Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 [TOPIC UNIQUE] Pioneer AVIC-S1 - Navigon+Oscar+BT
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 22

chelo

41 Posts

Posted - 21 oct. 2006 :  00:29:13  Show Profile  Reply with Quote
Constats après les mises à jour :
1) Dans le menu « Endroit dangereux » ajout de la version installée des radars navigon.
Ex : Version : 2006/9/7
Ceci avait été ajouté avec la mise à jour V1.01.08

2) Depuis la mise à jour V1.01.14, lorsque vous établissez un itinéraire il est maintenant possible de changer l’ordonnancement des adresses saisies. Deux boutons, « flèche haut » et «flèche bas », viennent s’ajouter aux boutons « effacer » et « fermer ».

Pour le reste seuil Monsieur Pioneer peut nous le dire. Mais là il ne faut pas trop en demander :-[ On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre tout de même.

Edited by - chelo on 21 oct. 2006 00:36:59
Go to Top of Page

chelo

41 Posts

Posted - 21 oct. 2006 :  00:33:30  Show Profile  Reply with Quote
Pour répondre à sparrow2907

Normalement les mises à jours sont fortement conseillées. Mais dans notre cas je ne peux pas te le dire car on n’a aucune information venant de chez Pioneer sur le contenu des mises à jour.

Que va vous apporter l'accès à winCE via winCe unlocker?

Hé bien en plus d'avoir un GPS vous aurez aussi la fonction PDA (sans la communication infrarouge et sans la communication wifi). Mais, via la connexion USB on peut bien sur utiliser des applications qui accèdent à Internet par exemple. Et pourquoi pas synchroniser les avec Outlook !!!

Le logiciel Navigon 5 à la sauce Pioneer est simplement une application qui tourne sur Win CE 4.2. Mais vu que l'interface graphique occupe tout l'écran, le bureau ainsi que tous les outils du bureau de winCE ne sont pas accessibles.
Pour vous donner une idée plus précise, l’interface de graphique Le logiciel Navigon 5 à la sauce Pioneer est simplement une application qui tourne sur Win CE 4.2.

Pour vous donner une idée plus précise, lorsque vous cliquez sur connexion mobile dans l’onglet « configurations » l’application appelle un programme externe qui se trouve dans le répertoire Windows repérable dans le fichier prefs.ini par la ligne Bluetooth=\Windows\IVTDialor.exe.

A vous de faire votre propre conclusion.
Go to Top of Page

scbr

51 Posts

Posted - 21 oct. 2006 :  06:42:50  Show Profile  Reply with Quote
comment faire pour les mises à jour ?
et est ce que Wince unlocker apporte un plus et ou le trouver.
franchement tout est en anglais et quand on ne comprend pas .
Go to Top of Page

sparrow2907

France
5 Posts

Posted - 21 oct. 2006 :  16:59:13  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by avtbs

Salut a tous
Transformerle Pioneer AVIC-S1 en terminal mobile WinCE4.2,Hé oui c'est possible avec le pack WinCE Unlocker.rar
de BENJI merci a lui
http://benji46.free.fr/GPS/WinCE%20Unlocker.rar

le lien ne fonctionne plus...

Pioneer Avic-S1
Go to Top of Page

scbr

51 Posts

Posted - 21 oct. 2006 :  20:49:19  Show Profile  Reply with Quote
je cherche toujours la meilleur solution pour avoir les radars sur mon avic s1.
et comment faire.
merci.
Go to Top of Page

ro7i

France
6 Posts

Posted - 22 oct. 2006 :  22:45:17  Show Profile  Reply with Quote
upgrade firmxare 1.01.14 ... tout va bien...meme avec le tmc connecté ...
a+
Go to Top of Page

josh06

24 Posts

Posted - 22 oct. 2006 :  23:27:23  Show Profile  Reply with Quote
J'ai opté pour la version de Navigon pour les radars, bien sûr ça fait raler de payer encore mais de toute façon rien n'est gratuit
Je ne suis pas trop déçu car ça marche assez bien
J'ai passé une zone limitée à 110 avec 4 radars sur 5 Km, le régulateur calé à 111 Km/h sur le GPS. Il m'a averti à chaque fois
Seul inconvenient c'est qu'il indique aussi les radars qui sont dans l'autre sens mais il me semble que tout les systémes sont pareils.
Pour l'avertissement, si on roule à 200 au lieu de 130, c'est sûr qu'il arrive un peu tard mais si on a une vitesse raisonable on est prévenu à temps
Donc satisfait de mon GPS

