Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2250

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes GPS avec Logiciel Navigon
 [TOPIC UNIQUE] Pioneer AVIC-S1 - Navigon+Oscar+BT
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 22

scbr

51 Posts

Posted - 17 oct. 2006 :  16:47:28  Show Profile  Reply with Quote
holala...vous me faites peur, donc j'ai fait une erreur ?
Go to Top of Page

scbr

51 Posts

Posted - 18 oct. 2006 :  17:31:23  Show Profile  Reply with Quote
salut,
j'ai vu que l'on pouvait installer WinCE, mais tu sais je suis novice en la matière et j'ai peur de faire une mauvaise manip.et par après je ne saurais pas quoi mettre comme logiciel, déjà je cherche une solution pour avoir les radars.
je crois que sur le avic s1 il y a mobile navigator 5 non ? et si je veux mettre le 6 il faudra payé ? est il mieux que le 5 ? y a t'il une solution éfficace pour les radars ?
Go to Top of Page

sparrow2907

France
5 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  09:42:40  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous, j'me présente je m'apelle henri..euh non c'est pas ça bon voilà je suis un nouveau et heureux possesseur d'un Pioneer Avic - S1 cela ne fait que quelques jours...

Je l'ai testé uniquement sur le chemin du boulot en deux modes le premier "dynamique" qui utiliserais donc le module TMC si toutefois je l'avais. et l'autre en mode "le plus court". Voici mes impressions :

les deux trajet sont différents et il ne passe pas du tout par le chemin que je prends habituellement qui est le plus court et surtout le plus rapide puisque presque pas de feux et mons de circulation, mais bon j'arrive quand même à bon port en mettant quand même 10 minutes de plus.

Par contre je me suis "trompé" en prenant mon chemin habituel et là recalcul instantané et il me fait passer par mon chemin habituel du coup.

Donc pour le peu que j'ai fait en navigation pour l'instant je ne suis pas déçu , même si je ne passe pas par mon chemin. Les indications sont claires précises, bon parfois sur une courbe à gauche il nous dit de serrer à gauche bon c'est pas bien grave.

Ce n'est pas très étoffé pour le moment mais je n'ai pas encore fait de gros trajet.

Pour ce qui est du kit main libre, l'appeirage est parfait avec mon SPV C500 par contre j'ai remarquer et je n'arrive pas à comprendre pourquoi, que quand j'appelle des tel fixe ils m'entendent bien par contre sur les portables ils m'entendent moins bien voir haché...

Enfin voilà mes premières impressions qui sont globalement très bonnes!!

Pioneer Avic-S1
Go to Top of Page

chelo

41 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  10:52:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour sparrow2907,

Heureux que tu sois satisfait de ton Pioneer pour la navigation. Je pense que jusqu'ici aucun reproche n'a été fait au Pioneer à ce niveau là. Les erreurs que tu seras amené à rencontré proviendront du fait que la carte utilisée date de 2005. Hé oui la carte date bien de 2005 et non 2006 comme il est écris sur l'interface dans le menu du GPS).

L'avic-S1 est vraiment très simple d'utilisation. Mais dès qu'on veut le pousser un peu plus (Radars, TMC) il faut douiller et à mes yeux. Donc ceux qui aiment tripoter régulièrement leur GPS seront un peu frustrés.

Sinon, pour répondre à scbr, c'est bien Navigon 5, mais retouché par Pioneer, qu'il y a derrière l'AVIC-S1. Si tu veux te procurer Navigon 6, oui c'est payant comme toute chose dans ce monde. Navigon 6 a les radars intégré, mais les mises à jours sont payantes je pense. Avec winCE unlocker, navigon 6 d'après les échos que j'ai eus. Si tu veux te lancer dans l'aventure, je peux déjà te rassurer qu'il n'y a aucun risque en installant winCE unlocker. Il te suffira de retirer les fichiers de ta carte mémoire ou tout simplement de la retirer de la fente et de faire un hard reset (via le bouton se trouvant à l’arrière du GPS) de ton PNA.

