Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1440

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 SEM SupportPlus - En Test et Radars - MAJ v5.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 76

felixzecat

29 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  09:34:21  Show Profile  Reply with Quote
eartag53;
merci de l'info
c'est surprenant en cliquant 3 fois sur le liens je n'arrive pas toujours sur le meme site ???
enfin bon a la 3 eme je suis arrivé sur la page que tu decrit et la j'ai pu telecharger le fichier.
a+
Go to Top of Page

felixzecat

29 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  09:49:47  Show Profile  Reply with Quote
eartag53;
c'est bon je viens de faire la manip et on peut lancer le gps depuis la fenetre wince!!
c'est toujours aussi long .
pour lancer :
"menu start"
"run..." et lui indiquer quel prog il faut lancer (browse...) et voila
a+
Go to Top of Page

patrick49

32 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  10:45:57  Show Profile  Reply with Quote
Messages à EARTAG53 et à FELIXECAT,

Pouvez-vous me dire à quoi peut vous servir le fait d'installer wince dans le gps et de pouvoir ensuite lancer le gps, alors qu'il suffit, au départ, d'appuyer sur le bouton marche arrêt pour lancer et le gps et la navigation ?
Je ne suis pas informaticien et pas non plus bidouilleur, je laisse à César ce qui li appartient mais un gps est, à la base, un moyen de se repérer et d'aller vers une direction donnée, c'est tout et le gps support plus n'est à l'origine conçu que pour celà.
Pensez-vous que les topics que vous venez de lancer puissent servir à bon nombre???, je ne crois pas en tout cas pas pour les personnes qui ont acheté ce gps d'une qualité/prix me convenant et leur convenant pour uniquement se rendre vers une destination inconnue.
De grâce, si vos topics ont une quelconque utilité pour la société, expliquez-le clairement, mais s'ils n'ont qu'une utilité personnelle, alors passez par vos mails respectifs.
Merci
Go to Top of Page

cassa 57

France
80 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  10:55:11  Show Profile  Reply with Quote
salut a tous j'ais un probleme sur mon GPS support plus quant j'instale la version 2.1 quant je redemarre mon GPS bon j'ais bien la batterie afficher et en haut un radar mais quant je veut aller sur le menu du GPS j'ais les icones qui sont transparant et sans nom ?? pouvais vous me dire pourquoi ?? car j'ais fait appel au service client ils ons repondu qu'il que je n'avais pas tout instaler ?? pourtant je n'ais fait que instaler le fichier 2.1 bien sur avant de l'instaler j'ais effacer les autres fichier. pouvais vous me donner une reponse a ce probleme ??
Go to Top of Page

patrick49

32 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  11:29:17  Show Profile  Reply with Quote
Salut CASSA 57,
Je pense qu'effectivement tu n'a pas tout installé, le fichier de la version 2.1 fait 463 Mo une fois dézippé.
Je te conseille de le réinstaller. Si celà ne fonctionne toujours pas; enlève le fichier pndtc (celui des radars). C'est celui là qui pose apparement quelques problèmes.
Go to Top of Page

Koala

France
30 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  11:34:50  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour a tous , j’ai renvoyé la carte SD a Supportplus pour avoir la nouvelle version 2.1
d’origine , retour très rapide rien a redire.
Je confirme mise en route effectivement beaucoup plus rapide .Il signale même les portions de routes limitées en vitesse, avec des petites erreurs mais il le fait .
Petit problème il manque une partie de la cartographie , je m’explique une bande d’une largeur d’environ 1 à 1,5 km qui longe la frontière Belge avec les inconvénients que ça suscite a savoir des parties de villes manquantes ( Tourcoing 59200 manque environ 1/3, Halluin 59250 invisible ) la zone ou l’on se trouve est grisée sans aucune indications topographiques, seul parfois des noms de rues apparaissent dans le bas de l’appareil ;dans la version 2.0 c’était l’inverse on avait la cartographie jusqu’en dehors de la frontière sur 1 à 1,5 Km ; j’ai testé sur environ 60Km de frontière , partout même problème, on l’impression que le territoire a été rogné, c’est très gênant pour un logiciel de navigation, le reste fonctionne : détection satellites 4, vitesse OK.
Quelqu’un parmi vous a-t-il rencontré le même problème . C’est peut-être pas trop gênant pour les personnes qui se situent dans le centre , moi je suis frontalier et c’est un sacré handicap.
Il serait intéressant de vérifier que d’autres utilisateurs n’aient le même problème .
J’ai envoyé un mail hier soir a Supportplus , J’attend leur explication.

