Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2293

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC UNIQUE] - Medion 500T - 5.0 et GoPal
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 62

xania

France
14299 Posts

Posted - 29 mai 2007 :  23:49:43  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui on a des utilisateurs qui ont appliqué la perso manuelle
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20018

tu as le message d'erreur exact et quand se produit-il ?

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

vmalandra

France
10 Posts

Posted - 31 mai 2007 :  14:27:43  Show Profile  Reply with Quote
Le problème c'est que les noms des fichiers dans le tuto ne correspondent pas à ma version du GPS (pna 500 t). Par exemple quand il me demande :
Copier regedit.exe (se trouve dans dossier \medion\). Je n'ai rien qui ressemble à ça dans le fichier medion (est-ce celui qui se trouve dans le kit avec le tuto ou bien est-ce un fichier qui se trouve dans mon appareil auquel cas je ne le trouve pas.). Donc moi j'ai pris celui dans le kit (fallait-il faire autre chose?). Je réessaie et vous tiens au courant du message d'erreur. Le message se produit lors de l'allumage apres avoir fait le dernier reset!
Go to Top of Page

vmalandra

France
10 Posts

Posted - 31 mai 2007 :  14:41:11  Show Profile  Reply with Quote
Je viens de refaire la manip et plus de message d'erreur. En fait je me suis apercu que je n'avais pas de Regedit dans le dossier medion (par défaut dans le GPS) ou alors je l'avais effacé par erreur. Donc j'ai copié le regedit fourni dans le kit a la fois dans le répertoire Medion et dans le windows destop. Et ça marche enfin il n'y a plus le message d'erreur,je vais tester maintenant. Merci
Go to Top of Page

vmalandra

France
10 Posts

Posted - 31 mai 2007 :  14:45:06  Show Profile  Reply with Quote
OUPS!! Voilà contrairement à ce que j'ai dit juste en haut le message reviens dès que j'ouvre l'application de navigation ou bien le setting. Voici le message:
FATAL APPLICATION ERROR.
Application MNAVDCE.EXE has performed an illegal operation and will be shut down. If the problem persist, contact the program vendor.
Program : MNAVDCE.EXE
Exception: 0xC0000005
Address: 0027C7F0
Go to Top of Page

vmalandra

France
10 Posts

Posted - 31 mai 2007 :  21:49:42  Show Profile  Reply with Quote
Autre question: peut-on changer le logiciel d'un récepteur GPS à un autre afin de pouvoir échanger les cartes france, europe etc...
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 31 mai 2007 :  23:56:14  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
meric d'éditer tes messagess plutot que de poster à la volée ;-)

pour ta dernière question ça dépend, tout n'est pas compatible avec tout et avec le medion 500 il y en a qui ont réussi à faire fonctionner TomTom mais pas tout le monde.

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

vmalandra

France
10 Posts

Posted - 02 juin 2007 :  16:01:50  Show Profile  Reply with Quote
Comment fait-on pour editer les messages au lieu de poster à la volée? Merci. Sinon tjs pas réussi à faire la manip manuelle sur Pna 500

OK merci pour l'astuce.

Edited by - vmalandra on 04 juin 2007 11:30:14
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 02 juin 2007 :  17:52:36  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
tu cliques sur le 3ème icone "Edit Reply" celui avec le petit crayon ..

Go to Top of Page

papy7

France
47 Posts

Posted - 08 juin 2007 :  19:04:43  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Existe-t-il un guide pour mise à jour des radars sur le PoiWarner allégé de GoPal AE 2.2 installé sur Médion PNA 500.

Je souhaite acquérir cette mise à jours sans perdre les mises à jours de la version plus de GpsPaSion.

Je suis allé sur « Xania Bue » sans trouver mon bonheur.

Merci par avance et bon courage à toute l’équipe.

JCM PNA-500T MD.95795
GoPal AE 2.2-4205 Q206 et Poi Warner 3
Go to Top of Page

carbiner

France
16 Posts

Posted - 08 juin 2007 :  19:56:22  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Il existe une mise à jour des radars fixe et mobile plus les zones dangereuses sur le site www.alerte gps.com pour le Medion 500 en version Gopal.

Mais il est certain que cette mise à jour supprimera celles téléchargées sur GPS/PASSION

Je pense qu'il faut choisir un site et faire la mise à jour régulière avec le même site. Enfin c'est mon opinion.

rien ne sert de courir, il faut partir à point
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 08 juin 2007 :  21:02:41  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@papy7

pour profiter de la version+ des radars il faut avoir la version complète de poi-warner.

Go to Top of Page

moniquejeanpierre

9 Posts

Posted - 09 juin 2007 :  13:53:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
peut-on entrer une position gps sur un medion 500T ?
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 09 juin 2007 :  14:50:19  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui à condition d'installer le programme koord465, fais une petite recherche avec la boite google en haut de page.

Go to Top of Page

moniquejeanpierre

9 Posts

Posted - 09 juin 2007 :  15:16:23  Show Profile  Reply with Quote
merci xania, cela fonctionne très bien.Autre question est-ce que quelqu'un a réussi à transformer ton superbe skin format 480x272en 320x240.
Go to Top of Page

rodillo85

32 Posts

Posted - 17 juin 2007 :  21:17:50  Show Profile  Reply with Quote
bonsoir !
J'ai une petite question : Comment vous eteignez votre GPS vous ? pq en fait la je viens de découvrir le bouton hard reset, je pensai que l'otre reset etai le hard mai nan.
Enfin je m'explik le bouton ou y'a marqué on/off je pensai que c'etai le hard reset puisque si je le met en OFF je per mon logiciel POI Warner, mais quel est le hard reset alor ?!
Et comment vousl'eteignez vous san tout perdre a chaque fois ?
Go to Top of Page
Page: of 62 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 1,56 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05