Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2250

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 SEM SupportPlus - En Test et Radars - MAJ v5.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 76

bilygates

99 Posts

Posted - 31 juil. 2006 :  19:24:36  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,
J'aurais voulu savoir quels fichiers (liés au radars)faut il supprimer,je retrouve plus la page.
Merci.

Supportplus 4' france+europe
Go to Top of Page

denis25

France
59 Posts

Posted - 31 juil. 2006 :  19:33:30  Show Profile  Visit denis25's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by pleindastuces
J'ai viré le répertoire de gestion des radars pour avoir moins de problèmes (sur les conseils de certains sur ce forum).
J'ai eu l'occasion d'appeler le SAV de SP, je voulais une carte de France LITE pour la charger avec l'Italie FULL (France FULL et Italie FULL font partie des couples maudits

Bonjour, c'est OK, si on achete ce GPS en se disant, je sais que je ne peux l'utiliser avec certaines cartes, je ne vais pas pourvoir y intégrer les radars, il va planter de temps en temps, il va me guider, même si je fait un trajet ralongé de 25 à 30% etc etc....

c'est un bon GPS, mais si on l'achète en se disant, je vais pouvoir utiliser à 100% ce que j'ai acheté, et bien oui, je me suis fait avoir, radars ne fonctionnent pas (et cela ne vient pas des "rigolos qui ont rentré des mauvaises indication", les rigolos ce sont les gens qui vendent ceci sur le net en sachant que ce n'est pas en ordre de fonctionnement (sans avoir vérifié les données).

Tu ne bosses pas chez supportplus, c'est bien respect, ce n'est donc pas a toi que j'en veux, sois satisfait, profite, et qui sait c'est vrai qu'il fait lecteur MP3, SUPER, mais quand même à plus de 250Euros (renseignes toi, il en existe des tout petits à moins de 30euros).

denis 25
Go to Top of Page

elnico62

14 Posts

Posted - 01 août 2006 :  01:59:58  Show Profile  Reply with Quote
Bon moi j'ai acheté ce GPS il y a 1mois1/2.
Bilan: il est HS !
A part ce gros probleme, ce GPS ne se debrouille pas mal en fait sur un trajet de 550km il ne c'est pas planté du tout,nous nous sommes planté nous mais pas lui a recalculé immediatement l'itinairaire.
Apres c'est vrai ce n'est pas un TOMTOM, que je conseil aux novices de l'informatique, mais je connais quelqu'un dont le sien est tombé HS 2 fois en 2 mois.
J'espere vite recuperer le miens.
La panne : il ne semble plus booter, soit il s'allume et reste en ecran bleu, soit seules les touches s'allume. Des echos?
Go to Top of Page

steja

104 Posts

Posted - 01 août 2006 :  07:54:52  Show Profile  Reply with Quote
Denis25,
Afin de clore l'échange épistolaire, pour ma part je ne rencontre pas tous les soucis que tu dis.
Ou j'ai de la chance ou bien c'est toi qui en est dépourvu.
Sache que pour moi, si je voulais un lecteur MP3 (stéréo donc) je ne vois vraiment poas l'utilité d'utiliser le GPS qui n'est pas stéréo.
On a l'oreille musicale ou non.
J'ai lu quelque part qu'ils ne sont pas propriétaire de la BDD des radars. Donc, lorsque l'on te vend quelque chose on te fait miroiter un certain nombre de chose.
De plus en vacances j'ai eu l'occasion de rencontrer des gens équipés de SP (avec les mêmes problèmes que je peux rencontrer) mais qui voyage beaucoup en belgique et en hollande et il semble que les indications soient assez juste.
Ce qui veut bien dire que les francais sont des petits rigolos.

Bon A+ et essayons d'être constructif

Steja
Go to Top of Page

steja

104 Posts

Posted - 01 août 2006 :  07:56:02  Show Profile  Reply with Quote
Bilygates,
Il faut supprimer le répertoire PNDTC sur la SD

Steja
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 01 août 2006 :  11:01:16  Show Profile  Reply with Quote
Voici mes premières impression sur ce modèle !

