| Versions |
 |
|
| Author |
Topic  |
|
gestmsna
France
416 Posts |
Posted - 13 mars 2006 : 00:01:23
|
Concessions Aston Martin
 Nouvelle collecte

Gestionnaire : msuder Dernière mise à jour : 15/06/2006 Nombre de POI's : 54 Etendue géographique : Europe  Format(s) disponible(s) : ov2 (Tomtom), asc (Navigon, Medion,...), csv (Navman,...) Synchronisation avec POIEdit : Oui  Fichier de téléchargement : Concessionnaire_Aston_Martin_Eu.zip
Logo : 
Liens : Le site officiel Aston Martin Aston Martin Owners Club U-K Aston Martin Owners Club Germany Aston Martin Owners Club Switzerland Aston Martin Owners Club Sweden Aston Martin Owners Club North America
Présentation
 Lionel Martin, fondateur de la marque
Charles Stewart Rolls , Frederick Henry Royce et Walter Owen Bentley ont en commun d’avoir eu, au début du XX ème siècle, des voitures françaises qu’ils ont jugées perfectibles, ce qui les a amenés à construire leurs propres voitures. Les deux marques ont fusionné en 1931 et ont été achetées par Volkswagen (la voiture du peuple, tout un programme) en 1998. William Lyons, pour Jaguar et Lionel Martin , pour Aston Martin ont connu un parcours différent mais ils ont été absorbés tous les deux par le groupe Ford peu de temps avant Rolls-Royce.
Ainsi va le monde, les grosses avalent les petites. Cependant, les petites anglaises conservent toutes leurs spécificités et résistent avec détermination et élégance aux automobiles tendances .
Amateurs éclairés et passionnés de voitures différentes , je vous propose la liste des concessionnaires et garages Aston Martin à travers l’Europe.
M.G. Suder Collecteur, gestionnaire, barman à la La Frégate accès réservé aux gestionnaires. |
Edited by - jlb on 26 janv. 2008 10:56:15
|
|
|
Ads
|
|
|
etxegarraia
France
14893 Posts |
|
|
gestmsna
France
416 Posts |
Posted - 15 mars 2006 : 13:38:39
|
Sensationnel ! Je n'ai pas encore toutes les coordonnées, j'ai déja le logo.
D'ailleurs assez compliqué à mettre en place, les adresses fournies par Aston Martin manquent singulièrement de précision. Mais par recoupement je vais y arriver.
m.suder ICN550 Jaguar, Bentley, Rolls-Royce, OTSI83. |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
|
|
gestmsna
France
416 Posts |
Posted - 17 mars 2006 : 14:29:56
|
ok, Merci.
m.suder ICN550 Jaguar, Bentley, Rolls-Royce, OTSI83. |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 17 mars 2006 : 16:24:45
|
jlb >> msuder
Ta collecte est aceptée.
J'ai modifié ton premier post pour y mettre un brouillon d'entête de collecte que tu peux adapter à ta collecte.
Amicalement
Team GpsPasSion - Modérateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
gestmsna
France
416 Posts |
Posted - 17 mars 2006 : 20:28:15
|
Voilà, j'ai fait un peu de ménage. Je pense qu'on pourrait regrouper les quatre marques dans un seul topic qui pourrait s'appeler : garages ou réparateurs voitures anglaises. Qu'en penses-tu ?
Cordialement,
M.G. Suder Aston-Martin, Bentley, Jaguar, Rolls-Royce, OTSI83. |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 18 mars 2006 : 12:05:20
|
Bonjour msuder,
Je ne suis pas trop partisan d'un tel regroupement car le titre serait peu clair. Je pense qu'il y a d'autres voitures anglaises (Land Rover, ..].
Amicalement
Team GpsPasSion - Modérateur La case départ, les articles, la Charte, La carte des membres
|
 |
|
|
gestmsna
France
416 Posts |
Posted - 18 mars 2006 : 21:14:56
|
Ok jlb ! On reste comme ça. Comment peut-on connaitre le nombre de téléchargement d'un fichier ? Cordialement,
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
|
|
gestmsna
France
416 Posts |
Posted - 19 mars 2006 : 06:57:54
|
Ah ! oui, je vois. Bon, ça reste extrémement confidentiel comme fréquentation, d'ailleurs le contraire m'eut étonné. Jaguar se défend pas mal : 272 "read" en trois semaines, soit une moyenne de 13 par jour.
Cordialement,
 |
|
|
akitheboss
France
156 Posts |
|
|
gestmsna
France
416 Posts |
Posted - 15 juin 2006 : 06:54:07
|
Bonjour akitheboss
Oui, j'ai remarqué ça hier soir en faisant la liste pour la synchronisation.
Je fais la modification sur le champ.
Cordialement, msuder
Mes collectes * Le Bar La Frégate |
 |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 15 juin 2006 : 11:13:59
|
Bonjour msuder,
A partir de ton fichier synchro.zip, j'ai renommé les fichiers :
aston_martin.bmp aston_martin.ov2
en :
aston_martin_eu.bmp aston_martin_eu.ov2
Puis je les ai mis dans le répertoire des collectes.
Amicalement
|
 |
|
|
gestmsna
France
416 Posts |
|
|
jlb
France
29424 Posts |
Posted - 28 juin 2006 : 09:42:53
|
Bonjour msuder,
J'ai mis un lien pour la synchronisation dans le post d'entête de cette collecte.
Je te laisse le soin de le mettre dans tes autres collectes.
Amicalement
|
 |
|
Topic  |
|
|
|
| This page was generated in 0,73 seconds. |
 |
|