Go to Top of Page

scbr

51 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  20:56:06  Show Profile  Reply with Quote
comment faire pour installer les radars POI WARNER.
Go to Top of Page

scbr

51 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  20:57:31  Show Profile  Reply with Quote
est ce la meilleur solution pour avoir les radars sur mon avic s1.
Go to Top of Page

sparrow2907

France
5 Posts

Posted - 19 oct. 2006 :  22:59:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,

J'ai comme tout le monde la version 1.00.18 sur mon avic la mise à jour vers 1.01.08 est conseillée qu'apporte elle?

Concernant win CE unlocker quels changement cela apporte il quelque'un pourrait il faire une petite vidéo des changements de ce qu'il a changer grâce à ce déblocage?

Si je ne me trompe pas (dit le moi si c'est le cas) WINCE est le système d'exploitations des PDA donc il est capable de gerer une application comme outlook et via actyve sinc on devrait , comme pour le spv c500, le sychroniser et importer ainsi tous les contacts d'un seul coup. Reste à savoir si ces fameux contact pourrait ensuite ce transferer dans le repertoire de navigation.

pour finir ou peut on changer Navigon 5 en Navigon 6 et es ce compatible avec l'interface de l'avic s1 en gros peut on mettre à jour le logiciel de navigation?

merci

Pioneer Avic-S1
Go to Top of Page

ro7i

France
6 Posts

Posted - 20 oct. 2006 :  12:17:02  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous!
Je possede un avic-s1 + module tmc-nd1 installés
Le probleme est que tous marche tres bien sans connecter le tmc
Des que je branche le tmc sur l'avic-s1 au bout de quelques minutes l'affichage se bloque
le menu fonctionne normalement mais le catre (affichage) est bloquée.
il faut alors eteindre avec on/off a l'arriere...pour debloquer l'affichage de la carte ... mais ceci n'est pas normal je pense ,
car cela arrive systematiquement ... et c'est tres penible!
Quelqu'un a rencontré deja ce probleme et a des solutions ?
Go to Top of Page

chelo

41 Posts

Posted - 20 oct. 2006 :  12:36:02  Show Profile  Reply with Quote
Quelques pages avant un posteur a eu un problème similaire mais uniquement après avoir mis à jour la version du logiciel vers la 1.01.08.
Quelle est ta version?
Go to Top of Page

ro7i

France
6 Posts

Posted - 20 oct. 2006 :  12:51:11  Show Profile  Reply with Quote
1.00.18 je crois
dois-je faire une mise à jour du firmware?
Go to Top of Page

ro7i

France
6 Posts

Posted - 20 oct. 2006 :  12:54:11  Show Profile  Reply with Quote
j'ai deja trouvé sur un autre forum
le meme probleme du gel de l'affichage rencontré en 2005 sur d'autres gps
il parait que le probleme venait de france inter (v-traffic)
mais tout ca en 2005!
Go to Top of Page

scbr

51 Posts

Posted - 20 oct. 2006 :  21:16:18  Show Profile  Reply with Quote
comment faire pour avoir WinCE Unlocker
Go to Top of Page

ro7i

France
6 Posts

Posted - 20 oct. 2006 :  21:59:52  Show Profile  Reply with Quote
un nouveau firmware pour avic-s1 est disponible à partir d'aujourd'hui
1.01.14
http://www.pioneer.eu/eur/content/support/support/upgrade/AVICS1.html
Go to Top of Page

sparrow2907

France
5 Posts

Posted - 20 oct. 2006 :  23:20:38  Show Profile  Reply with Quote
J'ai mis à jour mon avic avec la version 1.01.14 je ne sais pas ce qu'elle modifie ... es ce que quelqu'un sait?

Pioneer Avic-S1
Go to Top of Page

gpspassion

93969 Posts

Posted - 20 oct. 2006 :  23:28:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Ces problèmes de TMC peut-être, ils ne sont pas très prolixes en tout cas -> "It's 2MB, and was released 20 October 2006. " !

Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer?
Go to Top of Page
Page: of 22 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,88 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05