Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 [TOPIC UNIQUE] - Medion 500T - 5.0 et GoPal
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 62

xania

France
14299 Posts

Posted - 30 mai 2006 :  20:26:34  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui, un petit utilitaire du style powercount qui nécessite l'appui de deux touches succéssives pour allumer le PNA, regarde le topic des applis compatibles

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=20212

il y en a d'autres du même style mais je n'ai pas les noms en tête

Team GpsPasSion - Modérateur.
SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Pour TOUS --> La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres.
Go to Top of Page

JoelF

France
27 Posts

Posted - 31 mai 2006 :  12:39:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Depuis peux, je possède un Medion 500T avec Gopal 1.0 et une carte de 256 Kb avec cartographie de la France. J'aimerais m'abonner au club Gps Passion afin d'avoir la version Plus des alertes radars. Avant toute chose et étant novice en affaire de GPS pouvez vous m'indiquer qu'avec ma carte de 256 Kb que ces alertes sont bien installables sur mon Medion ?

Merci.
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 31 mai 2006 :  12:47:50  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, pas de problème, le mise au point de la méthode a été faite ce week-end ;-)

JoelF

France
27 Posts

Posted - 31 mai 2006 :  15:25:38  Show Profile  Reply with Quote
Bon, c'est ok. Je me suis abonné au club !! et j'ai envoyé un mail comme il est indiqué. Y a t'il autre chose à faire ?
Go to Top of Page

dudsman

20 Posts

Posted - 31 mai 2006 :  23:28:34  Show Profile  Reply with Quote
salut, quelqu'un pourrait me dire ce qu'il y a de mieux, medion PNA500 avec gopal ME ou avec medion navigator 5.1?
Go to Top of Page

gpspassion

93993 Posts

Posted - 01 juin 2006 :  00:38:09  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
@JoelF - emballé c'est pesé ? ;-)

@dudsman - lis les différents articles et pose des questions précises si tu veux qu'on puisse te répondre, pour mémoire foncitonnement forums.

binano

93 Posts

Posted - 01 juin 2006 :  19:43:56  Show Profile  Visit binano's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Jean-Seb

Visiblement c'est Navigon ou Medion Nav (5.0 ou 5.1).
Je passerais chez Aldi Mercredi pour voir :)
A moins que quelqu'un l'achète et donne un feedback du produit :)

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait les caractéristiques du GPS vendu chez Aldi finalement ?
Est-ce que le prix vaut le coup ?

Y'a pas beaucoup d'info sur la pub....
<< Lifetec - Système de navigation GPS mobile. TMC, écran TFT 3.5", lecteur MP3 intégré, guidage vocal et vue 3D, vendu avec carte routière préinstallée pour la france sur carte mémoir 512Mo, carte européennes et points d'interêts additionnels sur DVD-rom. >>
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 01 juin 2006 :  20:17:34  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Celui-là ?

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=56681

SEM Bluemedia MN5.2 - TT5.1 - Ozi Explorer CE - Les meilleurs restos de la région parisienne - Xania Blue
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 01 juin 2006 :  20:39:50  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Petite info au passage puisque la question a été posée de multiples fois, d'après PocketNavigation.de, Medion va très prochainement proposer sur sa boutique en ligne la mise à jour GoPAL AE avec cartes d'Europe à 99 euros, 129 euros avec sd card.

Go to Top of Page

mdursin

16 Posts

Posted - 02 juin 2006 :  15:03:45  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Sur un 5OOT, est-il possible d'installer et utiliser un autre programme de navigation (Tomtom 5.21 pour ne pas le nommer dont je possède une version Europe PocketPC) ? Si oui, comment faire ? Faudra-t-il modifier quelque chose pour qu'il se lance par défaut à la place de Gopal ?
Merci d'avance.
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 02 juin 2006 :  16:37:49  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
à priori oui, il faudra le personnaliser, regarde là http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=38088

Go to Top of Page

frednicolas

30 Posts

Posted - 02 juin 2006 :  16:39:51  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, je viens d'acheter un Lifetec chez Aldi, qui est un clone du Medion 500T.

Une question : après avoir personnalisé l'appareil est-il possible d'installer des appli en .cab directement dessus ?
Merci pour vos réponses.
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 02 juin 2006 :  17:37:07  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
oui, et même directement depuis un PC pour les applis qui proposent des setup d'install PC.

Go to Top of Page

GATMAN

France
5 Posts

Posted - 03 juin 2006 :  15:34:23  Show Profile  Reply with Quote
je lis le message de frednicolas: j'ai aussi acheté le même chez ALDI mais je ne comprends pas comment on peut le "personnaliser". Tu peux me l'expliquer? Merci
Go to Top of Page

xania

France
14299 Posts

Posted - 03 juin 2006 :  17:17:12  Show Profile  Visit xania's Homepage  Reply with Quote
Tu as un topic qui explique tout cela

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=52042

Go to Top of Page
Page: of 62 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 5,86 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05