Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2294

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 SEM SupportPlus - En Test et Radars - MAJ v5.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 76

Tuga

18 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  19:36:48  Show Profile  Reply with Quote
Bon le probleme est resolu, j'ai appelé supportplus et ils m'ont envoyé un "flash shell" avec les instructions. Merci supportplus, SAV tres bien.
Go to Top of Page

solor

5 Posts

Posted - 20 juil. 2006 :  21:56:03  Show Profile  Reply with Quote
Salut à tous
Je rencontre un petit probleme apres avoir acheté une nouvelle carte SD 1 Go 133x et avoir copier la version 2.1 dessus, j'ai la mauvaise surprise de constater que le SEM reste bloqué sur l'écran indiquant "telechargement" sans jamais rien afficher de plus . J'ai déja formaté la carte plusieur fois (FAT32 sous WinXP) et recopier les fichier de la V2.1 mais rien à faire.
Quelqu'un à t'il déja rencontré se probleme ?
Si quelqu'un a une idée ,je suis preneur
@+
Go to Top of Page

Fenris

4 Posts

Posted - 21 juil. 2006 :  00:32:28  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Je vis en Belgique et je viens d'acheter le SupportPlus en France avec la France préinstallée et le download des carte d'Europe. Jusque là tout va bien. Naviguer en Belgique et vers la France ne pose aucun problème. Par contre la carte détaillée d'Italie ne fonctionne pas. Elle ne figure même pas parmi les autres pays chargés sur la SD. Pour l'Allemagne, je ne sais pas, je n'ai pas encore essayé d'ajouter cette carte dans le Mapdata . Je pars en vacances en Italie la semaine prochaine, je pense passer par l'Allemagne et la Suisse. Je voudrais savoir comment utiliser la carte d'Italie. J'ai lu sur le forum que plusieurs utilisateurs ont le même problême d'incompatibilité de certains couples de cartes. Sur ma SD de 1 Gb j'ai installé à côté de la France comme base les cartes détaillées de la Belgique et du Luxembourg. Je possède deux cartes SD de 1 Gb en plus de l'originale de 512 Mb. Le problème du software (est-ce un problème du logiciel de navigation? ou un problème de carte?) n'étant pas encore résolu, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quels couples de cartes (étendues) fonctionnent avec l'Italie? Quels couples fonctionnent avec l'Allemagne? et la CH?
Merci.
Go to Top of Page

faurom

Switzerland
3969 Posts

Posted - 21 juil. 2006 :  11:39:43  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
A toi d'essayer, car ils n'ont pas trouvé de regles
essayes sans la France, juste BE, DE, CH et IT

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

Fenris

4 Posts

Posted - 21 juil. 2006 :  14:02:46  Show Profile  Reply with Quote
Ok. Let's do it the hard way. J'ai cru comprendre que la carte de l'Italie devrait fonctionner, mais seulement avec certaines autres. Comme personne ne semble avoir trouvé de règle(s), je vais essayer de tester une série de combinaisons. Je posterai mes resultats sur ce forum. Vivement que ça marche. Merci à Faurom. A+

Edited by - Fenris on 21 juil. 2006 14:10:41
Go to Top of Page

pleindastuces

9 Posts

Posted - 21 juil. 2006 :  16:24:49  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

En gros, quelque soit la taille de la SD (j'ai une 2Go) le produit ne peut charger dans sa mémoire que 600Mo (à la louche) et donc sélectionne les cartes présentent dans le répertoire Mapdata selon une logique qui m'échappe ;-)
Pour simplifier les chargements de cartes (et surtout pour la vitesse), j'ai créé sur la SD deux autres répertoires (MapdataFULL et MapdataLITE) dans lesquels j'ai chargé les cartes FULL qui me sont les plus utiles (dans le répertoire FULL) après avoir changé leur nom en MAJUSCULES (ce que sait faire Windows à condition d'écrire le nom avec un caractère en plus ou en moins puis valider le changement et enfin corriger le nom en rajoutant ou enlevant ce caractère sinon Windows croit que c'est le même nom et le laisse en minuscules), j'ai déplacé les cartes LITE vers l'autre répertoire (sauf la France qui est FULL et que j'ai renommé puis déplacé dans MapdataFULL. Après ça, il suffit de se connecter à la carte SD et de déplacer les cartes des Mapdata FULL ou LITE vers Mapdata d'origine (ça va beaucoup plus vite que de télécharger et comme les noms sont maintenant en MAJUSCULES ou minuscules, c'est facile de les ranger dans FULL ou LITE quand on re-programme un voyage vers tel ou tel pays.
Le bug du chargement en mémoire devrait être corrigé dans la version 3 qui est en test en ce moment et devrait être dispo début août.

