Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1336

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Systèmes Embarqués et Autonomes et Kits PDA
 Systèmes Mobiles - Route
 SEM SupportPlus - En Test et Radars - MAJ v5.0
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 76

serial loser

France
106 Posts

Posted - 20 mars 2006 :  19:53:53  Show Profile  Reply with Quote
EDIT GPSPASSION

UPDATE 12/2007 - Il est maintenant possible d'obtenir auprès du support une mise à jour vers le très bon logiciel v5.0 utilisé sur le Invion 5" (http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=71356). La version "clés en main" des radars GpsPasSion Plus a été adpatée pour ce nouveau logiciel.

UPDATE 29/08/2006 - Mise à jour v3.1

UPDATE 02/08 - Mise à jour v3.0 et nouvelles cartes 2006 - >> ICI << et détails >> ICI <<

UPDATE 02/04 - Personnalisation et Alertes radars, voir >> ICI <<

Ce SEM va être le premier à proposer un écran 16/9ème haute-résolution de 480x272 (contre 320x240 pour les modèles actuels) comme les nouveaux TomTom GO 510/710 et 910, mais qui ne seront pas disponibles avant avril/mai. Logiciel Destinator donc, en version Europe, carte SD de 512Mo et module SiRFstarIII. Pour peu qu'il soit personnalisable ce SEM pourrait vite devenir un "favori" des forums comme le bluemedia de Navigon le fut en sont temps.

Lien constructeur - http://www.supportplus.fr/Fichesproduitspdf/gps.pdf

Bonjour à tous, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé concernant l'offre Carrefour prenant effet au 22 mars, pour 279€.

Que pensez vous de ce gps? la carto est navteq mais qu'en est il du logiciel de navigation? merci d'avance des infos sur ce sujet ;)

Ads

gpspassion

93389 Posts

Posted - 20 mars 2006 :  20:00:08  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui j'ai vu ça par hasard dans un catalogue reçu aujourd'hui, connaissait pas cette marque de GPS ;-) Le logiciel semble être Destinator ND comme sur les Acer, Packard Bell, etc... pas toujours très efficace.

serial loser

France
106 Posts

Posted - 20 mars 2006 :  20:10:17  Show Profile  Reply with Quote
je vois que l'on recoit les mêmes publicités... ;-)

moi non plus jamais entendu parlé , mais bon tu en connais plus que moi la dessus :) donc si tu connais pas, et bien ca doit une nouvelle "sous-marque" type les offres Pc "targa" chez lidl.
en tout cas, faut voir ce qu'il donne mais le prix est assez attractif pour un sirfIII. mais bon je préfère attendre les nouveaux GO (710 ou 910 pour moi) :)

"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme"
Go to Top of Page

benoce

France
146 Posts

Posted - 20 mars 2006 :  20:46:58  Show Profile  Reply with Quote
Voici un lien http://www.supportplus.fr/Fichesproduitspdf/gps.pdf
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 20 mars 2006 :  21:08:11  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Bien vu le lien produit. Connaissais pas cette marque, en tout cas voici le premier GPS avec écran 4" 16/9ième et résolution 480x272! Comme les futurs TomTom GO 510/710/910. S'il est personnalisable ça pourrait faire un beau PMP !

"Cosmic Navigation" c'est un nom ambitieux pour un logiciel GPS et on remarque que celui qu'on voit en-dessous (probablement Intellinav) ne correspond pas à celui sur la boite.

durandal

Belgium
849 Posts

Posted - 20 mars 2006 :  21:16:53  Show Profile  Reply with Quote
Comme le canard qui était toujours vivant, l'histoire du parebrise athermique et du SIRF III à la vie dure...

Un mieux oui, une panacée non !

IPAQ 2110 ROYALTEK 1000 TTN5, GARMIN ETREX LEGEND C.
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 20 mars 2006 :  21:42:39  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
Oui, ça malheureusement on n'a pas fini d'en entendre parler, encore, que des vendeurs utilisent cet "argument" c'est une chose, mais qu'on le retrouve sur certains sites et magazines d'information ça s'explique moins bien...J'ai un article en préparation pour essayer de "tordre le coup" (si j'ose dire) à ce raccourci trop rapide et qui fait des utilisateurs déçus.

Sinon j'ai déplacé en section "news" vu les nouveautés proposée par ce SEM.

serial loser

France
106 Posts

Posted - 20 mars 2006 :  23:38:21  Show Profile  Reply with Quote
par contre une autre chose est pas très claire... y' a t'il vraiment les cartes des pays d'europe fournie? parce que c'est bien écrit sur la pub carrefour (mais pas très détaillé) mais ca n'apparait pas sur le site constructeur...
et si oui, lesquels?

"Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme"
Go to Top of Page

fredo1004

France
976 Posts

Posted - 21 mars 2006 :  01:00:34  Show Profile  Visit fredo1004's Homepage  Reply with Quote
L'Europe n'est pas fournie. Seule la France l'est. C'est clairement indiqué sur le PDF (lien plus haut) que je viens de charger : "Carte France préchargée sur une SD 512 Mo.
CQFD

Tomtom Rider - BMW K1200S.
Mon 1er GPS (avion): un Garmin 100 en 1991.
Mac :-) / PC :-(
www.nsi-info.com
Go to Top of Page

nico.evo02

29 Posts

Posted - 21 mars 2006 :  07:06:22  Show Profile  Reply with Quote
Je ne connais pas trop ce domaine mais le processeur (ARM 926 / 200 MHz) ne semble t-il pas un peu "faiblard" ?

TomTom ONE France
Bientot : Garmin GPS60Cx
Go to Top of Page

admin_0

1 Posts

Posted - 21 mars 2006 :  08:37:16  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,
Vous avez plus d'info sur Carrefour Multimédia !
Il doit y avoir la FRANCE sur la carte Dane Elec pré-chargée.
Et l'Europe est fournie par ailleurs...

Voici le lien : ici

Amicalement

Franck
Go to Top of Page

brunotv2

France
10 Posts

Posted - 21 mars 2006 :  11:33:23  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à tous,

j'ai contacté "supportplus" et j'ai été accueilli par une personne très sympa.

Ce GPS est vendu à Carrefour actuellement à 279€ avec effectivement la france mais L'Europe de l'Est est téléchargable gratuitement (voir contenu du coffret je pense pour le lien).

Pour info, il n'y a (et n'aura) pas de possibilité TMC sur ce modéle. On peut pas tout avoir : la puce Sirf 3, le 16/9 et le prix :)

Point intéressant, il est livré avec un allume cigare et le chargeur secteur contrairement à d'autres !

Bémol : Que vaut Cosmicnavigation ? Le cradle (ventouse) est simple dans les versions Carrefour - A savoir qu'en mai, ce GPS sera vendu par Cora et System U à 249€ Version France uniquement et cradle amélioré (anti vibration).

Le commercial m'a informé également qu'il allait adresser un modèle de test à GPS Passion (as tu reçu son email) ?

Voilà ce que je sais :)

Bruno
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 21 mars 2006 :  11:36:57  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
@brunotv2 - attention à ne pas cliquer sur 4 fois pour poster ! Merci pour ces infos. Cosmic Navigation est apparemment une version maison de Destinator sauf si c'est le deuxième screenshot sur leur site, dans ce cas Intellinav. Oui mail reçu de leur part, les nouvelles vont vite ;-)

@fratop - Ce lien ne marche pas pour moi ?

@fredo1004 - tu as vu ça où, sur le site SupportPlus ? Sur l'offre Carrefour il est bien précisé "Europe Gratuite", sur CD donc peut-être effectivement.

@nico.evo02 - oui à voirk, mais la vitesse n'a jamais voulu dire grand chose avec WinCE, mon premier PocketPC de 2001 est un 200mhz (iPaq 3630) et il me paraît aussi rapide que le Qtek M5000 à 520Mhz ;-) Je me demande s'il ne s'agit pas de la plateforme Centrality 200Mhz comme sur les Becker Traffic Assist qui sont plutôt efficaces.

faurom

Switzerland
3889 Posts

Posted - 21 mars 2006 :  12:58:49  Show Profile  Visit faurom's Homepage  Reply with Quote
complement d'info
http://www.supportplusnavi.com/default2.aspx?pid=243

Team GpsPasSion - Moderateur
Débutant(e) ? Où commencer ?, les articles, Assistance et Réductions: le Club GpsPasSion, et n'oubliez pas la Charte
Go to Top of Page

niccharp

11 Posts

Posted - 21 mars 2006 :  20:16:59  Show Profile  Reply with Quote
Question de néophyte: pourquoi vous attaquez-vous à l'argument "pare-brise athermique" des SirfIII?
Mon expérience se limite à un X-930 qui, effectivement, fonctionne de façon spectaculaire sous un pare-brise AT (307 et Picasso)
Go to Top of Page

gpspassion

93389 Posts

Posted - 21 mars 2006 :  20:54:46  Show Profile  Visit gpspassion's Homepage  Reply with Quote
"attaquer" ? hum...la réponse ici http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=49776 et ici http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=164&page=3#FC, entre autres.

Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 5,58 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05