Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2173

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC UNIQUE] - Medion 500T - 5.0 et GoPal
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 62

GDEHON

390 Posts

Posted - 31 juil. 2007 :  19:00:51  Show Profile  Reply with Quote
@ bemade
quote:
Originally posted by GDEHON
Installation Auto Radars Medion 500/510 - GoPal (réservée aux membres du club gpspassion)

PNA470

Edited by - GDEHON on 31 juil. 2007 19:01:46
Go to Top of Page

CTROPEU

10 Posts

Posted - 31 juil. 2007 :  20:54:24  Show Profile  Reply with Quote
Merci leman.
Je vois sur le site que tu m'as indiqué qu'il existe 5 versions possibles pour un GOPAL en France actuellement.
- Gopal 1.1 AE
- Gopal 2.O PE
- Gopal 2.3 PE
- Gopal 3.0 ME
- Gopal 3.0 ME/AE

J'ai donc quatre questions complémentaires:
- comment déterminer la version actuelle ?
- est-ce possible de la mettre à jour ?
- comment ?
- quelle version est actuellement conseillée pour un 500T ?

Je rappelle que je fais la "hotline" pour un ami en province et que je n'ai pas ce GPS dans les mains, sinon je pense que je n'aurais pas eu à poser ces questions.
Merci à tous pour vos conseils.
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 31 juil. 2007 :  21:35:44  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Pour connaître sa version on va dans Gopal/ Réglages/ Autres réglages/ Infos

On peut la mettre éventuellement à jour en regardant la disponibilité des mises à jour sur le site internet de medion

Il n'y a pas de version conseillée, ça dépend de ta version actuelle.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

papy7

France
47 Posts

Posted - 01 août 2007 :  10:57:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour aux aoûtiens travailleur,

Je viens de mettre à jour mon PNA 500T avec Gopal AE 2.2 et PoiWarner 3:

1-Mon PNA est de nouveau bloqué, je n’ais plus accès à Windows.

2-J’ais téléchargé la version plus des radars pour PoiWarner mais les noms de fichier ne corresponde pas à ceux du répertoire « My Flash Disk/Navigation/POIWarner GoPal-Edition/pois » exp. « FR°Speed°90.bmp » et « FR°Speed°90.bak »

3- J'ais aussi de temps en temps un message d'erreur
"Fatal Application Error:
Application mnavdce.exe has performed an illegal operation and will be shut down.
If the problem persist, contact the program vendor.

Program: mnavdce.exe
Exception: 0x0000005
Address: 01FBEAAC"

Si vous pouvez m'aider je vous remercie par avance.

Merci par avance pour votre aide:

JCM PNA-500T MD.95795
GoPal AE 2.2-4205 Q206 et Poi Warner 3
Go to Top of Page

papy7

France
47 Posts

Posted - 01 août 2007 :  10:59:41  Show Profile  Reply with Quote
Précision: lorsque je parle bloqué, c'est bloqué sur Gopal comme à l'origine !

JCM PNA-500T MD.95795
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 01 août 2007 :  12:05:38  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
1. c'est normal c'est à toi de refaire la procédure de débloquage que tu avais faite précédemment
2. c'est normal aussi c'est le mode de foncctionnement du Poi-Warner 3
3. c'est probablement un problème de mémoire il suffit de faire un soft reset et ça repart

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

papy7

France
47 Posts

Posted - 01 août 2007 :  15:43:30  Show Profile  Reply with Quote
Merci Xania pour ta réponse rapide,

Mais lorsque j'ais fait la procédure avec « Custo500T_GoPal.exe » et que je veux démarrer Gopal, j’ais le message d’erreur suivant :

“ Navi.exe :
Cannot find ‘Navi’ (or one of its components). Make sure the path an filname are correct and that all the required libraries are available.”

Comment puis-je mettre à jours les radars ?

JCM PNA-500T MD.95795
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 01 août 2007 :  16:39:23  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
merci de reposter la question dans le topic ou l'on parle du custo500.. que l'on s'y retrouve ;-)

Go to Top of Page

papy7

France
47 Posts

Posted - 01 août 2007 :  16:57:46  Show Profile  Reply with Quote
Ok merci,

Mais pour la mise à jour des radars, ou je dois m'adresser S.V.P.

JCM PNA-500T MD.95795
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 01 août 2007 :  19:40:41  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
sans plus de précision, là

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15716

Go to Top of Page

moniquejeanpierre

9 Posts

Posted - 04 août 2007 :  19:43:25  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by moniquejeanpierre

Bonjour à tous,
je viens d'acheter chez "Netto" un Medion PNA 500T GoPal ME 2.0 cartographie sans frontières Europe de l'Ouest
1GO mémoire intégrée basé sur Windows CE 4.2 poi-warner light fourni d'origine avec gopal.J'ai essayé d'installer poi-warner pour gopal mais elle ne veut pas s'installer. Faut-il déinstaller la version light de la carte intégrée
pour que cela fonctionne? Quelqu'un a-t-il une idée? merci d'avance

Go to Top of Page

Michel52

France
239 Posts

Posted - 07 août 2007 :  22:52:59  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir,
Mon père, ayant essayé mon GPS Airis, me demande de lui installer les Pois radars sur son MEDION 500T Pna.
Je me lance donc sur ce forum pour extraire les infos. nécessaires, j'ai lu les 57 pages, et dite moi si je me trompe:
Afin de pouvoir installer les Pois radars sur cet appareil, sauf erreur de ma part, il faut:
- soit être membre du club GpsPassion, donc cotiser (ou alimenter la base de radars GpsPassion...)
- soit acheter une appli. permettant la gestion de ces Pois?
N'existe t-il pas une manière simple et gratuite d'y parvenir?
Dans ce cas, un pas à pas serait le bien venu, et je pense que je ne serai pas le seul intéressé.
Pour info. les mises à jour des radars pour mon Airis, se font de façon automatique et gratuite sur le site de R66 simplement en insérant la carte SD dans le lecteur du PC et en se connectant sur le site à l'aide d'une petite appli. (gratuite elle aussi). Çà n'existe pas pour le Medion 500T Pna?
Merci de votre compréhension.
Michel.

Tomtom 125 VIA Live
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 07 août 2007 :  23:31:17  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
l'alternative gratuite c'est de maitriser poi-observer mais c'est un peu compliqué ..

Tutorial POI Observer
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=25515

Go to Top of Page

papy7

France
47 Posts

Posted - 08 août 2007 :  00:17:24  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous,

Je tenais à passer l'information suivante pour les amateurs de mise à jour de Gopal pour Medion 500T. Cette mise à jour Gopal 2.2 n'est pas livrée avec Poi Warner light est cette nouvelle application est un peu lourde pour la mémoire du PNA 500T.
A par cela on à le plaisir de gérer des itinéraires avec étape, par contre la gestion des alerte radar est bien plus souple avec Poi Observer qu'avec Poi Warner.

JCM PNA-500T MD.95795
Go to Top of Page

Michel52

France
239 Posts

Posted - 08 août 2007 :  11:10:08  Show Profile  Reply with Quote
Merci Xania,
je viens de jeter un coup d'oeil (poi-observer), en effet, pas simple pour moi.
D'autre part, j'ai reçu 2 messages m'indiquant que certains Medion 500T serait équipés d'une version allégée de Poi-warner permettant la gestion de Pois téléchargés sur un site concurrent.
Apparemment, ce n'est pas le cas concernant celui que j'ai entre les mains, dommage!
Bonne journée.
Michel.

Tomtom 125 VIA Live
Go to Top of Page
Page: of 62 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,2 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05