Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2317

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 SEM SupportPlus - En Test et Radars - MAJ v5.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 76

jeje57680

63 Posts

Posted - 01 sept. 2006 :  22:36:09  Show Profile  Reply with Quote
ben moi j'ai pas a me plaindre il recalcul de suite et demarage rapide,en plus j' ai defragmenté la carte sd ben un petit pete plus rapide encore

sp,tomtom 6 + toute option jeux ,media,ect
Go to Top of Page

Tuga

18 Posts

Posted - 01 sept. 2006 :  22:42:00  Show Profile  Reply with Quote
Et moi je viens de le planter, j'arrive plus a le demarrer, plus a le flasher, c le bordel!!!

Des que tu bidouille et que tu touche a tout c la m....e, il faut pas trop toucher!!

Qqun a des idées de depannage??
j'ai touché a une ligne dans le registre, il demarre plus. Une idée? qqchose ou la benne ou SAV?

Merci a+

Go to Top of Page

Tuga

18 Posts

Posted - 01 sept. 2006 :  23:26:52  Show Profile  Reply with Quote
C ok ça remarche, j'ai flasherle GPS et c parti.

J'arrivais pas parce que sur la procedure ils parlent d'un voyant rouge et moi il est orange, j'aurai pu attendre longtemps qu'il murisse!!lol

Le flash c ok.

A+ les potes
Go to Top of Page

jeje57680

63 Posts

Posted - 02 sept. 2006 :  16:39:59  Show Profile  Reply with Quote
reformate ta carte sd et reinstalle le v3 ,et idem pour le schicon uptadte

sp,tomtom 6 + toute option jeux ,media,ect
Go to Top of Page

pleindastuces

9 Posts

Posted - 05 sept. 2006 :  14:17:18  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by tioneb2004

quote:
Originally posted by klinchek

merci Duroussay pour ton mode operatoire pour l'Allemagne, cela fonctionne

Avec cette solution on peut avoir accès à la carte détaillée de l'allemagne (ça marche également pour l'Italie) et naviguer dans le pays. Par contre je n'arrive pas à planifier un itinéraire au départ de la France vers l'Allemagne. Existe t'il une astuce ?

Bonjour,
Il faut charger la carte France allégée dans le même répertoire que la carte détaillée de l'Allemagne.
A+

sp-gps22a-0933 v3.0.1 & tt-go910 v6.10
Go to Top of Page

pleindastuces

9 Posts

Posted - 05 sept. 2006 :  14:27:27  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Vu sur le site de SP France:

Info sur les prochaines mises à jour Soft du GPS SupportPlus
Une version V3.2 verra le jour courant Octobre 2006.

c'est à dire en novembre/décembre 2006 ;-)

A+

sp-gps22a-0933 v3.0.1 & tt-go910 v6.10
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 05 sept. 2006 :  15:28:42  Show Profile  Reply with Quote
haaa une version 3.2 pour noël !

ça c est une bonne nouvelle moi qui ne savais pas encore koi commander ...

En espérant qu elle corrige enfin le gros probleme de calcul lors de long trajet, mais ça c est comme le père noël on y croi seulement au début :(

supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice
Go to Top of Page

colin206

39 Posts

Posted - 10 sept. 2006 :  11:16:46  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous!

voila g un soucis je viens d'acheter une carte SD 2go high speed de la marque kingmax,
et quand je la formate via le lecteur de cartes situés sur le pc portable, la capacité de la carte atteint seulement 1.44 go pour 1.87 de capacité totale.qq'un a t il une solution?
D'avance merci.
Go to Top of Page

tioneb2004

13 Posts

Posted - 10 sept. 2006 :  13:51:15  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Il faut charger la carte France allégée dans le même répertoire que la carte détaillée de l'Allemagne.
A+

[/quote]
Bonjour,
Merci mais ça ne marche quand même pas.
En plus la V3 n'arrête pas de bugger. Hier sur 30 Km j'ai du éteindre 2 fois le SP (j'avais la voie mais plus la carte - et à un autre moment l'affichage du réglage du volume est resté affiché). C'est décidé je repasse à la V2.
J'avais acheté ce gps pour son prix mais je vois que les concurrents ont fait des efforts dans ce domaine et moi qui veut quelque chose de simple et qui FONCTIONNE QUAND ON EN A BESOIN, sans avoir à bidouiller, je regrette mon achat.
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  10:30:16  Show Profile  Reply with Quote
Je me permets de vous proposer 2 skins basés sur la version 3 et les icones du skin de bibibig.

