Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 2265

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 SEM SupportPlus - En Test et Radars - MAJ v5.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 76

colin206

39 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  15:27:36  Show Profile  Reply with Quote
je ne suis pas d'accord avec toi, car le mien est bcp plus rapide qu'avant, l'écran est devenu bcp moins sensible et certains bugs que j'avais auparavant ont disparu...
je pense vraiment que le support technique fait du mieux qu'il peut, et surement aussi que les gps vendus avec cartes europes et ceux vendus avec les radars ont des differences, car quand j'ai appele le service en debut d'apres midi il testait mes soucis sur deux gps differents mais n'a pas dit pq...et effectivement il a constate que sur l'un le pb survenait mais pas sur l'autre...reste a savoir si ce que je dis est exact.
Donc ne le prend pas mal cjeanmi mais tu m'as l'air un peu pessimiste...
Prend un geant comme packard bell, a l'epoque des lecteurs divx ils ont en sortis qui devaient theoriquement etre evolutif avec maj sur site.
Ben j'attend tjs ces maj fantomes et je te parle de ca qui date de l'annee derniere...alors ne denigrons pas ce petit groupe qui essaie d'etre le plus reactif possible ...tout en essayant de repondre a la majorite car ce n'est pas forcement facile de se lancer dans de nouvelles applications et comme toute nouveaute qui se respecte, il ya aura forcement des defauts qui se corrigent au fur et a mesure...
attend la version 2.2 pt etre cela ira t-il mieux...

Go to Top of Page

patrick49

32 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  15:53:28  Show Profile  Reply with Quote
Je rejoins Colin, j'ai aussi appelé support plus et c'est vrai qu'ils sont débordés, (çà s'entend) mais j'ai eu un technicien qui ma expliqué qu'apparemment, c'est le fichier PNDTC sur la SD qui ne fonctionnerait pas correctement. Il suffit donc de le supprimer pour que le chargement se fasse ensuite correctement. Ce fichier correspondrait aux radars.
Je n'ai plus de problème et la version 2.1 fonctionne
Pour ce qui est de l'heure, elle est affichée sur mon GPS mais reste fixe. Je suis allé dans les paramètrage de l'horloge et est coché la case heure d'été.
Go to Top of Page

cjeanmi

32 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  15:53:55  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour Colin

Non , je ne prend pas mal ton post (pourquoi, d'ailleurs ?)

Tu exprimes ce que tu constate ... moi aussi

Chronométre en main, pour moi c'est 2'30"". Je suis heureux que ce soit moins pour toi
Tu n'as pas de blocages et un écran moins sensible ? encore tant mieux pour toi

Pour ma part, sans être une sommité, je maitrise assez bien l'informatique et j'ai fait une instal parfaitement correcte.
Je dis simplement ce que je constate "physiquement" et ce que ça m'inspire

C'est vrai que je commence un peu à fatiguer de jouer au client bêta testeur

Attendons les avis des autres. Pour l'instant ça n'a pas l'air probant non plus

Cordiales salutations
Go to Top of Page

thom_yorke_59

France
36 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  17:51:47  Show Profile  Reply with Quote
La différence de temps est assez importante.

cjeanmi et colin206, est-il possible de savoir où vous avez acheté vos gps ?
Go to Top of Page

denis25

France
59 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  18:04:07  Show Profile  Visit denis25's Homepage  Reply with Quote
c'est re denis25
he bien, du bon et du mauvais, en fait des progres, mais doit encore mieux faire.
Pour ce qui est de mes tests, fonction radar fonctionne, mais pas ceux sur la région de besancon (appel au service technique) sur paris ca fonctionne , (attention, ils n'y sont peut être pas tous, souriez au cas ou la photo). je ne vais pas faire comme m'a dit le gar (sympa et compatissant d'ailleur) attendez la version payante, elle sera sans doute mieux ;-), eh oui bien sur...

J'ai assez perdu de temps, j'essaie de contacter pixmania et je leur revois l'appareil, si c'est possible ( avec les achats sur le net, pas d'interlocuteur).

