Google
  Web www.gpspassion.com

GpsPasSion LIVE!
www.flickr.com
This is a Flickr badge showing public photos from GpsPasSion Live !. Make your own badge here.

www.NaviBlog.com

Versions

Links/Liens

Portal/Portail
Rechercher

- -

Polls/Sondages
Sondage
Pour vous guider sur la Route :
GPS Mobile (SEM)
GPS Intégré
Smartphone
Autre
Voter  -  Résultat des votes
Votes : 1339

Club GpsPasSion
Soutenez le site!

USA: (US$)
EUROPE: (€)
Guide Paypal

GpsPasSion Forums
Home | Profile | Register/Enregist. | Active Topics | Search/Recherche | FAQ
Username:
Password:
Save Password
Forgot your Password?

All Forums
 Les Logiciels de Navigation GPS
 Logiciels de Navigation Tout Terrain
 Bayo - CartoExplorer3 & PocketExploreur
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Previous Page | Next Page
Author Previous Topic Topic Next Topic
Page: of 52

hmgps

France
438 Posts

Posted - 24 déc. 2009 :  09:25:28  Show Profile  Reply with Quote
Dans ce topic tout juste au dessus, tu as Barbudor qui a essayé Seven sans avoir l'air d'avoir ce problème.
Tu disais que c'était pareil avec ton ami et Vista, mais ça n'a jamais été évoqué ici et là.

Quelle application utilises tu, Cartoex, Photoex ? Quelle version ?
Go to Top of Page

rs232

13 Posts

Posted - 24 déc. 2009 :  10:47:41  Show Profile  Reply with Quote
Salut
Oui je n'ai pas dis que ne fonctionnait pas ,
d'ailleurs Barbudor dis qu'il l'a survolé simplement .

Ma version c'est cartoexplorer v3.20 mis a jour via le site bayo.
Apluche

Edited by - rs232 on 24 déc. 2009 10:51:27
Go to Top of Page

hmgps

France
438 Posts

Posted - 24 déc. 2009 :  11:27:55  Show Profile  Reply with Quote
Déjà sous Vista, là je peux te répondre plus facilement, je n'ai pas entendu parler de ce pb.
Quelle est la marque du PC (Vista) de ton ami ?
As tu eu une erreur durant l'installation, vu que Carto installe de nombreux modules, peut être que celui de la base Nyme a été loupé.
Ta base Alti est elle bien installée, as tu l'indication de l'altitude quand tu ballades la souris sur la carte ?
Go to Top of Page

rs232

13 Posts

Posted - 24 déc. 2009 :  13:01:03  Show Profile  Reply with Quote
Salut
Mon copain as un portable de marque Hp sous vista 32 bit familial et aucune erreur à l'installation .
moi sur mon nouveau portable j'ai un packard bell 32 bit sous Win 7 familial et aucune erreur à l'installation
Pour ces deux pcs tous fonctionnent et aussi l'affichage de l'altitude quand je ballade la souris.
sur mon ancien portable packard bell sous win xp familial qui lui la fonction recherche fonctionne
Je viens de tester sur mon portable à l'instanr carto en mode emulation xp avec virtualpc et là çà fonctionne.
Donc cela viens bien de win7 et vista effectivement il doit y avoir des fichiers qui ne s'installe pas mais lesquel car je n'ai aucune erreur à l'installation !!
En espérant que quelqu'un trouve une solution
apluche

Edited by - rs232 on 24 déc. 2009 13:01:57
Go to Top of Page

barbudor

France
1574 Posts

Posted - 24 déc. 2009 :  17:17:51  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Bonjour,

Je confirme que je n'ai que survolé l'essai avec Seven. Donc je ne sais pas pour la recherche de Toponyme.
N'oubliez pas que pour Vista et Seven il faut désactiver le "Contrôle de Compte Utilisateur" et effectuer l'install depuis un compte Administrateur. Sinon certains fichiers ne s'installent pas.

rs232, tu dis que la recherche automatique ne marche pas, mais est-ce que tu as la liste des tomonymes dans la boite ? Est-ce que tu peux rechercher et positionner manuellement ?

