Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2264

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 SEM SupportPlus - En Test et Radars - MAJ v5.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 76

stack

80 Posts

Posted - 23 mai 2006 :  09:58:00  Show Profile  Reply with Quote
Rebonjour ;

ce matin j'ai fait un petit test sur mon trajet travail et 2 fois mon gps recherchait une position fixe ou restait avec un écran fixe sur la carte et je ne sais pourquoi .
Avez vous une idée ou une solution .
merci

Edited by - stack on 23 mai 2006 10:10:45
Go to Top of Page

patrick49

32 Posts

Posted - 23 mai 2006 :  13:39:11  Show Profile  Reply with Quote
Salut Stack.
As-tu allumé ton gps pendant que tu roulais ?
Si c'est le cas, c'et qu'il recherchait un fix.
Etait-ce parce que tu ne prenais pas l'itinéraire qu'il t'indiquait ?
Celà m'est arrivé déjà, surtout lorsque l'on prend une direction qu'il ne préconise pas et qu'il n'a pas de temps de prendre un fix en raison des virages successifs. La voix se répète aussi ou ne finit pas ces phrases.
Si c'est le cas ce n'est apparemment pas grave, je pense que le processeur est un peu faible.
Sinon, je te conseille après sauvegarde de ta carte SD de la réinstaller.
tiens moi au courant
Patrick
Go to Top of Page

duroussay

France
40 Posts

Posted - 23 mai 2006 :  15:59:13  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
Le site http://www.supportplus.fr/gps.htm présente une mise à jour du manuel en français plus consistant et de l’ « Info sur les prochaines mises à jour Soft du GPS SupportPlus »
Bonne lecture et à bientôt,

Guy V2.1 060501 Europe et radar
Go to Top of Page

solor

5 Posts

Posted - 23 mai 2006 :  18:14:29  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by Koala

Bonjour a tous , j’ai renvoyé la carte SD a Supportplus pour avoir la nouvelle version 2.1
d’origine , retour très rapide rien a redire.
Je confirme mise en route effectivement beaucoup plus rapide .Il signale même les portions de routes limitées en vitesse, avec des petites erreurs mais il le fait .
Petit problème il manque une partie de la cartographie , je m’explique une bande d’une largeur d’environ 1 à 1,5 km qui longe la frontière Belge avec les inconvénients que ça suscite a savoir des parties de villes manquantes ( Tourcoing 59200 manque environ 1/3, Halluin 59250 invisible ) la zone ou l’on se trouve est grisée sans aucune indications topographiques, seul parfois des noms de rues apparaissent dans le bas de l’appareil ;dans la version 2.0 c’était l’inverse on avait la cartographie jusqu’en dehors de la frontière sur 1 à 1,5 Km ; j’ai testé sur environ 60Km de frontière , partout même problème, on l’impression que le territoire a été rogné, c’est très gênant pour un logiciel de navigation, le reste fonctionne : détection satellites 4, vitesse OK.
Quelqu’un parmi vous a-t-il rencontré le même problème . C’est peut-être pas trop gênant pour les personnes qui se situent dans le centre , moi je suis frontalier et c’est un sacré handicap.
Il serait intéressant de vérifier que d’autres utilisateurs n’aient le même problème .
J’ai envoyé un mail hier soir a Supportplus , J’attend leur explication.

Kit Médion 41121,PPC 200+Royaltek filaire RGM2000+Medion navigator

Salut Koala, j'ai exactement le meme probleme que toi en effet je travaille entre longuyon et montmedy et je me suis en effet apercu que la cartographie est incomplete dans cette zone. Si tu reçois une réponse de supportplus fait en part sur le forum
merci A+
Go to Top of Page

stack

80 Posts

Posted - 23 mai 2006 :  18:18:45  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by patrick49

Salut Stack.
As-tu allumé ton gps pendant que tu roulais ?
Si c'est le cas, c'et qu'il recherchait un fix.
Etait-ce parce que tu ne prenais pas l'itinéraire qu'il t'indiquait ?
Celà m'est arrivé déjà, surtout lorsque l'on prend une direction qu'il ne préconise pas et qu'il n'a pas de temps de prendre un fix en raison des virages successifs. La voix se répète aussi ou ne finit pas ces phrases.
Si c'est le cas ce n'est apparemment pas grave, je pense que le processeur est un peu faible.
Sinon, je te conseille après sauvegarde de ta carte SD de la réinstaller.
tiens moi au courant
Patrick

Salut Patrick

Ce matin je suis parti d'une position fixe et ce soir j'ai encore perdu le signal GPS avec un écran figé pendant plus de 15 minutes avec une arrivée à mon domicile sans guidage .
Je viens de retirer le dossier radars et j'ai la net impression que le signal GPS est vachement plus rapide et meilleur ,ce n'est peut être qu'une impression mais je vais refaire ma route habituelle ce soir et je te tiendrai au courant des améliorations .
Merci
Go to Top of Page

stack

80 Posts

Posted - 23 mai 2006 :  22:40:50  Show Profile  Reply with Quote
Confirmation ,pas de perte de signal et d'écran figé ,je ne sais pas si le fait d'enlever les radars y est pour quelque chose .
A creuser .Bonne soirée
Go to Top of Page

steja

104 Posts

Posted - 24 mai 2006 :  07:25:37  Show Profile  Reply with Quote
Stack,
Je n'ai pas les radars sur mon modèle et par rapport à la version avec radar cela ne change rien.
Par contre il est vrai, comme te dit Patrick49, que bien des paramètres rentrent en ligne de compte pour le fix.
Dans mon cas j'ai remarqué parfois un fix très très .........très long a se mettre en place.
Pas du tout patient, je reboote le GPS et le fix se fait bien souvent très rapidement. A Essayer
steja
Go to Top of Page