Go to Top of Page

denis25

France
59 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  18:08:22  Show Profile  Visit denis25's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by cjeanmi
C'est vrai que je commence un peu à fatiguer de jouer au client bêta testeur

entièrement OK avec ca, et en plus (merci supportplus) , on va payer encore pour jouer aux testeurs, ...

je suis vraiment en colère, calmons nous, cen'est qu'un GPS. (tout petit gps)
Go to Top of Page

duroussay

France
40 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  18:20:30  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
Je suis donc passé également en V2.1 ( version avec carte Europe) et ma première bonne surprise est le temps de mise en marche qui s’est grandement amélioré. Dès la première version j’avais chargé sur une carte rapide (Kingston Elite Pro 50X de 1Go) sans voir nettement de différence mais cette fois c’est très clair et je confirme donc la minute.

Les cartes Europe ont bien les trois fichiers c’est une bonne nouvelle mais en voulant tester la compatibilité entre carte de France et d’Allemagne je m’aperçois que je n’ai accès qu’à la France pour déclarer un trajet... même les anciennes cartes d’autres pays ne sont pas visibles ; pas bien ça !!!

J’ai fait un petit test de roulage pour voir le fonctionnement le la partie démo « radars » et il en connaît plus que moi… mais j’ai la désagréable impression que l’on a retrouvé le retard de position de la première version. C’est à confirmer en roulant un peu plus avec le guidage, pour le reste c’est une option qui va sans doute être intéressante.

à bientôt,

Guy
Go to Top of Page

cjeanmi

32 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  18:49:48  Show Profile  Reply with Quote

Effectivement, en retirant le dossier PNDTC, tout va de nouveau beaucoup mieux (merci Patrick49). Plus de radars donc plus de blocages (en fait logique ... non ? ... :-)))

Ces radars ôtés, je reviens sensiblement à la V 2.0 ... un poil moins bien (l'heure) un poil mieux (le gps ne me fait plus partir ou arriver à 300 m de ma position de départ ou de mon adresse d'arrivée)

Quand à la carte de blocage des voies, ridiculement petite autour de sa position, le zoom ne fonctionne toujours pas pour l'élargir, comme il ne fonctionne pas non plus sur la fonction carte sur le point d'arrivée ... comme pour les réglages du son. Plein de petites fonctions utiles qui sont là dans le logiciel mais qui restent désespérément inopérantes malgré deux maj

Au bout de deux correctifs, en être encore là c'est désespérant. Moi qui comptait sur la V 2.1 et la V 2.2 pour avoir un produit enfin finalisé, je commence à désespérer de la capacité des informaticiens en cause à faire tourner un jour correctement leur logiciel

A peine le deuxième correctif sorti qu'il faut déjà que l'utilisateur (acheteur) le bidouille pour qu'il marche à peu prés en retirant le dossier radar (pourtant une opération majeure de la Version 2.1 et qui a nécessité un délai plusieurs fois repoussé)

Quelques erreurs de jeunesse à corriger ... oui ! mais mettre sur le marché un produit aussi peu abouti et autant buggé, résoudre des problêmes en en créant d'autres, c'est prendre les clients pour des gogo (aprés .. si ça plaît à certains, c'est leur affaire)

Je sens que si la V 2.2 n'arrive pas dans les temps prévus et qu'elle ne tient pas ses promesses, je vais retourner trés vite chez Carrefour pour l'échanger contre autre chose (et peut être même dans les jours qui viennent)
Go to Top of Page

denis25

France
59 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  19:04:51  Show Profile  Visit denis25's Homepage  Reply with Quote
eh oui des gogo, comme tu dis, et il y en a pas mal de gogos qui ont bidouillés, appelés, telechargé, espéré et comme à chaque fois attendus, gogos, c'est vrai, mais cette fois ci, ca commence à bien faire.
Il parrait que lorsque que la version v92.8 va sortir, certainement en 2012 (surement en 2017) tout sera rentré dans l'ordre et vous (moi aussi) serez tous satisfait de ce supportplus. en attendant, il faut que j'en trouve un autre (celui ci sera pour mes petits enfants (héritage)).
avez vous des idées d'un qui fonctionne sans mise à jour, ????????
Go to Top of Page

stack

80 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  19:07:39  Show Profile  Reply with Quote
Il parait que le tomtom one est bien et il est passé à 349 euros ,je crois aussi que le mien va retourner au magasin pour le changer avec un tomtom one ou autres si quelques connait un bon gps pas trop cher .
In ne faut pas pousser mémé dans les ortilles ..........
Go to Top of Page