La carte est vraiment bien à jour.
J'ai trouvé la solution suivante pour corriger le décalage entre les instructions vocales et la carte : j'ai édité le fichier son et j ai ajouté un silence de 2 sec en début de message.
Le logiciel de radars a bien fonctionné même si il signale les radars dans els deux sens : il vous bip même si le radar n est pas pour vous mais pour les voitures dans l autre sens DOMMAGE.
Pour accéléré le calcul de trajet je mets en favoris la ville puis en deuxieme favoris la localisation precise.

Le SAV est PARFAIT rien que pour cela je ne changerais pas de produit.
J'attends ma carte 2 Go en 150 X acheté 62,40 € TTC livré et la version 3 comme bcp de monde.

Merci à Steja pour ses réponses claires !

Une question en passant : Y a t il u risque de planter le systeme Win CE en essayant d y charger des programmes ?
Si oui comment le réinstaller apres ?

Quelqu un sait il comment entrer une destination que l on sait positionner sur la carte mais dont on ignore l adresse exacte.
ex : Une maison dans une rue qui n a pas de nom sur la carte

Edited by - picsou78 on 01 août 2006 11:07:09
Go to Top of Page

LFB

7 Posts

Posted - 01 août 2006 :  11:21:57  Show Profile  Reply with Quote
Moi aussi je dis merci à Steja pour toutes ses lumières !
Quant à Picsou78, je me demande bien comment on fait pour "éditer le fichier son"... Tu peux nous renseigner ?

A+
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 01 août 2006 :  14:15:13  Show Profile  Reply with Quote
simple lol

j ai même prévu de m auto guider lol en réenregistrant les sons et en remplaçant certaines infos

Pour ceux qui n ont aucun logiciels utilisez celui-là il est simple
http://www.consulog.com/Setup_EasyAudioEdit.exe

Sur la carte SD allez dans le dossier audio et Ouvrez le dossier " 0x40c " correspondant au FR. Pour gagner de la place vous pouvez supprimer tous les autres (c est ce que j ai fait) J ai également viré toutes les cartes que je n utilise pas
RESULTAT le GPS démarre en 1min 05 max avec la carte sd par defau une 60X j attends de voir la vitesse avec la 150 X

Une fois dans ce dossier vous allez voir bcp de ficheirs sons écrit en anglais. Pour les écouter suffit de cliquer dessus.
Pour les modifier ouvrez les avec un logiciel de traitement audio style celui que j ai mis en lien et terminé votre modif par enregistrer votre nouveau son sous le meme nom.

Le tour est joué.

AUTRES SOLUTION :

Enregistrez votre message via Windows et sauvegardez le sous le format suivant :

22 khz 16 bits mono format PCM 352 kbps
Go to Top of Page

scap

13 Posts

Posted - 01 août 2006 :  14:52:14  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous.
J'ai reformaté ma carte SDCARD de 2Go en FAT32 avec windows XP.
Quand j'allume le GPS, le programme reste sur "CHARGEMENT...".Testé sur plusieurs heures.

y-a-t-il une solution pour résoudre ce problème?

Merci.
Go to Top of Page

lapin62

22 Posts

Posted - 01 août 2006 :  17:01:18  Show Profile  Reply with Quote
bonne nouvelle , la version V 3.0 sera disponible cette semaine dixit le sav .

a+
Go to Top of Page

picsou78

262 Posts

Posted - 01 août 2006 :  17:12:23  Show Profile  Reply with Quote
Comme dit plus haut ton probleme de carte SD vient de la protection physique de la carte.
OUI la version 3 doit être dispo cette semaine j ai eu la meme info la semaine derniere sans avoir pu connaître les modifs apportées par cette version.
Go to Top of Page

bilygates

99 Posts

Posted - 01 août 2006 :  20:40:18  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by steja

Bilygates,
Il faut supprimer le répertoire PNDTC sur la SD

Steja

Merci

Sinon j'apporte mon temoignage pour le sp j'ai fais un aller retour paris/barcelone il y a deux mois, j'ai pas eu de problémes particulier effectivement c'est pas un tomtom ou un garmin mais bon tous depend des besoin.
J'espére que la V3 va apporter une mailleur stabilité.

