Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2266

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 www.POIenFrance.com sur GpsPasSion
 Les Collectes de POIs sur GpsPasSion
 Les POIs des amateurs de bonne chère (IdF)
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 3

xania

France
14299 Posts

Posted - 15 avr. 2006 :  21:40:29  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Fichier mis à jour !

168 coordonnées vérifiées sur les 534 (principalement la banlieue parisienne).

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.
Go to Top of Page

cellulo

France
2706 Posts

Posted - 16 avr. 2006 :  09:57:24  Show Profile  Reply with Quote
si tu as vérifié tes coordonnées à partir de mes POI, n'hésite pas à me les signaler ça me permettra d'enlever les doublons
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 29 avr. 2006 :  10:44:35  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
non, pour l'instant je vérifie principalement avec Navigon et quelques un in situ.

J'en profite pour signaler qu'aujourd'hui le fichier a été mis à jour :

230 coordonnées vérifiées sur les 534 adresses

la banlieue à quelques exceptions près est bouclée

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.
Go to Top of Page

cellulo

France
2706 Posts

Posted - 23 oct. 2006 :  22:01:59  Show Profile  Reply with Quote
le texte de ce POI est tronqué :
2.00794, 49.12155, "[JpR Classique] 95 Cormeilles en Vexin (le Maison Cagna ex Relais ste Jeanne)"
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 23 oct. 2006 :  23:20:02  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui c'est un peu long ;-)

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

Superhermes

France
20 Posts

Posted - 27 oct. 2006 :  11:24:03  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, à propos de bons resto, pas très technicien, j'aimerais savoir si il est possible d'installer le guide rouge "Michelin" sur un tom tom Go 700 ; j'ai remarqué que pas mal d'adresses que vous mentionné, figurent au "Michelin"
Amicalement
Go to Top of Page

devvoid

26 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  17:37:12  Show Profile  Reply with Quote
Salut,

Où en est cette collecte ?
Elle n'est pas dispo via POIEdit, ça c'est sûr...

Si tu as besoin d'aide pour convertir "à la louche" une partie du reste des adresses vers coord. GPS, je peux me dévouer... Ca devrait pas être trop-trop long à coups de pages jaunes + google earth...

Vala... A+
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  18:02:25  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
ben la collecte est complète mais pas beaucoup d'adresses vérifiées sur Paris, j'ai à peu près fais la banlieue

sinon tu as deux formats dispo tomtom (ov2) et asc (navigon, medion, poi warner, etc ..)
mais je ne l'ai pas mis en synchro c'est vrai

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

devvoid

26 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  18:07:11  Show Profile  Reply with Quote
:D

On peut la récupérer comment ?
Go to Top of Page

sebj

3 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  18:52:34  Show Profile  Visit sebj's Homepage  Reply with Quote
Miam miam !!

Merci ;)

Seb J.
¤¤¤¤¤¤¤ Smiley Zone (http://www.que.du.free.fr) ¤¤¤¤¤¤¤
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 17 janv. 2007 :  20:40:53  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by devvoid

:D

On peut la récupérer comment ?

euh, c'est quoi la question ?

lien en 1ère page.

Go to Top of Page

devvoid

26 Posts

Posted - 18 janv. 2007 :  10:58:01  Show Profile  Reply with Quote
Oups... Je retire ma tête de mon ..., et j'ouvre les yeux !

Merci !
Go to Top of Page

thibo-le-bon

France
39 Posts

Posted - 25 janv. 2007 :  13:58:47  Show Profile  Reply with Quote
Salut,
Est ce que par hasard vouas avez inclus les téléphones dedans ?
Sinon je dois avouer que partir au hasard d'un resto sans savoir qu'il y a de la place ... bof bof ..
En tout cas merci beaucoup pour cette belle initiative !!!
Go to Top of Page

etxegarraia

France
14893 Posts

Posted - 25 janv. 2007 :  14:13:54  Show Profile  Reply with Quote
Tu peux toujours apporter ton aide en proposant un fichier avec les numéros de téléphone ou les rajoutter s'il en manque.

Team GpsPasSion - Administrator
Où Commencer ? - Plan du site - Rechercher - Les Articles, Les News, la Charte, La Carte Géographique des Membres , GpsPasSion-Live

Les questions se posent sur le forum et non par MP. Une réponse faite à une personne peut servir à d'autres.
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 25 janv. 2007 :  15:11:32  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@thibo-le-bon

dans la base POI il n'y a pas le téléphone mais si tu lis la 1ère page de ce topic tu verras qu'il y a un fichier excel qui comporte le téléphone

Go to Top of Page
Page: of 3 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,08 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05