Koala

France
30 Posts

Posted - 24 mai 2006 :  09:51:31  Show Profile  Reply with Quote
Pour Solor,
j'ai en effet eu une réponse de Support plus , qui n'avait pas compris qu'en étant sur le territoire français, sur une distance de 1,5 a 2km vers la frontière il n'y avait plus de cartographie affichée sur l'écran , j'ai par ailleurs revérifier hier sur la région de Dunkerque a partir de l'église de Bray-dunes vers la frontière plus de carte ( 2km avant la douane )Ghyvelde 59254 idem la moitié du territoire manque , situation que l'on avait pas avec la version 2.0, réponse :c'est normal (? )car je n'ai pas la carte de la belgique (??) , je les ai rappelé (la personne a été très sympa )en réexpliquant qu'en étant en France je ne voyais pas pourquoi avoir la cartographie belge . Bref ils vont en informé le service compétent pour vérifier les limitations territoriale ,et ,me faire parvenir la carte de la Belgique tant mieux si ça fonctionne on verra bien , mais c'est pas normal .
C'est la raison pour laquelle j'avais informé le forum afin que chacun puisse vérifier sur le terrain.
de toutes façons je crois qu'il faut informer Supportplus des problèmes rencontrés , ça ne pourra que favoriser l'amélioration du logiciel et confirmé les bugs rencontrés par les utilisateurs .
Bonne route a tous

Go to Top of Page

Koala

France
30 Posts

Posted - 24 mai 2006 :  10:07:15  Show Profile  Reply with Quote
Solor,
Je vois que tu n'est pas trés loin des frontières de Belgique et Luxembourg si tu as l'occasion de te rapprocher de ces frontières , peux-tu vérifier si le GPS affiche bien la cartographie au moins jusqu'a la limite du territoire Français , car s'il y a un problème je crois que Supportplus va avoir pas mal de carte a refaire , mais là ça ne sera pas de leur faute mais bien celle d'éditeur du logiciel de cartograhie .

Go to Top of Page

stack

80 Posts

Posted - 24 mai 2006 :  10:46:27  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by steja

Stack,
Je n'ai pas les radars sur mon modèle et par rapport à la version avec radar cela ne change rien.
Par contre il est vrai, comme te dit Patrick49, que bien des paramètres rentrent en ligne de compte pour le fix.
Dans mon cas j'ai remarqué parfois un fix très très .........très long a se mettre en place.
Pas du tout patient, je reboote le GPS et le fix se fait bien souvent très rapidement. A Essayer
steja

Merci Steja .
J'ai une question as tu une astuce au niveau de l'écran qui se fige pendant la route ,je pense qu'il doit perdre les signaux de quelques satellites .
Go to Top of Page

steja

104 Posts

Posted - 24 mai 2006 :  20:55:24  Show Profile  Reply with Quote
Slt Stack,
Cela m'arrive également et si cela correspond à la perte de connexion avec le satellite, rien à aire si ce n'est attendre qu'il reprenne contact avec les satellites
steja
Go to Top of Page

cassa 57

France
80 Posts

Posted - 25 mai 2006 :  11:53:03  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous , voila j'ais telecharger la version 2.1 mais le probleme une personne ma dit qui faller re telecharger les cartes d'europe apres la mise a jour 2.1 donc j'ais voulu telecharger les cartes mais mon CODE UNIQUE n'ais plus valable ?? y a t'il une personne qui pourrais me donner ce fichier avec les cartes d'europe , merci d'avance pour ce geste , salut
Go to Top of Page

eartag53

France
187 Posts

Posted - 25 mai 2006 :  12:25:45  Show Profile  Reply with Quote
Cassa57
Il faut te mettre en relation avec supportplus directement, si tu ne peux pas télécharger demande leur de débloquer ton code PAR

Eartag53
Support+_V21 personalisé
Garmin_Etrex_Summit
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=56377
Go to Top of Page

cassa 57

France
80 Posts

Posted - 25 mai 2006 :  13:36:13  Show Profile  Reply with Quote
salut EARTAG53 et merci pour ta reponse
Go to Top of Page

steja

104 Posts

Posted - 25 mai 2006 :  17:18:46  Show Profile  Reply with Quote
Cassa57,
Ton GPS était vendu avec les radars ou les cartes d'europe. Si ce sont les radars tu ne peux télécharger les cartes d'europe. Par contre tu peux les acheter sur le site SupportPlus
steja
Go to Top of Page
Page: of 76 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 2,12 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05