Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2166

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC UNIQUE] - Medion 500T - 5.0 et GoPal
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 62

calou45

14 Posts

Posted - 19 nov. 2006 :  07:03:07  Show Profile  Reply with Quote
non , il me demande un n° a 12 chiffre se terminant par un 7X et je ne trouve pas
Go to Top of Page

calou45

14 Posts

Posted - 21 nov. 2006 :  16:03:52  Show Profile  Reply with Quote
bonjour
il me demande un n° a 12 chiffres ce terminant par un X .je ne le trouve pas .
je leur est dit par mail mais il me le demande quand meme .
si quelqu'un a une solution .
merci
Go to Top of Page

x_dav

3 Posts

Posted - 22 nov. 2006 :  14:05:11  Show Profile  Reply with Quote
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je ne c pas ou alle pour faire une presentation de moi. d'avance merci. je possede un medion 465T achete aujourd'hui en belgique a 299€ et je n'arrive pas a faire tournee le lecteur beta divx et la showtaskbar non plus.... il est configure en pda (tres simple a faire merci gpspassion) et voila ...
Go to Top of Page

calou45

14 Posts

Posted - 22 nov. 2006 :  19:14:25  Show Profile  Reply with Quote
il n'y a pas de n° ID sur le mail que j'ai reçu .
donc je n'arrive pas a voir comment faire pour avoir ce n° , si quelqu'un peut m'aider .
merci
Go to Top of Page

BIKER1500

Belgium
61 Posts

Posted - 22 nov. 2006 :  19:39:18  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour , j’ai acheté un GPS Médion PDA 500T type MD96040
Où peut-on se procurer une carte Europe détaillée , et quelle est sa capacité, j’ai téléchargé les POI proposés sur ce site « hotelbb et hotellbbs fichier zip», sont-ils compatibles avec mon GPS ,et comment les installer.
merçi
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 22 nov. 2006 :  20:28:55  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by x_dav

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je ne c pas ou alle pour faire une presentation de moi. d'avance merci. je possede un medion 465T achete aujourd'hui en belgique a 299€ et je n'arrive pas a faire tournee le lecteur beta divx et la showtaskbar non plus.... il est configure en pda (tres simple a faire merci gpspassion) et voila ...

bonjour et bienvenue sur GpsPassion ;-)

On se présente ici

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=5933

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 22 nov. 2006 :  20:30:58  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
@BIKER1500

les cartes d'Europe détaillées pour GoPal sont disponibles chez Medion

https://www.medionshop.fr/
rubrique Accessoires

Team GpsPasSion - Modérateur Garmin Oregon 550T - X4545 - PNA470 - iPhone 4 - Twonav - Ozi Explorer
FAQ Medion GoPal - Mes Collectes --> Les meilleurs restos de la RP - Parcs VINCI carte Total - Fréquences v-trafic
Xania Blue - Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
Go to Top of Page

cordo

Belgium
33 Posts

Posted - 22 nov. 2006 :  20:57:32  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by BIKER1500

Bonjour , j’ai acheté un GPS Médion PDA 500T type MD96040
Où peut-on se procurer une carte Europe détaillée , et quelle est sa capacité, j’ai téléchargé les POI proposés sur ce site « hotelbb et hotellbbs fichier zip», sont-ils compatibles avec mon GPS ,et comment les installer.
merçi

Hello, c'est un 500T mais tu utilises GOPAL ou Medion Navigator ?
Pour les POI tu dois installer (payant !) POIWARNER qui te permettra de gérer tes POI's

MEDION PNA500T MN 5.1 EUROPE + NAVIGON 2210 + GPS PRO sur BMW320D TOURING E46
Go to Top of Page

BIKER1500

Belgium
61 Posts

Posted - 23 nov. 2006 :  20:40:18  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour XANIA et CORDO

J’ai un MEDION ‘GOPAL’ NAVIGATOR type MD 96040 acheté chez Aldi.