Kit Médion 41121,PPC 200+Royaltek filaire RGM2000+Medion navigator
Go to Top of Page

tioneb2004

13 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  12:34:52  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

le probleme avec la carte d'allemagne n'est pas résolu (même pb avec la carte d'italie). Pour l'instant la solution est d'avoir plusieurs cartes SD.
Mais SP travaille dessus. Voici leur dernière réponse du 16.05:

"Cher Monsieur
J'ai réactiver votre code 'par'

Pour les cartes de 1 ou 2Go attendez la fin de la semaine vous pourrez télécharger les cartes 'mapdata' de nouveau ] les cartes SD de plus de 512Mo pourront bien lire toutes les cartes des pays installés ] et la version 2.1 du logiciel qui rend le gps plus rapide, puis installer le tout sur votre carte SD de 1 Go.
Les nouvelles cartes SD ultra rapide qui sont dans le commerce empèchaient de lire les cartes correctement. ceci est réparé.
En téléchargant le tout enregistez les cartes et le logiciel complets sur votre disque dur, ce qui vous fera un back up.
cordialement
Support plus"

J'attends des infos sur le site pour recharger les cartes

Tioneb2004
Go to Top of Page

cassa 57

France
80 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  12:52:33  Show Profile  Reply with Quote
merci patrick 49 de ta reponse je vais essayer je te dirais si c'est bon ou pas @+
Go to Top of Page

felixzecat

29 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  12:53:01  Show Profile  Reply with Quote
bonjour a tous
pour répondre a patrick49;
les principaux intérêts de cette manip:
1) c'est de ne plus avoir la page de d'avertissement au lancement
2)d'utiliser ce GPS pour d'autres applications (lecteur pour photos num lecteur de videos)
je pense que ces nouvelles applications peuvent intéresser d'autre personnes(sauf apparemment patrick49)
enfin pour ne pas polémiquer il est toujours intéressant de découvrir d'apprendre de nouvelles choses tous les jours ;)

Go to Top of Page

cassa 57

France
80 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  12:55:06  Show Profile  Reply with Quote
pourtant j'ais telecharger la version 2.1 elle fait 37,2 mo chez support plus ?? donc ou trouver celle qui fait plus de mo ??
Go to Top of Page

cassa 57

France
80 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  13:04:34  Show Profile  Reply with Quote
j'ais un probleme je ne peut plus telecharger mon numero de telechargement n'ais plus valable y a t'il des personnes qui pourrais me donner le fichier de la mise a jour 2.1 ?
Go to Top of Page

eartag53

France
187 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  13:17:26  Show Profile  Reply with Quote
Je rejoins Felixzecat en pour les mêmes raisons (point2/), moi plus particulièrement pour avoir un lecteur video ou un semblant de PDA avec carnet d'adresses.

Patrick49, si tu lis ce forum (etles autres du site) tu verras que le but de ces discussions est de tirer le maximum de nos matériels. Si par des manips assez simples on peut améliorer le produit alors je le fais et j'en fais profiter les copains.

D'ailleurs au moins une autre personne à posé la question "comment réveiller WinCE", voir plus haut.

Attention toutefois pour tout le monde : après chaque extinction de l'appareil tous les logiciels installés sont rendus inopérationels. Copiez donc les fichiers d'install sur la carte mémoire. Il est nécessaire de les réinstaller ensuite.

Des modifications plus poussées sont d'ailleurs réservées aux membres du club GPSPassion (voir Page7 je crois).
Libre à chacun de suivre les modifs ou pas.

Felixzecat la manip exacte :

D'abord executer le fichier "ReleaseGPS.exe. Puis "Alturion GPS.exe" ça semble fonctionner.

Si quelqu'un connait un lecteur video sous WinCe, je suis preneur.

Koala : J'avais pas du tout la carte de France, voir + Ht. J'ai tout réinstallé par un lecteur de carte SD. Ensuite plus de pb. Je ne sais si cela peut résoudre ton problème mais essaie...

A+

Eartag53
Support+_V21 personalisé
Garmin_Etrex_Summit
Go to Top of Page

steja

104 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  13:33:30  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cassa 57

j'ais un probleme je ne peut plus telecharger mon numero de telechargement n'ais plus valable y a t'il des personnes qui pourrais me donner le fichier de la mise a jour 2.1 ?

Cassa57
tu n'as abolument pas besoin de on numero PAR pour télécharger la V2.1
elle libre de telechargement:
http://www.supportplus.fr/Fichesproduitspdf/Cosmic_Navigation_SP_0933_V2.1.zip
steja
Go to Top of Page

cassa 57

France
80 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  13:39:54  Show Profile  Reply with Quote
merci steja
Go to Top of Page

cassa 57

France
80 Posts

Posted - 20 mai 2006 :  14:38:44  Show Profile  Reply with Quote
j'ais encore un petit probleme a propos de la mise a jour 2.1 bon cette fois si le fichier ais complet je n'ais plus le probleme avec les icones mais maintenant je n'ais plus la carte au demarrage du gps il y a la petite maison ( ma base ) mais qui repose sur un fond blanc elle n'ais plus placer sur la carte quel ais encore ce probleme ??
Go to Top of Page
Page: of 76 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 6,03 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05