cjeanmi

32 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  19:24:12  Show Profile  Reply with Quote
Les seul probléme est que le Tomtom One dispose d'une cartographie France et non Europe
Autrement,pour 60 euros de plus, en fonctionnement c'est le jour et la nuit
Go to Top of Page

patrick49

32 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  19:38:26  Show Profile  Reply with Quote
Bonsoir tout le monde,
Eh les gars, je ne veux pas passer pour l'avocat du diable mais il me semble que ce forum est uniquement réservé au gps support plus. Je ne suis inscrit que depuis 2 jours et nous sommes passés de la page 15 à la page 23.
A mon avis vous découragez les personnes qui voudraient lire ce forum. J'ai eu d'ailleur beaucoup de mal à peser le pour et le contre tellement vos avis diffèrent. Mais le plus long, c'est les topics qui parlent de votre envie de tel ou tel autre gps. Si vous voulez changer, et bien faites-le et n'inondez pas le forum.(le TOM TOM a certainement son forum)
Me concernant, le Navi SP n'est autre qu'un gps ayant un rapport qualité prix relativement correct et je rejoindrais STEJA dans son topic d'il y a quelques pages. Tout dépend de ce que l'on veut en faire......
Go to Top of Page

denis25

France
59 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  20:11:20  Show Profile  Visit denis25's Homepage  Reply with Quote
quote:
Originally posted by patrick49

Bonsoir tout le monde,
Eh les gars, je ne veux pas passer pour l'avocat du diable mais il me semble que ce forum est uniquement réservé au gps support plus. Je ne suis inscrit que depuis 2 jours et nous sommes passés de la page 15 à la page 23.
A mon avis vous découragez les personnes qui voudraient lire ce forum. J'ai eu d'ailleur beaucoup de mal à peser le pour et le contre tellement vos avis diffèrent.

La preuve qu'au niveau fonctionnement, fiabilité, rapport qualité (c'est quoi au fait, si c'est le fait qu'il ne soit pas buggé...)il n'a pas encore fait l'unanitmité.
Si au niveau fonctionnement, tout etait OK, le forum ferait aussi 23 pages et comme dans les autres forums, on serait satisfait, on parlerai peut être personnalisation, mais la pas de posts sur ce sujet, personnaliser un truc qui a déjà du mal à fonctionner pour ce qu'il est vendu, il est vrai qu'on y avait ùêùe pas pensé.

au fait, si quelqu'un a un truc pour en faire un micro ondes programmable, je suis preneur
(c'est de l'humour)

on est effectivement bien loin des autres forums de passionnés qui veulent parfois faire l'impossible (et qui y arrivent, et bravo) avec leur système.
Nous on est dans l'apanade, et c'est vrai que c'est sans doute pas encourageant pour une personne qui viendrait aux renseignements avant achat, désolé

Go to Top of Page

cjeanmi

32 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  20:37:06  Show Profile  Reply with Quote

Un forum (et ici un topic sur un matériel particulier est fait pour qu'on parle du produit dans ses plus et dans ses moins ... pas pour qu'on l'enscence forcément s'il ne le mérite pas

De plus, on ne parle pas ici de tom tom ... pour tom tom !
On compare le Support Plus par rapport à un Tom Tom One. Donc c'est bien du Support plus dont on parle encore, par rapport au marché et à son environnement concurrentiel ... non ?

Le but n'est pas de donner envie d'acheter le produit (ou l'inverse)
Le but est que chacun livre ses expériences et ses impressions pour que qui nous lise (et qui participe ou non) puisse se faire sa propre opinion

Je pense que ces 23 pages y parviennent assez bien ... pas vous ?

Aprés, comme dans toute discussion, il y a de la passion, de l'émotion ! c'est normal, c'est humain ... bref c'est la vie
A chacun d'en prendre et d'en laisser, pour se faire sa propre vue des choses avec son décodeur personnel

Salut à tous
Go to Top of Page

denis25

France
59 Posts

Posted - 11 mai 2006 :  20:47:02  Show Profile  Visit denis25's Homepage  Reply with Quote
Super bien dit.
Go to Top of Page
Page: of 76 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2014_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 7,46 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05