C220
JVC KV-PX70
Go to Top of Page

kifran75

France
12 Posts

Posted - 11 avr. 2007 :  19:18:37  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous.

J'ai acheter POIWARNER et installé sur l'avic; j'ai téléchargé sur GPSPASION les radars, mis dans le répertoire qui vas bien sur l'avic;
Mais le souci est que le GPS m'affiche bien les icones sur le parcours, mais l'annonce sonnore de ceux-ci se fait après le passage du radars.

J'ai contacté Navigating.de (POIWARNER) pour voir d'où venait le problème. Il m'on fait désinstaller POIWARNER et réinstallé; mais à ce jour cela fait toujours la même chose...

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Par avance MERCI.
Go to Top of Page

seb67300

France
13 Posts

Posted - 11 avr. 2007 :  20:49:22  Show Profile  Reply with Quote
page 17, ce lien a été mis, essaie voir de t'en inspirer: http://www.teaser.fr/~vdisanzo/xania/index.php?option=com_content&task=view&id=472&Itemid=29

Sinon, petite question: la vitesse affiché sur le GPS est elle fiable? J'ai remarqué un écart de 10 à 12% par rapport au tachymètre de ma voiture....
Go to Top of Page

josh06

24 Posts

Posted - 11 avr. 2007 :  21:14:02  Show Profile  Reply with Quote
La vitesse affiché sur les compteurs de voiture sont toujours optimistes et j'ai aussi environ 5Km/h d'écart à 100Km/h et 10 d'écart à 2OO.
Mais dans les menus cachés de mon ODB j'ai ma vitesse réel et elle est égale à 1 ou 2 Km/h près de celle du GPS
Go to Top of Page

Tijuca

12 Posts

Posted - 23 avr. 2007 :  17:29:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
depuis quelque temps, l'envoi par bluetooth de mes contacts de mon mobile sur l'avic-s1 transmets le prénom au lieu du nom et le nom au lieu du prénom dans le répertoire téléphonique, et surtout, le n° de fax enregistré dans mon portable au lieu du téléphone bureau ou domicile. Quelqu'un a -t'il une idée pour ouvrir, via activesync, le fichier des contacts enregistré sur l'avic-s1 afin de modifier la liste depuis le PC ? je ne connais ni le nom ni l'emplacement du fichier, qui doit bien exister quelquepart. merci d'avance.
Go to Top of Page

Tijuca

12 Posts

Posted - 26 avr. 2007 :  12:23:47  Show Profile  Reply with Quote
Encore moi.
Mon AVIC-S1 déconnecte régulièrement la liaison Bluetooth avec mon mobile. est-ce à cause de la chaleur sous le pare-brise ? pourtant, l'habitacle n'est pas à plus de 27-30°, quand il fait comme aujourdh'hui que 25-27° Quelqu'un a-t'il une idée ?
Go to Top of Page

mouss5174

7 Posts

Posted - 04 mai 2007 :  23:05:45  Show Profile  Reply with Quote
Vous pouvez m'aider j'ai essayer le lien(www.navigon.com/speed) proposer par pioneer pour installer les radars mais on arrive dans une impasse (je peut ni m'abonner ni techarger le logiciel)

Go to Top of Page

mouss5174

7 Posts

Posted - 04 mai 2007 :  23:39:54  Show Profile  Reply with Quote
je viens de l'acquerir or mis le fait que je peut techarger ce fichu navigon radar sachez que j'ai une version 1.00.18
dois tele charger la version 1.01.08(pioneer.fr) ou la version 1.01.14?
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 05 mai 2007 :  03:58:15  Show Profile  Reply with Quote
hello,

je voudrai savoir... j'ai un gros probleme pour restoré ma carte europe sur mon avic-1 car le dvd d'installation est mort. y a t'il une solution pour le recuperé car j'ai ete voir sur le site pioneer et rien!!!! avez-vous une solution a me donné car j'ai essayé MN6 mais il mouline un peu et je pert mon interface bleutooth avec le raccourci de la touche menu.
Go to Top of Page

seb67300

France
13 Posts

Posted - 05 mai 2007 :  10:20:47  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Tijuca

Encore moi.
Mon AVIC-S1 déconnecte régulièrement la liaison Bluetooth avec mon mobile. est-ce à cause de la chaleur sous le pare-brise ? pourtant, l'habitacle n'est pas à plus de 27-30°, quand il fait comme aujourdh'hui que 25-27° Quelqu'un a-t'il une idée ?

Je suis désolé, mais je n'ai pas de réponse... il se peut que des accus un peu trop déchargés limitent les liaisons bluetooth.

Go to Top of Page
Page: of 22 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,7 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05