A+

Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS
Moderator Forum Live GPS Tracking Systems and its Index (english)
CartoExploreur3D | OziPC+OziCE(iPaq314) | TTGoLive950 | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102
Go to Top of Page

rs232

13 Posts

Posted - 24 déc. 2009 :  17:56:27  Show Profile  Reply with Quote
salut,
J'ai installé dans les normes "Contrôle de Compte Utilisateur" et en admin.
J'ai la liste des nom qui s'affiche..
Si je tapes par exemple la ville "GAP" par exemple cela ne s'affiche pas sur la liste et si je fait ok cela va bien sur la ville de gap.
Par contre si je veux la ville AIX EN PROVENCE par exemple cela ne s'affiche toujours pas biensur et si je tapes ok c'est une autre ville qui s'affiche. Normal parce que AIX EN PROVENCE est en troisieme ou quatrieme position par apport au autres.
Voilà mais toi barbudor puisque tu es en win 7 çà fonctionne ou pas !!
apluche
Go to Top of Page

barbudor

France
1574 Posts

Posted - 25 déc. 2009 :  12:03:40  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Bonjour
Je n'ais pas encore basculé sur Seven. j'ai juste fait un essai dans un vmware avec une license de ma boite. Je pense faire ca en Janvier. Je réessayerais après les fêtes (un fois rentré à la maison) car si cela se confirme, je ne suis pas prêt de basculer.
En tout cas, si tu as la liste, je ne pense pas que ce soit un problème d'installation.
A+

Modérateur Forum Traceurs GPS et Suivi GPS Temps Réel, son Index (français) et Les bons plan SIM pour traceurs GPS
CartoExploreur3D | OziPC+OziCE(iPaq314) | TTGoLive950 | Carminat TomTom Live | Tracker Coban GPS-102
Go to Top of Page

bellanistra

2 Posts

Posted - 25 déc. 2009 :  22:43:57  Show Profile  Reply with Quote
bonjour je viens d'installer cartoexplo 3 j'ai transferer mes cartes dans le DD mais il ne veut pas les lire sans le cd quand je click sur un departement je n'ai droit qu' a une zone bleu je ne comprends pas
Go to Top of Page

M@kro

France
84 Posts

Posted - 26 déc. 2009 :  12:15:23  Show Profile  Visit M@kro's Homepage  Reply with Quote
Bonjour

As tu bien le bon chemin dans la clé de registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bayo\Pays\France\Cartes
de type : "75&ENV"="C:\\Cartes\\"
(c'est à dire "nom du cd"="chemin séparé par 2 \\")
Go to Top of Page

barbudor

France
1574 Posts

Posted - 27 déc. 2009 :  11:44:42  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
Bonjour Bellanistra,

1) Est-ce que tu as bien les cartes quand tu as le CD inséré ?
2) Comment as tu tranféré les cartes ? En utilisant le menu adéquat de CartoExplorer ou en copiant les fichier ? ==> Il faut utiliser le menu de CartoExploreur

Habitude a prendre pour ce genre de question : toujours indiquer
- Ton OS : XP, Vista, Seven ?
- Ta version de CartoExploreur ?