En espérant avoir répondu à la question sur les couples maudits.

Cordialement,

A+

Go to Top of Page

scap

13 Posts

Posted - 22 juil. 2006 :  11:30:32  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour, j'ai formaté ma carte SDCARD de 2Gb avec SDFORMATTER V1.2 en FAT. Mais je n'arrive pas à copier correctement les fichiers. Le message suivant apparait : "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."

Quelqu'un aurait-il une solution.

Merci

Go to Top of Page

Fenris

4 Posts

Posted - 23 juil. 2006 :  03:25:48  Show Profile  Reply with Quote
Hello,

Est-ce que Microsoft Windows XP reconnait ta carte SD?
Peut-être essayer de reformater tout simplement en FAT 32 à partir de Windows, c.à.d à partir du système d'exploitation de ton ordinateur et ne pas passer par un programme externe. Test: est-ce que un appareil photo reconnait la carte formattée?
Si ton système donne une erreur d' E/S, c'est peut-être ton lecteur de cartes mémoire qui ne fonctionne pas bien (look and see if your card-reader drivers are OK)

A+

Edited by - Fenris on 23 juil. 2006 14:38:41
Go to Top of Page

scap

13 Posts

Posted - 24 juil. 2006 :  09:06:30  Show Profile  Reply with Quote
Lecteur de carte intégré sur PC avec Windows XP Pro.
Carte formatée:
en FAT
2 007 105 536 octets. 1,86 Go.

La copie des fichiers fonctionnent avec un lecteur externe.
Non reconnu dans un appareil photo.
Reconnue sur SupportPlus, mais reste bloquée sur "CHARGEMENT..."

Bizarre
Go to Top of Page

ltks

6 Posts

Posted - 24 juil. 2006 :  14:48:38  Show Profile  Reply with Quote
pour solor.
J’ai eu cela aussi, bloqué sur "telechargement" sans jamais rien afficher de plus .
Je pensais que la batterie n’était pas assez chargée.
En fait j’avais mis la protection anti-effacement (lock-unlock) sur ma deuxieme carte memoire de 1go (et oui l’original de 512 , je n’y touche pas, je l’ai recopié).
Cela ne fonctionne bien que si tu positionnes la carte en "unlock", petit curseur vers les contacts métaliques.
Go to Top of Page

adara

6 Posts

Posted - 24 juil. 2006 :  15:59:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour. Comment peut-on installer iGO sur ce maudit Support Plus? Son logiciel n'est pas bon du tout (je viens de traverser l'Europe et il s'est plante 1000 fois - moi avec) et en plus les cartes pour l'Europe de l'est sont toutes en format iGo. J'ai trouve le kit de iGO mais quand je lance l'installation il me dit application non compatible Windows CE. Merci.
Go to Top of Page

eartag53

France
187 Posts

Posted - 25 juil. 2006 :  19:34:18  Show Profile  Reply with Quote
Pour Adara: Suivre le lien de ma signature, tout ce qui touche à la personalisation s'y trouve. Pour des choses un peu plus hards tu devrs t'inscrire au club GPS Passion (je pense par exemple aux alertes radar).
A+

Support+_V21 personalisé - Astuces "personnalisation"
Garmin_Etrex_Summit
Go to Top of Page

scap

13 Posts

Posted - 26 juil. 2006 :  09:25:47  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

Est-ce qu'il faut formater la SDCARD de 2Go en FAT ou en FAT32 pour faire fonctionner le programme de navigation de SupportPlus?

Merci
Go to Top of Page

pleindastuces

9 Posts

Posted - 26 juil. 2006 :  12:29:25  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour,

En FAT32

A+
Go to Top of Page

LFB

7 Posts

Posted - 27 juil. 2006 :  11:14:42  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

Je reposte cette question, car j'ai peut-être fait une mauvaise manip et je ne sais pas si elle est arrivée à la bonne destination...
Toujours est-il que j'ai le support plus depuis trois mois et que j'en suis satisfait. Démonstration impeccable la semaine dernière en Norvège et récemment en Suisse.
Je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer "à la volée" une localisation en favori. Sur le manuel, j'ai l'impression qu'ils disent que c'est possible, mais j'ai beau naviguer dans les menus, je ne vois pas de solution.

Merci de me répondre et désolé si je me suis égaré dans les forums.

A+
LFB
Go to Top of Page
Page: of 76 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 3,12 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05