Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1952

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC UNIQUE] - Medion 500T - 5.0 et GoPal
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 62

GDEHON

390 Posts

Posted - 19 mai 2008 :  21:29:14  Show Profile  Reply with Quote
quel gps as tu exactement ?

PNA470
Go to Top of Page

rodillo85

32 Posts

Posted - 19 mai 2008 :  21:49:47  Show Profile  Reply with Quote
c'est bon j'ai réussi a avoir accès aux données de mon GPS.
J'ai alors créer un répertoire "MapRegions" et un répertoire "INSTALL" dans le répertoire "myflashdisk". J'ai mis dans le répertoire Install les fichiers d'installation qui se trouve sur mon CD.
Mais quand je fais un reset ou hard reset rien ne se passe.

J'ai essayé de mettre les fichiers d'install directement a la racine du dossier Myflashdisk mais ca ne change rien

pour le GPs c'est un medion 500T

Edited by - rodillo85 on 19 mai 2008 22:00:53
Go to Top of Page

GDEHON

390 Posts

Posted - 19 mai 2008 :  22:41:58  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by spinche1

tu peux faire une install nouvelle ; tu vires tous ce qui a dans ton dossier "My Flask Disk" ,là , tu mets un répertoire nommé "INSTALL" en majuscule ; dans ce répertoire , tu mets le contenu du dossier FR de ton CD d'installation fournit avec ton GPS , puis un reset Hard et tous se réinstalle ; ensuite tu n'as plus qu'à mettre ton dossier "MAPS" avec les cartes que tu veux.
voilà , c'est trés simple .

PNA470
Go to Top of Page

rodillo85

32 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  09:03:25  Show Profile  Reply with Quote
C'est bon ca a marché ! je vous remercie GDEHON
et Xania pour votre aide. Dites moi es-ce possible d'installer un nouveau logiciel de navigation, j'ai vu que les nouveaux GPS possédaient GOpal 4 , je peux le mettre moi ? j'imagine que l'on peut l'acheter quelque part?
De plus j'ai POI warner d'installé sur mon Gopal 2,j'ai bien payé les 20€ je crois. j'ai m'en suis occupé une fois au debut pour bien installé les radars et tout, mais ou puis-je trouver une mise a jour des nouveaux radars qui ont été installé ? le meilleur site pour les POI francais est "POI en france"?
Go to Top of Page

GDEHON

390 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  12:53:44  Show Profile  Reply with Quote
gopal 4 sur le 500, je n'en sais rien...
en fait je regarde pour utiliser mon 500 en tant que lecteur vidéo sachant que mon écran tactile est H.S.
j'ai actuellement le PNA470

Pour ma part, je me suis inscrit au radars du site (payant)

PNA470
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  16:57:23  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@rodillo85

non, gopal 4 n'est pas encore dispo à la vente seule

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

rodillo85

32 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  18:03:39  Show Profile  Reply with Quote
Ah d'accord dommage. Et je suppose que c'est interdit de prendre les fichiers d'1 amis qui a gopal 4 lui?
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 20 mai 2008 :  19:55:29  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
en effet la licence accordée ne permet pas de l'utiliser sur deux gps et à fortiori quand la source ne t'appartient pas.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

rodillo85

32 Posts

Posted - 21 mai 2008 :  12:00:34  Show Profile  Reply with Quote
ok je m'en doutais. Et vous connaisez une autre version que la 2.0 qui est stable sur le medion 500T ?
Plus haut je vous demandais si le meilleur site pour les POI etait bien celui du forum "poi en france" mais vous ne m'avez pas répondu....
Merci d'avance
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 21 mai 2008 :  15:28:36  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui bien sur c'est le meilleur ;-)

Go to Top of Page

guixpowa

34 Posts

Posted - 23 mai 2008 :  00:50:42  Show Profile  Reply with Quote
bonjour a tous,

Juste une petite question
J'ai un medion pna 500t avec navigator 5, j'ai acheter gopal 3 PE
et du coup je n'arrive pas a faire l'install a chaque fois il me met "l'application n'est pas installer veuillez inserez etc..."

Y'a t il une solution ou je me suis planter et j'aurais du acheter gopal 3 AE ??

Merci a tous
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 23 mai 2008 :  15:02:34  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
et la procédure d'install elle dit quoi ?

Go to Top of Page

guixpowa

34 Posts

Posted - 23 mai 2008 :  17:45:28  Show Profile  Reply with Quote
Ba en gros,

Je mets sur une carte sd les fichier d'install qu'il y a sur le dvd gopal puis je mets dans le gps je fais un hard reset et hop il commence l'install reboot puis me mets le choix "lecteur mp3" " navigation" etc
Je choisi navigation et la il mets "l'application n'est pas installer veuillez inserer une carte sd avec l'installation ..."

Mais bon j'ai cru voir que pour passer de navigator 5 a gopal il faut acheter Gopal 3 "AE" et moi j'ai la "PE". Est ce vrai ?

Si oui dans ce cas je suis mal
Go to Top of Page

xania

France
14295 Posts

Posted - 23 mai 2008 :  20:33:12  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
ça dépend, qu'y a-t-i sur ton dvd, les dossiers des différents modules sont intitulés /1, /2, /3 etc ..

de mémoire le programme de navigation se trouvait dans le dossier 1, en tous les cas sur la mise gopal 4.1 (tu devrais jeter un coup d'oeil à ce topic car on y explique comment l'installer

Go to Top of Page

kaseveline

France
33 Posts

Posted - 27 juin 2008 :  00:15:36  Show Profile  Reply with Quote
Quelqu'un a t-il changé sa batterie du medion 500T la mienne ne tient plus la charge et je n'en trouve pas !

J'ai trouvé ça http://www.100000volts.com/catalogue/liste.php?utm_source=leguide&utm_medium=cpc&id=537870
Ref constructeur : E4MT081202B22 - 3,7V 1230 mAH

Mais voilà leur réponse : Bonjour
D'après les informations que vous nous donnez, nous n'avons pas de
produit compatible.
Cordialement

Iphone 3gs JB Navigon 1.2
Medion Gopal Navigator ME 2.0A type MD96070 - Personnalisation GDEHON
Go to Top of Page
Page: of 62 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,44 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05