Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2270

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 SEM SupportPlus - En Test et Radars - MAJ v5.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 76

gpspassion

93997 Posts

Posted - 04 août 2006 :  02:11:26  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Tu vois quel problème avec la taille ? Décompressé on arrive à 407Mo.

Je doute fort que beaucoup de choses changent d'ici la semaine prochaine, il leur reste probablement à effectuer des tests, mais s'ils en sont encore à faire des modifications ç'est un peu inquiétant. A suivre.

Bon de mon côté la MAJ semble s'être bien passée, bien penser à sélectionner la France à l'écran, pas juste cliquer sur OK sinon on n'a pas accès aux cartes, j'ai mis un peu de temps à comprendre ;-)

Plus besoin de sélectionner la France pour chercher une adresse (déjà avec v2.1 ?) et la recherche est nettement plus rapide notamment avec le clavier "intelligent". Calcul d'itinéraire plus rapide également et l'affichage est nettement amélioré notamment sur la partie droite de l'écran, voir ci-desous.

Pas testé la personnalistaion+radars, mais je pense que ça fonctionnera de la même manière. Il reste quelques problèmes dans la recherche d'adresses et les itinéraires longue distance type Paris->Chamonix qui buggent. A suivre avec la v3 finale.

vth25

24 Posts

Posted - 04 août 2006 :  08:26:31  Show Profile  Reply with Quote
@Picsou78:
La V2.1 en téléchargement fait 235 Mo, mais il me semble que cela vient du fait qu'elle intègre les cartes "réduites" (grands axes) des pays d'Europe. La V3 n'intègre que la carte France (Q1/2006 semble t’il).
D'autre part, corriger les bugs d'un programme informatique n'implique pas nécessairement de rajouter du code, donc d'augmenter la taille des fichiers.
De plus, si la V2.1 est compressée en ZIP, le V3 l'est en RAR.

@Gpspassion:
Pour ma part, quand je clic sur le haut de la France, ce n'est pas la bonne zone qui est sélectionnée.
Si je clic sur l'Espagne, il n'y à pas de problème, mais je doit faire OK 2 fois avant de pouvoir poursuivre.
Le problème que j'ai rencontré en calcul d'itinéraire, est un blocage sur un écran quasiment vide après avoir saisi un n° de rue, obligé de faire ON/OFF.
Sinon, effectivement, l'affichage est nettement amélioré notamment sur la partie droite de l'écran.

Edited by - vth25 on 04 août 2006 08:30:10
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 04 août 2006 :  12:52:59  Show Profile  Reply with Quote
vth25

autant pour moi j avais pas fait attention au changement de format de compression !

Perso j ai monté un hybride de la version 2.1 et de la v3

(skin v3 + carte v3 + POI v3 + systeme V2 + anti radar)

Si cette "premiere" version 3 est la version finale y a de quoi s inquieter car lors de mes tests (sur 700 km) impossible de laisser faire un itineraire tout seul au GPS :

ex
agen - dreux ( en mode le plus court avec autoroutes et peages ) =

agen montauban cahors limoges orleans paris versailles dreux = 758 KM

trajet réellement le plus court (calculé avec route 66) =
agen dordogne poitiers tours chartres dreux = 601 KM

Y a bcp de boulot pour SP en prévision.

Si la v 3 finale ets basée sur celle que j ai testé ! ALORS Vivement la version 4 :(

Edited by - picsou78 on 04 août 2006 12:54:36
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 04 août 2006 :  20:56:11  Show Profile  Reply with Quote
Juste comme ça si certains veulent remplacer la flèche orange représentant le véhicule voici mon petit skin

http://cougard78.free.fr/SKINS.rar

Décompressez le dossier à la racine de votre SD et voilà votre flèche orange qui se transforme en une Peugeot 9009 rouge ...

Edited by - picsou78 on 04 août 2006 21:03:50
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 04 août 2006 :  21:40:14  Show Profile  Reply with Quote
Est-il possible de mettre à jour la base de radars en partant de fichiers ov2 ?

Peut-on mettre un autre logiciel de navigation ?

Un ami me propose d essayer avec son cd du tomtom (tom tom navigator 5 + carte fr).

ça fonctionnerait sans risque pour mon win ce ?

