Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1959

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC UNIQUE] - Medion 500T - 5.0 et GoPal
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 62

xania

France
14295 Posts

Posted - 21 févr. 2012 :  21:29:14  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
de mémoire il fut que tu installes les cartes du dvd vers ton pc avec gopal assistant et seulement après tu pourras les installer sur le gps. Pour ma part je les ai téléchargé avec gopal assistant dans le cadre de mon abonnement de deux années donc je les vois bien.

tu peux aussi faire un simple copier coller des fichiers cartes sur ta sd card mais il faut les retrouver sur ton pc ou dvd et constituer l'arborescence sur la sd card

regarde déjà si tu les trouves soit sur ton dvd soit sur le pc

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

stduf

351 Posts

Posted - 21 févr. 2012 :  22:14:24  Show Profile  Reply with Quote
Bjr, Juste pour vous dire que mon PNA510 (similaire au PNA500) a été upgradé vers gopal 3.1 (achat de la mise à jour chez medion) et désormais, j'ai le text to speech, affichage des vitesses limite notamment .
Le navigateur d'origine dans mon cas était Medion navigator 5.1 .

Donc tout ce qui ont ces models anciens , avec carte europe datant d'au moins 2007 (si ce n'est plus) peuvent faire évoluer leurs gps car cet update comprend la carte europe EAST/WEST q4/2010.

Petit conseil, attendez une vente flash, soldes etc..., car en ce moment l'update est à 59€ contre 29.5€ durant les soldes Medion .
Go to Top of Page

sfm

96 Posts

Posted - 21 févr. 2012 :  22:33:13  Show Profile  Reply with Quote
salut et merci pour ta reponse.
Les cartes ont bien ete copiees sur le pc automatique lorsque j'ai mis le cd (un autorun s'zst lance et a copie le tout sur mon PC pres de 2go) mais dans gopal assist rien n'apparait :(

J'ai pour le moment copie sur ma sd mais c'est dommage de ne pas avoir acces au logiciel gopal assist

Medion 500T
Go to Top of Page
Page: of 62 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,83 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05