| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
noventa
France
134 Posts |
Posted - 15 juin 2006 : 00:06:21
|
Bonsoir, avec le GpsMap 60Csx, sur la page des satellites, dans les rectangles représentant le niveau de réception des satellites apparait de temps en temps une lettre D (ou ce qui y ressemble). Sait-on à quoi cela correspond ? Merci. Noventa. |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
cinqo
2 Posts |
Posted - 15 juin 2006 : 22:36:15
|
merci pour les bonnes infos. En cartographie, je recherche une carte routière (pour le 60 CSX) précise pour la France (petites routes, lieux-dits) ; on parle souvent de city navigator V8 : qu'en pensez vous ? : il y a t'il mieux ? où est ce qu'on peut là trouver au meilleur prix Merci Cinqo  |
 |
|
|
mareric
40 Posts |
|
|
durandal
Belgium
849 Posts |
Posted - 16 juin 2006 : 08:21:33
|
Merci pour le lien, j'en ai profité pour enregistrer une copie de secour du manuel de mon Legend C.
IPAQ 2110 ROYALTEK 1000 TTN5, GARMIN ETREX LEGEND C. |
 |
|
|
gillou91
France
27 Posts |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
Posted - 02 juil. 2006 : 18:30:22
|
Bien vu, ce qui est curieux c'est que je ne la vois pas en lien depuis la page des MAJ des 60C(s)x, comment as-tu trouvé le lien ci-dessus et comment ca s'installe un .rgn ?
En ouvrant le .rgn avec un éditeur hexadécimal on peut voir la version : GSW3.2.2GARMIN_3.1.00.12-SDK001B1.03, effectivement le plus élevé que je connaisse, j'en étais resté au 3.2.0
_________________________________________________________________________ Discounts and Assistance/Réductions et Assistance (Club GpsPasSion) / Où commencer? |
 |
|
|
gillou91
France
27 Posts |
Posted - 03 juil. 2006 : 09:56:55
|
Effectivement y'a pas de lien. C'est en affichant le code source de la page : "http://www.garmin.com/support/download_details.jsp?id=1451#Instruct" que j'ai vu le nom ce soft. J'affiche souvent les codes source des pages WEB, car on y trouve toujours des commentaires intéressants. Et là, bingo!!! J'ai été sur des forums US et canadiens pour vérifier que c'était bien la mise à jour SIRF et je me suis lancé ! Après, pour l'installation, je le fais en local sur le PC avec updater. J'en entendu dire que WEBupdater n'était pas fiable à cause de la liaison internet qui pouvait être intérrompue. Voilà, j'ai pas trouvé plus simple mais je ne suis pas un pro de l'informatique. Gilles |
 |
|
|
noventa
France
134 Posts |
Posted - 04 juil. 2006 : 23:08:16
|
| Merci à Mareric pour son lien et à Gpspassion pour les renseignements toujours pertinents( ... et pour l'ensemble de son oeuvre) |
 |
|
|
gpspassion
93427 Posts |
|
|
gillou91
France
27 Posts |
Posted - 05 juil. 2006 : 21:01:16
|
INFO : Bonne nouvelle, le patch 1.5 de géorando permet maintenant la connexion directe avec les series X de garmins via l'USB. Gilles
---------------------------------------------- Gilles : 60CX - sw 2.6/fw2.9 - MS 6.11.1 ---------------------------------------------- |
 |
|
|
olivierarnaud
19 Posts |
Posted - 06 juil. 2006 : 11:16:30
|
quote: Originally posted by gillou91
INFO : Bonne nouvelle, le patch 1.5 de géorando permet maintenant la connexion directe avec les series X de garmins via l'USB. Gilles
---------------------------------------------- Gilles : 60CX - sw 2.6/fw2.9 - MS 6.11.1 ----------------------------------------------
A ce sujet sur géroando 1.5 comment procedes tu après avoir tracé une route pour la transférer et la visualiser sur le 60 cx. après l'avoir exporté je retrouve mon fichier de rando format gpx dans le mass storage du garmin mais je ne le vois pas apparaitre la route sur la cartographie gps topo. y a t il une fonction a activer sur le gps. je pensais que une fois le fichier gpx dans le répertoire garmin sur la micro sd il suffisait d etre sur la meme zone que la route tracé pour que celle ci apparaisse sur la carto gps topo mais je n'y arrive pas. une idée ?
merci d'avance |
 |
|
|
gillou91
France
27 Posts |
Posted - 06 juil. 2006 : 12:10:36
|
Je n'ai pas encore acheté ce logiciel. J'attendais justement qu'il soit compatible avec le 60CX. Va sur http://register.star.be/ignsupportforum/, tu trouveras sûrement la réponse à tes questions. Gilles
---------------------------------------------- Gilles : 60CX - sw 2.6/fw2.9 - MS 6.11.1 ---------------------------------------------- |
 |
|
|
djzero4
11 Posts |
Posted - 19 juil. 2006 : 22:07:20
|
Bonjour,
Le 60Cx m'intéresse vraiment. Avant de me lancer, je me tourne vers vous ;-) J'ai lu pas mal de tests et de posts sur différents forum, mais il me reste quelques questions:
La différence entre un 60CX et un 60CSX me semble etre uniquement l'ajout d'un altimetre et d'un compas pour la version S. Ai-je raison ?
J'ai l'habitude d'un bon vieux Holux GM210 connecté à mon pc portable et Mapstore (viamichelin). Je suis conscient que la navigation routiere n'est pas le but premier d'un 60CX, mais avez vous des retour sur utilisation (positifs ou négatifs) ?
MapSource City Select est il bon dans son domaine ? Comment se passe le transfert d'une partie des cartes (suivant la place disponible) sur le gps ? D'ou viennent les cartes ? sont elles à jour ? Un autre logiciel utilise t'il les même pour comparer avant d'acheter ?
Y a t'il un port com virtuel quand le GPS est connécté au PC afin d'utiliser n'importe quel logiciel compatible NMEA ?
futurumshop.fr propose un 60CSX à 600€. Qu'en pensez-vous ? Est il possible que se soit un import en langue non FR ?
Merci d'avance |
 |
|
|
gillou91
France
27 Posts |
Posted - 20 juil. 2006 : 17:40:59
|
INFO mises-à-jour :
# Additional Software, GPS Chipset Type G Ver. 2.70 as of Jul 19, 2006 Changes made from version 2.60 to 2.70: * Fixed occasional problem where the GPS would report a software version of 0.0 and not track satellites. * More tunnel reacquisition improvements. * Add almanac for MSAS.
# Unit Software, GPSMAP 60CSx Ver. 3.00 as of Jul 19, 2006 Changes made from version 2.90 to 3.00: * Fixed problem of shutdown when viewing map Topo Great Britain v2. * Improved drawing of lines for MPC maps. * Reduced variation in battery gauge indicator. * Fixed display scrolling issues when searching for roads.
Gilles
---------------------------------------------- Gilles : 60CX - sw 2.7/fw 3.0 - MS 6.11.1 ---------------------------------------------- |
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 1,88 seconds. |
 |
|