1) sur le site de medionshop : Europe sans frontières qui converti un ME vers AE ’ MEDION GoPal ME à MEDION GoPal AE ‘à 129€, c’est bien celui là que je dois prendre ?

2) Quand je sélectionne navigation, la fenêtre qui suit affiche « MEDION ‘GOPAL’ NAVIGATOR ME 1.5 » Où peut-on trouver les POIWARNER ?

MERCI
Go to Top of Page

xania

France
14297 Posts

Posted - 23 nov. 2006 :  20:56:38  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
1) oui, mise à jour vers gopal AE + carte Europe

2) POI Warner s'achète, regarde ici

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15357

Go to Top of Page

stofcri

26 Posts

Posted - 26 nov. 2006 :  07:36:15  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous,

ça va faire bientôt 6 mois que je vous lis et que je possède un PNA500T avec medion navigator que j'ai rapidement personalisé.

aujourd'hui le module TMC n'est plus reconnu, je n'ai plus le logo de reception lorsque j'insère le module entre le PNA et le cordon allume cigare

j'ai également remarqué que je ne pouvais pas me connecté à mon pc via l'usb lorsque le module était branché mais je ne me rapelle pas si je pouvais le faire avant cette panne

donc avant de renvoyer le tout en SAV j'aurais voulu savoir comment faire le ménage dans le PNA car j'ai remarquer que depuis la perso et l'instal de divers logiciel même après un hard reset certains fichiers demeurent sur le PNA

Merci d'avance

TT GO825 navcore 10.200 , carte v870 3459 , MyTomtom 3.0.2.344
Go to Top of Page

PD.Dumont

11 Posts

Posted - 27 nov. 2006 :  09:40:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous les membres de ce forum très intéressant et merci à ceux qui le font vivre!
Je possède un pna500T ME 1.5 avec carte bénelux et aussi un 465 depuis 1 semaine avec AE2.0 et cartes de toute l'europe. Peux t-on me dire si je peux mettre directement sur la carte SD du 500T la carte d'europe et si elle sera reconnue par le système ou si je dois aussi mettre le système AE 2 sur le 500T (et avec quels inconvénients éventuels?). Merci pour vos avis

PDD
Go to Top of Page

lmbn2002

63 Posts

Posted - 27 nov. 2006 :  13:42:31  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
@PDD, je ne sais pas te répondre malheureusement, mais disposant d'un PNA510T avec Gopal 1.2, je suis intéressé par le test de mettre la version AE 2.0 de Gopal sur un 500/510T.
N'hésites pas à nous tenir au courant de tes essais.

MDPNA510T Gopal ME 3.0 + perso + poi-observer
Go to Top of Page

jean 23

France
23 Posts

Posted - 27 nov. 2006 :  17:05:53  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by lmbn2002

Bonjour à tous,
@PDD, je ne sais pas te répondre malheureusement, mais disposant d'un PNA510T avec Gopal 1.2, je suis intéressé par le test de mettre la version AE 2.0 de Gopal sur un 500/510T.
N'hésites pas à nous tenir au courant de tes essais.

Bonsoir à tous

Je possede un 510T et j'en suis très content mise à jour de la 1.1 à la 1.2 sans problemes,
je suis intéressé par la version 2.00 de gopal ou la trouver, et quelle différence avec la 1.2
Merci
A+
jean 23
Go to Top of Page

PD.Dumont

11 Posts

Posted - 27 nov. 2006 :  19:38:53  Show Profile  Reply with Quote
J'ai essayé de recopier une carte de mon 465 sur la carte mémoire de mon 500T mais cela ne marche pas, sur le 500 les cartes se terminent par .map, sur le 565 par .stf et il faut trouver un truc pour remplacer ce stf par map je n'ai pas encore trouve. Si je change le nom dans mon ordi, il garde le sft.

PDD
Go to Top of Page
Page: of 62 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 0,83 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05