Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2298

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC UNIQUE] - Medion 500T - 5.0 et GoPal
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 62

JoelF

France
27 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  11:00:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de sauvegarder les Favoris sur un Medion 500T avec Gopal 1.0 qui est déja personnalisé.
Merci
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  13:56:52  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Oui tu peux te mettre de côté le fichier pf.cdb qui est dans \My Flash Disk

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.
Go to Top of Page

atlantis762001

10 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  19:44:52  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir !
je voudrai savoir si on peut changer la voix de la femme sur medion 5.01 ,je ne trouve pas d'infos à ce sujet ,il s'agit d'un gps medion 500t de chez aldi(lifetec) que j'ai "réveillé "avec votre super forum .Il n'y a que la voix qui ne me plait pas !!et j'aimerai la changer!
merci à tous !!!
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  21:26:31  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Non, si c'est Medion 5 alors le fichier des voix est codé donc pas mofifiable .. mais tu lui trouves quoi à la voix ?

SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Go to Top of Page

atlantis762001

10 Posts

Posted - 04 juin 2006 :  22:36:25  Show Profile  Reply with Quote
Merci quand même ...j'aime pas son accent ,çà finit par me taper sur le système !!!
Go to Top of Page

patruan

Switzerland
2 Posts

Posted - 05 juin 2006 :  03:22:45  Show Profile  Reply with Quote

Salut ,en reponse à la de mande d'astyanax .voila le lien pour la page du site de Navigon http://www.navigon.com/site/fr/fr/ Sur cette page il faut selectionner :services et assistances ensuite centre de téléchargement et tu la trouvé . Désolé de ne pas avoir répondu avant (un peu lent)et absent plusieurs jours car baucoup de travail et essais de mon Medion dans le cadre de mon job. Bonne machinne ! Pas de regret d'avoir changé . Le TMC fonctionne , mais pas trés pratique a consulter pendant la conduite .

Salutations
Go to Top of Page

binano

93 Posts

Posted - 05 juin 2006 :  11:30:30  Show Profile  Visit binano's Homepage  Reply with Quote
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un support voiture plus pratique et moins fragile sur ce modèle ?
Il faut forcer sur le support avec les ergots, ça me plait pas beaucoup.
Go to Top of Page

pagador

France
2 Posts

Posted - 05 juin 2006 :  11:55:18  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous

Je suis nouveau et j’ai un PNA500T de MEDION v5
Je ne sais pas comment faire pour mettre les cartes des radars mobile et fixe,
Et quel logiciel utiliser pour installer ces cartes

Merci d’avance

yann
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 05 juin 2006 :  12:10:17  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Deux options, POI-Warner ou POI:Observer/POIauto, voir http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15716

admin_0

1 Posts

Posted - 06 juin 2006 :  23:22:57  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

J'ai acheté le lifetec qui était en vente chez aldi le 31/05 à 300€, c'est en fait un medion PNA 510T livré avec france sur SD512 + europe en DVD, Medion Navigator 5.1A.

Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre une carte SD de 2Go.
J'imagine que si ca passe sur un PNA 500, le 510 devrait suivre...

Merci d'avance!
Go to Top of Page

benji74

15 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  07:47:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour
j'ai voulu le debrider avec custo500t
Mais a un moment mon medion me demande
File in use
The file windowns\atgshell.dll" is in use or in rom. if the file is not in rom.please close de application using the file.
Donc j'ai installé le pack xenia
mais helas il me sort lors de la copie impossible de copier atgshell, fichier source ou destination peut etre occupé.... mais rien n'est occupé
merci

Edited by - benji74 on 07 juin 2006 08:03:10
Go to Top of Page

gpspassion

94032 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  15:02:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Custo500t ? Le mieux serait de poser les questions à la suite de l'endroit ou tu l'as téléchargé. Sinon pour ce type d'erreur tu peux juste cliquer sur "ok".

popeye83

4 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  18:09:23  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous !!!! je suis totalement nouveau dans le monde gps quelqu'un peut il m'expliquer comment il faut faire pour integrer les alertes radars sur le MEDION PNA 510T ????? Merci pour votre aide
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 07 juin 2006 :  21:06:59  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
bonjour et bienvenue sur GpsPassion ;-)

tu as quel logiciel de navigation et quelle version sur ton PNA510T ?

TUTORIELS ET INSTALLATIONS "CLES EN MAIN" des Radars

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=15716

Go to Top of Page

astyanax

France
14 Posts

Posted - 08 juin 2006 :  13:30:26  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by patruan

Salut ,en reponse à la de mande d'astyanax .voila le lien pour la page du site de Navigon http://www.navigon.com/site/fr/fr/ Sur cette page il faut selectionner :services et assistances ensuite centre de téléchargement et tu la trouvé . Désolé de ne pas avoir répondu avant (un peu lent)et absent plusieurs jours car baucoup de travail et essais de mon Medion dans le cadre de mon job. Bonne machinne ! Pas de regret d'avoir changé . Le TMC fonctionne , mais pas trés pratique a consulter pendant la conduite .

Salutations

Merci, je vais regarder ça sur l'heure...

Medion 500T
Go to Top of Page
Page: of 62 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,48 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05