Edited by - picsou78 on 05 août 2006 19:48:09
Go to Top of Page

tioneb2004

13 Posts

Posted - 05 août 2006 :  09:59:23  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
LA V3 règle t'elle le pb de conflit entre les cartes ? En attendant sa sortie définitive, quelqu'un sait il où je peut me procurer une version light de la carte de france (grands axes) afin de la faire coexister avec la carte détaillée de l'allemagne ?
Merci
Tioneb2004
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 06 août 2006 :  21:40:54  Show Profile  Reply with Quote
pas possible d installer tomtom V5 sur le SP :(

Vivement la version 3

supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice
Go to Top of Page

pleindastuces

9 Posts

Posted - 07 août 2006 :  13:08:17  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
Il faut téléphoner au SAV SP (01 69 91 47 65), demander le support GPS et là, leur demander la carte France Light par mail ou, mieux pour tout le monde, qu'ils la mettent en ligne.
Normalement, ils sont très pro, serviables et concernés, donc pas de risque de s'entrendre répondre "ça va pas être possible".
Bonne journée

quote:
Originally posted by tioneb2004

Bonjour,
LA V3 règle t'elle le pb de conflit entre les cartes ? En attendant sa sortie définitive, quelqu'un sait il où je peut me procurer une version light de la carte de france (grands axes) afin de la faire coexister avec la carte détaillée de l'allemagne ?
Merci
Tioneb2004

sp-gps22a-0933 v3.0.1 & tt-go910 v6.10
Go to Top of Page

pleindastuces

9 Posts

Posted - 07 août 2006 :  13:14:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Steja,
Juste une précision, le lecteur MP3 EST stéréo.
Bonne journée

quote:
Originally posted by steja
Sache que pour moi, si je voulais un lecteur MP3 (stéréo donc) je ne vois vraiment poas l'utilité d'utiliser le GPS qui n'est pas stéréo.
On a l'oreille musicale ou non.
Steja

sp-gps22a-0933 v3.0.1 & tt-go910 v6.10
Go to Top of Page

remwar

45 Posts

Posted - 07 août 2006 :  13:54:41  Show Profile  Reply with Quote
bonjour, est ce quelqu'un connait la procédure pour réinitialiser le gps
le mien ne démarre plus qu'avec windows CE et je n'ai plus accès à la navigation

merci
Go to Top of Page

elnico62

14 Posts

Posted - 07 août 2006 :  16:27:25  Show Profile  Reply with Quote
Y a-t-il encore quelqu'un chez support plus parce que personne ne m'a repondu aujourd'hui?

Edit: apres recherche on m'apprend que le SAV est fermé jusqu'au 14...

Edited by - elnico62 on 07 août 2006 16:43:13
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 07 août 2006 :  17:00:19  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by remwar

bonjour, est ce quelqu'un connait la procédure pour réinitialiser le gps
le mien ne démarre plus qu'avec windows CE et je n'ai plus accès à la navigation

merci

Tu n aurais pas oublié de supprimer le fichier ShincoUpdate situé à la racine de ta carte SD ?

supportplus 4" sous IGO 8 skin choup 8.6 eur + lecteur video,lecteur audio,visionneur de photo,jeux de reflexion,réseau métro,calculatrice
Go to Top of Page

eartag53

France
187 Posts

Posted - 07 août 2006 :  21:20:07  Show Profile  Reply with Quote
GPSPassion : En ce qui concerne l'affichage il est possible de faire mieux en utilisant le Skin de Bibibig !
Tout simplement superbe je dis ! On a la carte en 16/9 sur toute la largeur de l'écran et des améliorations assez nettes notamment il affiche en permanence la vitesse autorisée ...

GPS Support+ 4" V21 personalisé - Skin bibibig - Soft 5" que je n'utilise plus.
Nav BMW
Radars GPS Passion - Astuces "personnalisation"
Garmin_Etrex_Summit
Go to Top of Page

dmaGT

France
75 Posts

Posted - 07 août 2006 :  23:13:23  Show Profile  Reply with Quote
Je suis d'accord, son skin est nettement mieux que celui d'origine, bibibig a vraiment fais un superbe boulot.

La seule chose concernant la vitesse autorisée affiché en permanence : c'est excelent, sauf que sur le mien, le GPS m'indique 120 pour les autoroutes (normalement limités a 130 donc) et les voix-express (limitées a 110) ... plutot frustrant sachant que pour le premier cas la limite est soi-disant dépassée alors que non, et inversement pour les voie-express

D'autant plus frustrant si comme moi, vous passez 80% de vos trajets sur voie-express et autoroutes !

Bug du GPS ? des cartes ? (jamais vu 1 seule fois afficher 110 ou 130 en vitesse limite, a croire qu'il ne connais que le 120 alors qu'en france ça n'existe pas comme limitation !)
Go to Top of Page

scap

13 Posts

Posted - 08 août 2006 :  08:56:04  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, j'ai testé ma carte SDCARD de 2Go en FAT32 et nom du volume: SPORIGINALE ce week end. Le logiciel reste toujours bloqué sur "CHARGEMENT ...."

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Est-ce que la carte est cassée?(Pourtant marche très bien sous Windows)

Merci
Go to Top of Page
Page: of 76 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 7,02 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05