Supportplus 4' france+europe
Go to Top of Page

steja

104 Posts

Posted - 01 août 2006 :  22:15:51  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by picsou78

Une question en passant : Y a t il u risque de planter le systeme Win CE en essayant d y charger des programmes ?
Si oui comment le réinstaller apres ?

Quelqu un sait il comment entrer une destination que l on sait positionner sur la carte mais dont on ignore l adresse exacte.
ex : Une maison dans une rue qui n a pas de nom sur la carte

Slt Picsou78,

Si tu modifies un fichier de WinCE et que ce dernier plante, tu es dans la m... car il faut reflasher le GPS et il n'y a pas les éléments nécessaire à ma connaissance. Je crois que quelqu'un a eu un souci similaire et il a pas mal galéré. Je te le déconseille donc si tu es novices.
Par contre si tu installes des soft supplémentaires sur ton GPS il n'y a pas plus de chance de planter le SP qu'un ordinateur. Mais comme pour un PC, il faut etre sûr de la qualité et de la provenance du soft. Il y a un forum sur ce sujet pour le SP dont voici le lien:
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=56377

Sinon, pour rentrer une information pour laqelle tu as peu d'éléments je n'ai pas de solution.
dmaGT utilise la méthode suivante mais il est déjà sur place d'après ce que j'ai compris. Jer l'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné. Peut etre ai-je raté mon coup:
Heu ... si c'est possible ! je le fais moi-même pour certaines positions qu'il ne reconnait pas vraiment (car perdu au fin fond de la brousse )
Il suffit d'aller dans "FAVORIS" puis tout simplement de cliquer sur "ENREGISTRER" : si le nom que donne le GPS par défaut ne plait pas, il suffit ensuite de le renomer

A+, steja

Edited by - steja on 01 août 2006 22:27:40
Go to Top of Page

araok29

17 Posts

Posted - 01 août 2006 :  22:42:00  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir à tous,
j'ai une ptite question que je me pose, la voix du gps a une tendance régulière de se tromper dans la direction alors que la carte montre le bon chemin.

ex: elle dit de tourner a droite alors que la carte dit à gauche et qu'il faut aller à gauche.

ex: au rond point elle dit de prendre la sortie n°1 alors qu'il faut prendre la sortie 2 comme l'indique la carte.

Ca arrive aussi chez vous?
Go to Top of Page

steja

104 Posts

Posted - 02 août 2006 :  01:02:26  Show Profile  Reply with Quote
Slt araok29,
cela peut arriver lorsque l'on ne compte pas les routes comme lui.
Au début je pensais qu'il déraillait, mais à certains endroits ce que je prends soit pour un chemin ou une entrée d'usine, il peut les considérer comme une rourte donc une sortie. Cela vient de l'enregistrement des données sur la carte. Tout du moins en ce qui me concerne. Si c'est un chemin connu, prends y garde pour t'en assurer.
Cela peut etre comme dans ton cas, l'inverse, toi tu considères que la sortie 1 est une route alors que dans la carte c'edst peut etre un chemin ou une route privée.

Pour ma part, il ne m'a jamais dit d'aller à droite alors que la flèche indique la gauche et qu'il faut vraiment prendre à gauche.
Es-tu en mode voiture ou nord? Car cela peut tout changer.
steja

Edited by - steja on 02 août 2006 01:03:53
Go to Top of Page
Page: of 76 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 6,02 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05