1/ Démarrage automatique sur la carte détaillée de la france.
2/ POI de base : Metro, Point d info, Station essence.
3/ Rotation de la carte.
4/ Icone des radars visible dans les 2 skins si vous avez installé le logiciel lol

SKIN1 (Maximise l affichage sur l ecran en limitant au max les infos inutiles quand on roule.)

Seront affichés UNIQUEMENT:

EN MODE NORMAL : La batterie et votre position
EN MODE NAVIGATION : La batterie, votre position actuelle, la distance totale qu il vous reste à rouler, une représentation DETAILLEE de votre prochain changement de direction et à quelle distance il se trouve.

SKIN2 (Maximise les infos données par le GPS)

EN MODE NORMAL : La batterie, le niveau de réception satelite, votre position, l'heure actuelle, la vitesse max autorisée là où vous êtes, votre vitesse instantanée et la boussole.

EN MODE NAVIGATION : L'heure d'arrivée, La vistesse max autorisée là où vous êtes, votre vitesse instantanée, la boussole, le niveua de réception du signal, La batterie, votre position actuelle, la distance totale qu il vous reste à rouler, une représentation DETAILLEE de votre prochain changement de direction et à quelle distance il se trouve et l'instruction vocale.

Suivant ce que vous souhaitez vous pourrez télécharger :

Version simple : http://cougard78.free.fr/GPS/skinessentiel.rar

Version complète : http://cougard78.free.fr/GPS/Skintoutesoptions.rar

++

supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice

Edited by - picsou78 on 11 sept. 2006 10:33:17
Go to Top of Page

Patrickdu95

32 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  22:16:04  Show Profile  Reply with Quote
merci pour ces astuces. Une question toutefois : tu parles des radars. Sont ce ceux de supportplus ou ceux de GPSPassion.

Mon cadeau du 31 décembre 2009 : Un TOMTOM XXL IQ. Je commence bien 2010!

Mon cadeau du 31 décembre 2012 : Un Garmin Nuvi 2595 LMT. Je commence bien 2013!

Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  22:23:11  Show Profile  Reply with Quote
Ceux de supportplus, Je ne sais pas si ceux de gpspassion peuvent s installer sur ce gps !

Quelqu un a déjà testé ?

Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 11 sept. 2006 :  22:25:34  Show Profile  Reply with Quote
J ai desactive une signalisation de radar, mais quelqu un sait il comment reactive le radar.

Actuellement il apparait bien quand j en approche mais y a plus le son.

Go to Top of Page

colin206

39 Posts

Posted - 12 sept. 2006 :  22:04:30  Show Profile  Reply with Quote
[quote]Originally posted by picsou78

Je me permets de vous proposer 2 skins basés sur la version 3 et les icones du skin de bibibig.

1/ Démarrage automatique sur la carte détaillée de la france.
2/ POI de base : Metro, Point d info, Station essence.
3/ Rotation de la carte.
4/ Icone des radars visible dans les 2 skins si vous avez installé le logiciel lol

SKIN1 (Maximise l affichage sur l ecran en limitant au max les infos inutiles quand on roule.)

Seront affichés UNIQUEMENT:

EN MODE NORMAL : La batterie et votre position
EN MODE NAVIGATION : La batterie, votre position actuelle, la distance totale qu il vous reste à rouler, une représentation DETAILLEE de votre prochain changement de direction et à quelle distance il se trouve.

SKIN2 (Maximise les infos données par le GPS)

EN MODE NORMAL : La batterie, le niveau de réception satelite, votre position, l'heure actuelle, la vitesse max autorisée là où vous êtes, votre vitesse instantanée et la boussole.

EN MODE NAVIGATION : L'heure d'arrivée, La vistesse max autorisée là où vous êtes, votre vitesse instantanée, la boussole, le niveua de réception du signal, La batterie, votre position actuelle, la distance totale qu il vous reste à rouler, une représentation DETAILLEE de votre prochain changement de direction et à quelle distance il se trouve et l'instruction vocale.

Suivant ce que vous souhaitez vous pourrez télécharger :

Version simple : http://cougard78.free.fr/GPS/skinessentiel.rar

Version complète : http://cougard78.free.fr/GPS/Skintoutesoptions.rar

++
salut picsou78,

tout d'abord merci à toi pour ce que tu as fait, c'est tout sympa super...cependant, j'ai testé la version complètte que tu propose et lorsque je souhaite changer un paramètres (type de trajet ou recherche poi), le gps bug.

L'as -tu essayé? As tu rencontré le meme problème?

As tu une solution ou ai-je tout simplement fais une mauaise manip?

encore merci à toi et bonne continuation.
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 12 sept. 2006 :  22:50:04  Show Profile  Reply with Quote
J utilise la version complete et tout foncitonne parfaitement !

Go to Top of Page
Page: of 76 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,72 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05