A+

Go to Top of Page

rs232

13 Posts

Posted - 29 déc. 2009 :  09:43:59  Show Profile  Reply with Quote
quote:
Originally posted by rs232

Salut
Mon copain as un portable de marque Hp sous vista 32 bit familial et aucune erreur à l'installation .
moi sur mon nouveau portable j'ai un packard bell 32 bit sous Win 7 familial et aucune erreur à l'installation
Pour ces deux pcs tous fonctionnent et aussi l'affichage de l'altitude quand je ballade la souris.
sur mon ancien portable packard bell sous win xp familial qui lui la fonction recherche fonctionne
Je viens de tester sur mon portable à l'instanr carto en mode emulation xp avec virtualpc et là çà fonctionne.
Donc cela viens bien de win7 et vista effectivement il doit y avoir des fichiers qui ne s'installe pas mais lesquel car je n'ai aucune erreur à l'installation !!
En espérant que quelqu'un trouve une solution
apluche

Salut
voilà j'y suis arrivé voici comment:
- J'ai désinstaller totalement le carto exploreur que j'avais sur win7.
- J'ai reinstaller avec le cd programme de carto expplorer moi c'est la version v3.10
- je n'installe pas pour l'instant les cartes et je demarre cartoexploreur qui me fais une erreur et refuse de demarrer.
- J'ai télecharger sur le site bayo les mises à jour:
de CartoExploreur 3.20 depuis 3.XX [21/10/2008]
de OGCDRV 2.13b [21/09/2006]
de Réseau France 0013-Q0 [27/06/2006]
- je les ai installé dans le même ordre ( a l'installation de la mise à jour de CartoExploreur 3.20 il demande le cd original le mettre et il ne le demandera plus par la suite )
-installer la carte
et voilà demarrer carto et la rechercher fonctionne correctement.
Tout au moins pour moi et je vais vite essayer chez mon copain.

apluche
-
Go to Top of Page

plopiche

France
68 Posts

Posted - 01 févr. 2010 :  19:45:14  Show Profile  Reply with Quote
A propos de l'installation des cartes, attention :

Les Cartes contenues dans les CD's se chevauchent dans les bords et Cartoexploreur 3 ne gère pas les dates d'édition des dalles.
Ce sont les dalles du dernier CD installé qui écrasent celles qui sont déja présentes dans le disque dur.
Il faut donc installer les CD des éditions les plus récentes en dernier. Sinon on peut se retrouver avec des données cartographiques plus anciennes. ça m'est arrivé :-(
Go to Top of Page

nicolasL

7 Posts

Posted - 29 mars 2010 :  10:31:53  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour. J'ai changé de pc. J'ai re installé carto explorer 3d sous vista mais depuis impossible de transférer mes traces depuis le pc ou depuis le pocket pc.
Quand je clique sur transferer vers le gps, une boite de dialogue s'ouvre et me propose divers protocoles. Quand je clique sur "OK" un message me dit: "Ce gps ne peut charger les points de tracés depuis le PC"
Quelqu'un a une idée pour identifier la source du problème.
Config: aspire 5738z sous vista et pocket pc loox de jujitsu siemens
Go to Top of Page

barbudor

France
1574 Posts

Posted - 29 mars 2010 :  21:20:02  Show Profile  Visit barbudor's Homepage  Reply with Quote
1) As tu apparié ton PocketLoox avec Vista ?
2) Tu as peut être oublié mais il ne faut pas utiliser "Transferer vers le GPS" avec un pocket PC. Il faut utiliser le menu "PocketPC"
a) Installer la 1ere fois
b) Connecter
c) Envoyer la base

Sachant que tu dois copier les routes, waypoints qui t'interressent dans le dossier "PocketPC" de la bibliothèque.

A+

Go to Top of Page

nicolasL

7 Posts

Posted - 29 mars 2010 :  21:37:05  Show Profile  Reply with Quote
Désolé. Mais c'est vrai que celà fait un an que je ne l'avais pas utilisé et çà marche. Merci barbudor
Go to Top of Page
Page: of 52 Previous Topic Topic Next Topic  
Previous Page | Next Page
 New Topic  Reply/Répondre
 Printer Friendly
Jump To:
GpsPasSion Forums © 2002-2013_GpsPasSion/Manzanite Go To Top Of Page
This page was generated in 6,02 seconds. Powered By: Snitz Forums 2000 Version 3.4.05