Edited by - josh06 on 22 oct. 2006 23:28:06
Go to Top of Page

scbr

51 Posts

Posted - 23 oct. 2006 :  21:33:20  Show Profile  Reply with Quote
je n'arrive pas pas à me décider entre POI Warner et la solution de chez Navigon pour les radars.
Go to Top of Page

josh06

24 Posts

Posted - 23 oct. 2006 :  23:04:00  Show Profile  Reply with Quote
@ scbr
Si tu es bidouillard et que tu veux pouvoir personaliser ton GPS : essaye POI Warner
Si tu veux quelque chose de simple : je te conseille Navigon
Mais c'est juste mon avis
Go to Top of Page

chelo

41 Posts

Posted - 24 oct. 2006 :  14:21:01  Show Profile  Reply with Quote
Ayant acheté les deux versions PoiWarner et Navigon pour la gestion des radars, je confirme les dires de josh06.
Navigon :
La version Navigon est simple d'utilisation car à l'installation elle s'intègre au logiciel de navigation Pioneer. Le paramétrage bien que très sommaire se fait dans le logiciel de navigation dans l'onglet configuration. Le tout reste homogène.

PoiWarner :
PoiWarner est un logiciel qui tourne en parallèle du logiciel de navigation Pioneer. On peut bien sur paramétrer beaucoup plus de choses à savoir les distances d'alertes, les voix etc...
A mon sens cela ressemble un peu plus à du bricolage. Vous serez peut être soumis à des blocages du logiciel Pioneer, tout comme je l'ai été, lorsque la surveillance des radars est en route en présence d'un nombre important de POI.
Mais le plus gros défaut de celui-ci, à mon sens, est que les POI s'affichent à l'écran qu'en mode 2D. Je ne sais pas pour vous mais je préfère de loin la navigation 3D.

@josh06 : je n'ai pas testé l'avertisseur de présence de radars depuis la version V1.01.08. A l'époque le logiciel avertissait de la présence de radars en disant "Attention" mais trop tard à mon sens puisque c'était à une distance inférieur à 10 mètres de celui-ci.
Est-ce que depuis la version V1.01.14 cela a été corrigé?
A quelle distance du radar se déclenche la voix ?

Go to Top of Page

chelo

41 Posts

Posted - 24 oct. 2006 :  14:26:11  Show Profile  Reply with Quote
j'ai quelques intérogations en suspens :

Pourquoi sur certaines routes on a les limites de vitesse autorisées et pas sur d'autres? D'ou viennent ces informations que le gps interprête (carte, satellites...) ?
Go to Top of Page

scbr

51 Posts

Posted - 24 oct. 2006 :  17:26:51  Show Profile  Reply with Quote
ok, merci josh06 et chelo.
je crois que je vais opter pour navigon,tu sais chelo c'est vrai je pose beaucoup de questions sur différent forum, je suis novice dans ce genre de chose et je veux être sur de ne pas me tromper si déjà on doit payer.
d'allieur j'en ais encore une peut on ajouter d'autres POI ( genre hotel etc...) sur le avic s1 et comment ?
Go to Top of Page

josh06

24 Posts

Posted - 24 oct. 2006 :  18:16:36  Show Profile  Reply with Quote
Il me semble que l'avertissement des radars arrive environ entre 50 et 100 mètres mais je ferai un autre test pour être sûr, mais c'est certain que si on roule beaucoup trop vite l'avertissement arrive trop tard, par-contre on voit l'icone d'un radar bien avant mais on ne peut pas savoir dans quel sens de circulitiuon il est.
Dans le menu "Endroit dangereux" il y a "Généralités" et "Feux de circulation", à quoi cela correspond ?
Go to Top of Page

ro7i

France
6 Posts

Posted - 26 oct. 2006 :  22:52:18  Show Profile  Reply with Quote
je n'ai toujours pas resolu mon probleme ... avic-s1 + tmc = affichage de la carte bloqué au bout de quelques minutes. sans tmc ca marche nickel!
j'ai vu qu'il etait possible de debrider l'avic-s1
quelqu'un peut me transmettre le fichier du lien vers http://benji46.free.fr/GPS/WinCE%20Unlocker.rar ? ... car celui ci n'existe plus. il est possible que les plantages viennent du fait du grand nombre de poi
+ info traffic et la memoire RAM ... il est possible peut etre de modifier ces reglages une fois le logiciel debride!
si quelqu'un a une idee dans ce sens !
salut a tous!

Go to Top of Page

gsxrman

9 Posts

Posted - 27 oct. 2006 :  23:51:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour tous,

Ayant débriquer grace à vos infos le WinCE 4.2 de l'Avic, j'ai pu lire avec succès des mpg3, divx et faire tourner quelques petits jeux. Malheureusement, je n'arrive pas à tout installer, certains programmes qui demandent des dll inexistants selon WincE.
Par ailleurs, j'ai cru comprendre que les cartes de 4 Go fonctionnaient avec l'Avic.
Quelqu'un est-il arrivé à fa
Go to Top of Page
Page: of 22 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,72 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05